Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linavierus le 28-05-2010 à 09:37

2 semaines de motivation pour perdre un maximum !!!

http://www.stress-info.org/wp-content/uploads/2009/01/motivation_2.jpg

L'été approche à grand pas, alors pour être prête à enfiler votre maillot et profiter de la plage, ou tout simplement pour vous sentir mieux dans votre corps et dans votre tête, je vous propose 2 semaines de motivation et d'énergie déployée pour perdre un maximum! Du samedi 5 juin au 19 juin, vous trouverez des défis de toutes sortes pour vous aider à tenir le cap de vos bonnes résolutions et vous affiner avant juillet-août ! Alimentation équilibrée, sport, astuces et motivation seront au rendez-vous!!!
Et dès la semaine prochaine, je vous concocte un petit échauffement afin d'être prête à démarrer sur les chapeaux de roues la semaine prochaine !!!

Qui est prête à se sentir mieux dans son corps et à me rejoindre pour ce tournoi ???

Ce tournoi se déroulera au sein du groupe "astuces et motivation", alors venez vite nous rejoindre ! Vous pourrez vous inscrire sur le groupe ou sur mon blog ! N'hesitez à vous faire connaître et si vous avez des questions, je suis là ! A tout bientôt !

1 - 10 de 42
posté par claireyoshi le 13-08-2010 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles!

Je recherche des personnes pour faire de la fitness avec moi!

Car c'est beaucoup plus motivant de papoter entre filles pendant une séance de fitness!!

Autrement je me suis également inscrite sur le site www.cleec.com qui est pas mal pour trouver des partenaires de sport!

posté par chaimae61 le 04-06-2010 à 09:21

Coucou les miss

alors désolée pour hier , n'ai pas pu passer car les jeudis et vendredis , formation et pas de net.

pour mon introspection c'est:

- motivation

- mieux etre

- forme

bisous voilà mes motivations pour le régime

bisous les belles

posté par linavierus le 03-06-2010 à 22:55

Je prépare la liste définitive des participantes au tournoi, alors n'oubliez pas de vite rejoindre le groupe "astuces et motivations" si ce n'est déjà fait pour pouvoir participer !!!

posté par GG5 le 03-06-2010 à 18:21

Salut les filles,moi aussi je suis partante pour ce defis .bisou

posté par linavierus le 03-06-2010 à 07:19

Echauffement Jeudi 3 juin : un peu d'introspection !

Quelles sont pour vous les mots clés de votre régime ? Je vous propose de décrire votre régime en 3 mots... comment vous le voyez, ce que vous en attendez, ce qui vous fait difficultés...

posté par teasy le 02-06-2010 à 15:40

Coucou,

Allez les filles courage !

Ensemble nous allons y arriver....   on se bouge !!   Gardons le cap et aussi toutes nos bonnes résolutions, nous sommes toutes là pour la même chose.... le résultat est au bout........ que du MOINS !  

Bisous à toutes !  A+  

posté par MaggyK le 02-06-2010 à 10:31

bonjour à toutes, je suis partante même si j'ai très peu de temps pour faire du sport... merci de me tenir au courant, bon courage, très bonne journée...bisous Maggy

posté par kahina73 le 02-06-2010 à 10:25

linavierus le 02-06-2010 à 09:34

Echauffement Mercredi 2 Juin : On se bouge !

Si nous souhaitons voir notre silhouette se transformer de manière harmonieuse, il est nécessaire d’allier l’activité physique à notre perte de poids. Aujourd’hui, faisons un peu plus d’exercices qu’à l’accoutumée !
Selon vos habitudes, vos possibilités et votre santé, à vous de voir comment vous pouvez augmenter votre activité physique : ne pas prendre l’ascenseur, marcher ou prendre le vélo plutôt que de s’asseoir dans la voiture, faire une séance de gymnastique supplémentaire à la maison, organiser un petit match avec vos enfants ou amis…

Bonjour, jaimerai bien me joidre à vous aussi si vous avez toujours de la place, j'ai besoin de ce genre de défi pour me motiver à bloc !

Bonne journée.

posté par chaimae61 le 02-06-2010 à 10:12

Coucou ma belle

pour hier je finalise mes menus...sinon pour aujourdhui...ben je vais redémarrer les séances de sport...allez hop!!!

bisous

posté par linavierus le 02-06-2010 à 09:34

Echauffement Mercredi 2 Juin : On se bouge !

Si nous souhaitons voir notre silhouette se transformer de manière harmonieuse, il est nécessaire d’allier l’activité physique à notre perte de poids. Aujourd’hui, faisons un peu plus d’exercices qu’à l’accoutumée !
Selon vos habitudes, vos possibilités et votre santé, à vous de voir comment vous pouvez augmenter votre activité physique : ne pas prendre l’ascenseur, marcher ou prendre le vélo plutôt que de s’asseoir dans la voiture, faire une séance de gymnastique supplémentaire à la maison, organiser un petit match avec vos enfants ou amis…

1 - 10 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.