Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par justinevry le 13-02-2008 à 19:47

Où avez-vous rencontré votre Valentin

Moi, pas trop original, c'était au boulot, je m'étais plantés dans sa paie...
Il a dit c'est pas grave, tu complèteras le mois prochain......ups....
Je suis devenue toute rouge...

31 - 40 de 77
posté par michelebenoit le 14-02-2008 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai divorce car mon mari me trompais donc j'ai rappele un ancien cheri il y a 25 ans et l'on c'est retrouve et la cele fait depuis le mois de septembre que l'on vit ensemble se n'est pas une belle histoire d'amour ca? et l'on s'aime j'espere que ca durera

posté par karine58 le 14-02-2008 à 09:54

je l'ai connu en octobre 2004, on c vu parlé le 13 mai 2005, on c rencontré le 15 mai 2005.on a emménagé ensemble le 2 juin 2005. maintenant nous avons un fils de 17 mois depuis le 15 septembre 2006 qui s'appelle Valentin.

posté par mistinguette677 le 14-02-2008 à 09:44

moi aussi sur internet, c'est fou le nombre de couple qui se rencontre via le net.!
bonne saint valentin à tous

posté par TITIA31 le 14-02-2008 à 09:11

Encore une de + qui l'a trouvé sur internet comme quoi lol ^^
déjà 1 an et demi de bonheur.... bisouilles à toutes

posté par esther3 le 14-02-2008 à 09:04

Et moi au travail, c'est mon jumeau, cela fait 7 ans et plus les années passent plus nous nous aimons, nous avons les mêmes objectifs et les mêmes valeurs dans la vie du coup cela rends nos rapports fluides et notre vie facile à vivre. On se marre beaucoup, on privilègie notre intimité, nous sommes épicuriens tous les 2 donc du coup on profite à fond de la vie ensemble.

posté par nattes30 le 14-02-2008 à 08:24

dans un restaurant il y a 5 ans je l'ai trouvé tellement beau c'était magique !

posté par lalogai le 14-02-2008 à 08:10

Au lycée, il y a 18 ans, j'étais avant dernière et lui dernier... Aujourd'hui nous avons tous les 2 bac +5 et nous n'aimons toujours pas l'anglais.

posté par mammie le 14-02-2008 à 08:04

moi en allant au boulot on se croisait tous les jours avec un petit bonjour,et puis!!!!!34ans de bonheur

posté par elektrastar le 14-02-2008 à 08:01

Moi je voulais le caser avec une copine de lycee ! lui cherchait une grande blonde (je suis petite et brune ) et une soiree il m'a embrasser parce que je parlait de trop ! depuis nous ne nous sommes plus quittés ! 13 ans et demi apres et 3 enfants ! c'est toujours le bonheur et meme de plus en plus ...

posté par nat2426 le 14-02-2008 à 07:19

c'était en 2003 on avais 17ans on étais dans le même cfa en internat, la premiere fois ou je l'ai vu il étais sur un banc avec une bouteille de williams complètement bourré.... On c'est revu le lendemain et on a pas mal discuter ,en fait il habitai a 10km de chez moi et tout c'est fait rapidement au bout de 6mois on habitait ensemble (chez mes parents) le 26/02/2005 aloha venaisau monde, un an plus tard on avais enfin notre appart et le 24/02/2007 léa pointa le bout de son nez

31 - 40 de 77

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.