Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par justinevry le 13-02-2008 à 19:47

Où avez-vous rencontré votre Valentin

Moi, pas trop original, c'était au boulot, je m'étais plantés dans sa paie...
Il a dit c'est pas grave, tu complèteras le mois prochain......ups....
Je suis devenue toute rouge...

51 - 60 de 77
posté par vir33 le 13-02-2008 à 23:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Chez des potes ,lors d'une teuf et là ca va faire 9ans que l'on est ensemble,pour le meilleur et pour le pire,lol

posté par SandraMalo le 13-02-2008 à 23:12

Je l'ai rencontré par l'intermédiaire de cyber copains sur le net il y a 10 ans et demi....
J'ai emménagé chez lui il y a 6 ans...quittant travail, amis, famille...mais alors quel bon choix et quel bonheur !!!

posté par aldrina le 13-02-2008 à 23:03

Oh cela fait vraiment chaud au coeur de lire vos histoires magnifiques, cela me donne de l'éspoir qu'un jour moi aussi je rencontrerai le grand amour. je vous souhaite un super st valentin à toutes et à vos zamours.lol

posté par niackoe le 13-02-2008 à 21:30

moi j'en ai pas snif lol nan mais les anciens c'était de boite peut être pour ça que je suis célib lol

posté par grib le 13-02-2008 à 21:12

on s'est rencontré dans une soirée où ni l'un ni l'autre devait aller. on n'a pas eu tout de suite le coup de foudre mais au fil de la soirée on s'est rapproché (on était à coté à table), il m'a demandé si je voulais danser et la il m'a embrassé. Ca fait 6 ans et on va se marier cet été... le 9 aout parce qu'on s'est rencontré un 9, embrassé à 3h (3*3=9), et déclaré en concubinage un 9... le 9 quoi !

posté par mystik_metal le 13-02-2008 à 21:05

Oulah! Alors voyons voir! Tout à fait par hasard!
Un ami m'appelle pour aller boire un verre "je me douche et j'arrive!" 3h plus tard toujours personne et il ne répond pas au tel... (un peu peur qui lui soit arrivé quelque chose quand même! lol)
Il était donc 2h du matin et je m'ennuyais fermement! Tout le monde était de sortie! J'ai croisé un ami sur msn qui m'a dit "viens on va tailler les ptis jeunes sur cara!". Première fois que j'y allais!
Et là je tombe sur le salon "Muse" un de mes groupes préférés... il n'y avait que deux personnes mais on rigolait bien quand même et je me suis découvert tout un tas de points communs avec un petit jeune de 18 ans! En habitant à 200km l'un de l'autre, on était quand même allé aux mêmes concerts et à plusieurs reprise! Enfin bref on a papoté toute la nuit!

Mais ça ne s'arrête pas là!!!
Lui était amoureux d'une autre et moi... j'avais trop d'hommes dans ma vie (chuuut! ne le dites à personne! lol) et puis finalement... moins d'un mois après on échangeait un langoureux baiser sur le quai de la gare! Le coup d'foudre!

On s'est rencontré le 18 Septembre 2004, on est sorti ensemble le 15 octobre et le 3 Novembre on vivait ensemble! Depuis on ne s'est plus quitté! Je suis tombée enceinte en Mai 2006 et on s'est marié en Juillet 2007!

Oulaaaah! désolée du roman! lol

posté par pepita0911 le 13-02-2008 à 21:03

Je suis agréablement surprise de voir combien de personne ont rencontré l'ame soeur sur internet et c'est tant mieux pour elles car malheureusement il y a beaucoup de loustics !!!
Pour moi, j'ai rencontré mon zom alors qu'il était revenu en vacances chez lui, lors d'une permission (hé ancien militaire). Il était alors en séjour à l'Ile de la Réunion. Nous somme sortis 15 jours ensemble avant qu'il ne reparte et 4 mois plus tard, je l'ai rejoins ! Ca va faire 8 ans que nous sommes ensemble et nous avons un petit garçon de 3 ans et demi !!!

posté par louanne le 13-02-2008 à 21:02

Sur internet, cela fait plus de 3 ans , et d'ici 3 à 5 mois nous emmenageons ensemble, chez lui, car il habite en caserne il est lieutenant de gendarmerie, et c'est le bonheur que nous attendions depuis longtemps.

posté par caicaire le 13-02-2008 à 20:59

Moi,je l'ai rencontré sur l'ancêtre d'internet : "la petite annonce", il y a 27 ans 1/2 et je le garde encore un peu, beaucoup, passionnément..........

posté par citrusfruit le 13-02-2008 à 20:59

bah nous, on été dans le même lycée... en terminale, on était tout un groupe d'ami et il été le seul garçon... on rigolait beaucoup...j'avais déjà un copain mais ce n'étais pas sérieux du tout.
Puis il m'a invité avec ma meilleure copine de l'époque a passer quelques jours au ski...et là, ça a été le coup de foudre, nous sommes tombés amoureux tout les deux, mais sans se le dire...
ensuite je retourne chez moi, et il m'envoie une lettre d'amour passionné...
à la rentrée des vacances, je dis à mon ex que c'est fini.
On a pas commencé à sortir ensemble tout de suite, on a beaucoup parler et on a d'abord réfléchi chacun aux attentes de l'autre... et puis on s'est dit que l'on voulait rester ensemble longtemps longtemps.....c'était le 26 avril 2004...
on a tout de suite emménagé ensemble pour faire nos études supérieurs et on se marie le 25 octobre 2008!!!
voila mon conte de fée...

51 - 60 de 77

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.