Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerielesport le 09-03-2010 à 08:59

Spécial Défi minceur Rencontre Nationale :)

 


 Aujourdhui.com'ment Maigrir

 Bonjour les filles 

à + de 2 mois de la Rencontre Nationale

Jenny Anelor et Val vous proposent un

Défi Spécial Minceur 

Un défi coup  de balai sur les kilos

   

UN BUT : La Rencontre Nationale

UN OBJECTIF : Une perte de poids :))

Vous venez à la rencontre Nationale ou pas ... 

Vous vous êtes pesée samedi dernier 6 mars ou vous allez vous peser samedi à venir le 13 mars 

Et pour celles qui le souhaitent elles se pèsent à l'arrivée samedi 22 mai à la rencontre ... les pertes de poids seront récompensées par des cadeaux ...

 

Alors qui participe ?



51 - 60 de 81
posté par aneLorDabo le 17-03-2010 à 08:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Alors les défieuses vous êtes là???

posté par aneLorDabo le 16-03-2010 à 17:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Et bien je vois en tous les cas que par ici il y en a qui sont en forme alors les filles venez nous poster en photo votre bonne humeur pour la partager:))

posté par aneLorDabo le 16-03-2010 à 17:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

petitoune86 le 16-03-2010 à 09:12

TOUJOURS PARTANTE !!!

Au départ je ne devais pas aller à la rencontre mais changement de programme NOUS y allons (CHERI et MOI!!) YES!!!!

Donc pour moi perdre minimum 2kg soit 65.1 kg le 22 mai et au mieux 4.1kg soit 63 kg!!! C'est parti!!

Pour l'instant je n'ai pas encore de binôme alors AVIS à celles qui seraient interéssées ;)

Bisous

 Avis les filles Petitoune cherche un bînome pour le défi minceur spéciale rencontre nationale:)) Vite vite :))

posté par doubidouwah le 16-03-2010 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Easypiano, je n'ai pas vu si tu as déjà un binôme, sinon je suis partante pour le faire avec toi !

Mon poids de départ : 79 kg et je vise le minimum, c'est à dire 4 kg de moins pour la rencontre, c'est à dire 75 kg, et si je peux faire mieux, je m'appliquerai !

posté par petitoune86 le 16-03-2010 à 09:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

TOUJOURS PARTANTE !!!

Au départ je ne devais pas aller à la rencontre mais changement de programme NOUS y allons (CHERI et MOI!!) YES!!!!

Donc pour moi perdre minimum 2kg soit 65.1 kg le 22 mai et au mieux 4.1kg soit 63 kg!!! C'est parti!!

Pour l'instant je n'ai pas encore de binôme alors AVIS à celles qui seraient interéssées ;)

Bisous

posté par AneLorDabo le 16-03-2010 à 08:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Alors on a un défi, des animatrices, des règles du jeu alors c'est partie nous avons un super bînome :)) Allez bon défi à toutes:))

posté par valerielesport le 15-03-2010 à 15:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 - RÈGLES DU JEU -

1- Me donner votre poids de départ, à partir de votre poids actuel, se fier un objectif dans la limite du raisonnable. Minimum perdre 4 kilos, maximum 6 kilos, à savoir que vous avez exactement 2 mois et une semaine devant vous !

2- La pesée très importante lors d'un régime, mais ne pas en abuser !!! Se peser 1 fois par semaine suffit. N'oubliez pas votre mètre, et oui un 2 ème outil qui vous aidera lors du régime, bye bye les centimètres 

3- Trouvez-vous un binome pour vous encouragez mutuellement. Ensemble les choses sont plus faciles. Aidez vous, motivez vous, bref ENCOURAGEZ vous !!!!

4- N'oubliez pas de participer au jeu concours photos lancé par VAL, alors à vos appareils, et laissé nous transporter par votre imagination. Notre POUPETTE aura le plaisir de nous faire des jolies montages vidéo de toutes vos photos.

5- Et enfin, seule les personnes présente lors de la rencontre nationale, se verra attribuer les cadeaux ( 1seule voir 2 gagnantes ) si l'objectif est bien evidemment atteind 

Place à la remise des AJ AWARDS MINCEUR "

 

BoN cOuRaGe !!!

 

merci jenny on t'adore alors les filles on s'inscrit ? :)))

posté par valerielesport le 15-03-2010 à 15:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 allez le defi c par ici !!!!

posté par aneLorDabo le 12-03-2010 à 09:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Alors y a t 'il des défiieuses???

posté par aneLorDabo le 11-03-2010 à 23:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Vous savez quoi toutes les deux vous êtes trop fortes:)) Je vous adore:))

51 - 60 de 81




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.