Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 30-03-2010 à 08:04

Voir le profil

Les bloggeuses en OR

 

Pour participer, il vous suffit de laisser des commentaires à vos amies les plus proches ou à vos bloggeuses préférées du site.

Chaque commentaire représente un vote. Celles qui récolteront le plus de votes seront sélectionnées !

Alors à vos commentaires !

N'hésitez pas à mettre en avant sur votre blog vos bloggeuses favorites et à inviter vos amies à voter pour elle !

C'est l'occasion aussi de faire découvrir des talents cachés et des filles qui n'attendent qu'à être lu.

> plus d'info sur la rencontre nationale

 



1 - 10 de 68
posté par AneLorDabo le 04-05-2010 à 06:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Merci à toi Granny;))

posté par micheleflochic le 01-05-2010 à 19:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

marite76 le 30-04-2010 à 18:52

voila une des raisons pourquoi je suis de moins en moins sur ce site ...combien de mes "amies" et "amis" ont été supprimé(e)s pour des raisons parfois futiles et aujourd'hui Vous recommencez à nous inciter à poster le plus de commentaires sur le blog..avec toutes les dérives que l'on a déja connu

 

Bonjour Marite. De quelles amies parles-tu ? Tu peux me répondre ici ou en privé si nécessaire. Si des comptes ont été suspendu par nous cela a toujours été expliqué sur mon blog. Par contre lorsque les personnes se désinscrivent d'elles-mêmes, elles ne pensent pas toujours à prévenir. Aussi on croit qu'elles ont été supprimées. Le mieux est de nous demander si vous avez un doute.

Bonne soirée

posté par cris30 le 30-04-2010 à 20:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ahah cetaines me font bien marré en parlant de partage, aide soutien et autres mdr!!!

celles qui aident et qui sont fideles ne sont pas forcement celles que l'ont pense je l'aie appris a mes depends.

gentil n'a qu'un oeil  lol!!!

posté par marite76 le 30-04-2010 à 18:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voila une des raisons pourquoi je suis de moins en moins sur ce site ...combien de mes "amies" et "amis" ont été supprimé(e)s pour des raisons parfois futiles et aujourd'hui Vous recommencez à nous inciter à poster le plus de commentaires sur le blog..avec toutes les dérives que l'on a déja connu

 

posté par girlyday le 30-04-2010 à 18:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vraiment d'accord à 2000%, on n'est pas là pour faire un concours de popularité, mais pour s'entraider,échanger se booster non!

posté par aneLorDabo le 30-04-2010 à 14:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

louisfaugere le 30-04-2010 à 10:48

 Allez ! On se lâche pour la fin de la semaine ! 

A vous de nos dire qui des membres de l'équipe vous préférez ?

 A mais je l'avais pas vu ce concours là:)) 

posté par louisfaugere le 30-04-2010 à 10:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Allez ! On se lâche pour la fin de la semaine ! 

A vous de nos dire qui des membres de l'équipe vous préférez ?

posté par louisfaugere le 26-04-2010 à 12:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Nouvelle semaine ! Nouvelles bloggeuses en OR !

 

Dites-nous qu'elles sont les blogs que vous préférez !

posté par flavie78 le 20-04-2010 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

flavie78 le 20-04-2010 à 14:31

Et vous verrez si vous cliquez sur ses profils vous ne le regretterez absolument pas !!! iii ca va les chevilles oui oui lol ;) bisouuus

et rester zen !! ;)

N'hésitez pas à mettre en avant sur votre blog vos bloggeuses favorites et à inviter vos amies à voter pour elle !

C'est l'occasion aussi de faire découvrir des talents cachés et des filles qui n'attendent qu'à être lu.

 

Moi pour ma part je trouve ça dommage que certaine personne ne jouent pas le jeu sous pretex que c'est un classement !! alors que lon parle pas de qui et quoi la premiere c'est just epour nous faire connaitre des unes des autres !!!! c'est ca le but.....je pense !! jecrie aussi ici car jai vu les reactions des unes et des autres ! et je sais on a toute nos opignons divers et varriees mais bon cest dommage que certaine ne jouent pas le jeu.. et ce nest pas non plus pour faire de laconcurence à une autre aminaute quoi moi je le vois comme ça apres chacune a sa vision des choses lol !!

bisous et bon courage pour votre perte de poid !!! A vos votes : lol

et ZEN ATTITUDE iii bizouuuu

posté par flavie78 le 20-04-2010 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

flavie78 le 20-04-2010 à 13:54

Bonjour les aminautes,

je viens de voir toutes les reactions des unes et des autres ! effectivement je suis d'accord sur le faite que l'on a les mêmes objectif de perdre du poid et de ne pas nous empoissonne  la vie avec des broutilles de ce style  !! ;

mais pour ma part moi je vote aussi car beaucoup de mes  aminautes ont votés poru moi et je tiens à les remercie du fond du coeur et de leur gentillesse qu' elles me portent.. On a parfois pas toutes les mêmes infinitées avec les unes et les autres c'est ce que je pense ..

Pour ma part, j'en ai rien a foutre d'être la premiere sur ce jeu ou etre la premier sur le cite !! ; Moi je sais juste que si mes aminautes on aussi voté pour moi c'est que je reverais d'avoir un jour un wonderbox bulles bien être.. car ceci je ne peux pas me l'offrir car c'est hors de prix et je suis a -200 euro de decouvert tous les mois donc difficile de m'offrir tel ou tel truc.. donc c'est pour cela que je reverai d'avoir ce prix là ! apres certes on a toutes nos problemes financiere.. mais moi si je gagne je serai heureuse d'avoir ce prix là tout simplement ;pour me faire chouchoute un peu car jen ai que tres peu loccassion !  etre la premier du classement ou la meilleur bloguese en or jen ai rien a ciré ! on est toute egale et pareil dans ce combat, avec nos difficicultes et nos faiblesses et on est toute la pour partage nos joies et nos peinne a notre facçon :!

Je pense que si monsieur louis faugere a lancé ce jeu c'est juste quil ne voulait je ne pense pas nous mettre en classement mais voir si on a des infinités avec tel ou tel personne et de faire connaitre d'autre filles par ce biais je psen plus que ce jeu de classement il faut le prendre comme ça pour ce faire connaitre ...

Alors pour ma part je désire voté aussi et je voudrais que ses filles soit aussi elu car elles le meritent enormement et ce sont des filles avec qui j'ai plus dinfinite, normal jai plus de 70 contact dans ma liste daminautes et on ne peut avoir des contacts d'infinite avec tous le monde..

voilà donc les votent pour ma part :

CASSIS81

HULLABALO

EGAL

MAIGRIRENUNLEK

YELIEL

EGAL

Voila je vous souhaite à toutes une bonne semaine...

Et rester zenne

De grooo bibiiiiiiii a toute !

Flavie78

Et vous verrez si vous cliquez sur ses profils vous ne le regretterez absolument pas !!! iii ca va les chevilles oui oui lol ;) bisouuus

et rester zen !! ;)

1 - 10 de 68




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.