Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par justinevry le 13-02-2008 à 19:47

Où avez-vous rencontré votre Valentin

Moi, pas trop original, c'était au boulot, je m'étais plantés dans sa paie...
Il a dit c'est pas grave, tu complèteras le mois prochain......ups....
Je suis devenue toute rouge...

21 - 30 de 77
posté par elenou le 14-02-2008 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le mien, je l'ai rencontré à la "marche pour Jésus" le 25 .juin 1994.On peut appeler çà le destin! Le 21 janvier 1996 naissait notre premier et unique enfant, Mehdi..

posté par annabelle33 le 14-02-2008 à 10:34

moi sur internet et ça fais trois ans et demi et on est fiançé!!

posté par minim0ua le 14-02-2008 à 10:33

Au lycée :) Lui en terminale S il y a maintenant plus de trois ans, et moi en seconde. Aujourd'hui, après avoir repiqué ma seconde, je suis en terminale ES, et lui est sur Paris depuis la fin de sa Terminale...
Mais on s'aime toujours :)
Fiancés depuis juillet 2007... & j'emmenage avec lui en Septembre si j'ai mon bac :)
Hiii :)
Me tarde.
Bonne idée de post ! ;)

posté par dafnou le 14-02-2008 à 10:27

salut bernique! tres rigolo, moi c'est aussi à poitiers! je les vu pr la premiere fois à la piscine de tournesol(bel air), et ça a commencé ds un bar du centre ville (le welcom ou connemara)!j'ai svt été à la patinoire avc lui! le monde est petit!

posté par bernique le 14-02-2008 à 10:18

moi, c'était à la patinoire de poitiers d'ou je suis native, il était en déplacement, habitait Paris, j'ai d'ailleurs patiné avec ses copains avant lui, et voilà cela fait 35 ans que nous "patinons" ensemble et c'est toujours le grand amour !

posté par svan le 14-02-2008 à 10:16

pour moi cela fait 15 ans , on a commençé
le meme jour a SEPHORA , moi vendeuse en cosmetiques.... et lui agent de securité ....

quand je l'ai vu je me suis dit ....C''EST LUI...........

posté par dafnou le 14-02-2008 à 10:09

c'est vraiment intéressant et sympa comme forum!moi j'ai rencontré mon homme je devais avoir 12 ans. je "sortais" avec un de ses potes(je mets entre guillememets car on était des gosses).je le trouvais déjà pas mal à l'époque, il avait qqch. ensuite pdt 3-4 ans je le croisais regulièrement en ville et lui envoyais d'énormes sourires sachant que lui ne me regardait meme pas, et ne me reconnaissait pas!au lycée, je l'ai revu car il sortait avec une amie à moi, je le trouvais tjs aussi craquant!puis, ca s'est terminé avc mon amie car il l'a trompé (et oui, "quel salaud" je disais à l'epoque!!).un jour j'ai été ds un bar avc des potes que nous avions en commun et je l'ai vu là bas , on a pu parler et il s'est enfin souvenu de moi ("ah oui tu étais la fille au maillot de bain noir à la piscine qd j'etais gosse"!!!).j'ai reussi à me procurer son numero et le soir meme je l'appelais!on s'est appelé pdt 1 semaine, des heures ts les soirs, ça collait déjà! je lui ai donné rdv pr aller boir un verre!et au bar on est sorti ensemble. je me souviens il me faisait vraiment craqué et j'avais tres envie kil m'embrasse! il l'a remarqué et m'a balancé un "t'as envie de m'embrasser hein!!"ça m'a véxé kil lise si bien ds mon jeu, j'ai pris mes affaires pr partir et il m'a retenu et embrasser! j'avais 16 ans , il en avait 15 et ça fait 6 ans kon est ensemble et on est PACSé!dès les 1ers jours j'ai su ke c'etait lui et ke ca durerait longtps!

posté par cindyy le 14-02-2008 à 10:06

pour être méga originale : par sms
un grand merci aux progrès du XXI e siècle ceci dit , on s'est vu seulement après 4 mois de conversations téléphoniques, j'étais partie en Angleterre , et ca fait plus d'un an qu'on se connait et 8 mois qu'il partage ma vie et fait de moi une autre cindy, bien plus heureuse ...

posté par neurone le 14-02-2008 à 09:58

sur internet ca fait preske 5 ans ke ns sommes ensemble

posté par karine58 le 14-02-2008 à 09:58

je ne croyais pas en l'amour sur internet mais mon chéri m'a fait changer d'avis.

21 - 30 de 77

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.