Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par justinevry le 13-02-2008 à 19:47

Où avez-vous rencontré votre Valentin

Moi, pas trop original, c'était au boulot, je m'étais plantés dans sa paie...
Il a dit c'est pas grave, tu complèteras le mois prochain......ups....
Je suis devenue toute rouge...

11 - 20 de 77
posté par ceraste le 14-02-2008 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

félicitation! vive internet lol

moi aussi sur internet j'avais 15 ans, ça fait 4 ans et déjà un bébé

posté par tiph34 le 14-02-2008 à 14:31

moi je l'ai rencontré grace à une amie, elle me disait qu'elle avait un copain qui cherché à rencontrer des filles pour parler moi je lui ai dit ok. pendant plus d'un mois il me telephonait tous les soirs et un jour de greve au lycée le 24 janvier 2002 je suis descendu le voir et c'est la que je l'ai vu pour la premiere fois. et on a eu notre première fille le 23 decembre 2002. ET JE LE CRIE HAUT ET FORT QUE C'EST L'AMOUR DE MA VIE.

posté par valoche73 le 14-02-2008 à 14:25

Pour moi, cela remonte à bientot 16 ans. En fait, je sortais avec un de ses copains basketteur. Lors d'un match, j'ai craqué sur lui et ses amis se sont bien chargés de le lui faire savoir pendant tout le match. Je ne savais plus ou me mettre. Aujourd'hui, avec le recul, je trouve cela rigolo. Nous sommes sortis en boite avec toute une bande, nous avons dansé un slow et nous nous sommes embrassés. Depuis cette date, nous ne nous sommes plus quittés. Cette date est inoubliable pour moi : 12/12/92, lolll.

posté par laure__202 le 14-02-2008 à 11:38

salut moi je l'ai aussi rencontrer au boulot dans une usine plus precisement pour tout vous dire il doit y avoir une fille pour 300 mecs a peu pres alors voila le plus drole c'est que au depart on est devenue amie parce que c'est un copain a lui qui voulait soritr avec moi donc on a fait des sorties et de fil en aiguille on s'est rapprocher et voila fait fait un peu plus de 2 ans et c'est le grand amour

posté par rosedu80 le 14-02-2008 à 11:26

en boite je lui et offert une rose il ma inviter a dancer et ma embrasser

posté par emiliearchi76 le 14-02-2008 à 11:16

Moi c'étatit il y a 7 ans 2 mois et 15 jours!!lol au lycée!! si c'est pas beau l'amour quand même!! bonne saint-valentin a toutes

posté par laetitiou le 14-02-2008 à 10:49

Une amie nous a présentée et c'est seulement 1 an après qu'on est réellement sortie ensemble et 1 an après on a emménagé ensemble et depuis on se quitte plus.

posté par lisou179 le 14-02-2008 à 10:46

moi sur internet : d'abord sur un tchat de moto puis on a vu nos fiches sur netclub février ou en mars 1999. On s'est écrit un certain temps puis de longues heures au tel, puis on a voulu se rencontrer le 17/04/99 à Parly 2 devant le ciné rv à 14.00, on est allé se ballader au parc de st cloud, pris un chocolat (oui oui accroc au chocolat) et direction foire du trone. we suivant refoire du trone, premiers bisous le 01/05/99 à 1.00 du matin. On se voyait tous les we. Fiançailles le 04/12/99 jour de son anniversaire et mariage civil le jeudi 23/03/2000 (jour de mon anniversaire) et religieux le samedi 25/03/2000. Depuis toujours n'amoureux.

Désolée pour le roman

Vives les n'Amoureux

posté par chacha88 le 14-02-2008 à 10:39

moi, c'est le grand frere d'un pote du lycée. un été on s'est payé des vacances en camping entre amis et son grand frere est venu nous filer un coup de main pour bloquer la caravane... coup de foudre!!! c'était en 2000, depuis, mariés et 3 enfants.

posté par dafnou le 14-02-2008 à 10:34

salut bernique! tres rigolo, moi c'est aussi à poitiers! je les vu pr la premiere fois à la piscine de tournesol(bel air), et ça a commencé ds un bar du centre ville (le welcom ou connemara)!j'ai svt été à la patinoire avc lui! le monde est petit!

11 - 20 de 77

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.