2 semaines de motivation pour perdre un maximum !!!
L'été approche à grand pas, alors pour être prête à enfiler votre maillot et profiter de la plage, ou tout simplement pour vous sentir mieux dans votre corps et dans votre tête, je vous propose 2 semaines de motivation et d'énergie déployée pour perdre un maximum! Du samedi 5 juin au 19 juin, vous trouverez des défis de toutes sortes pour vous aider à tenir le cap de vos bonnes résolutions et vous affiner avant juillet-août ! Alimentation équilibrée, sport, astuces et motivation seront au rendez-vous!!!
Et dès la semaine prochaine, je vous concocte un petit échauffement afin d'être prête à démarrer sur les chapeaux de roues la semaine prochaine !!!
Qui est prête à se sentir mieux dans son corps et à me rejoindre pour ce tournoi ???
Ce tournoi se déroulera au sein du groupe "astuces et motivation", alors venez vite nous rejoindre ! Vous pourrez vous inscrire sur le groupe ou sur mon blog ! N'hesitez à vous faire connaître et si vous avez des questions, je suis là ! A tout bientôt !
Bonjour les filles!
Je recherche des personnes pour faire de la fitness avec moi!
Car c'est beaucoup plus motivant de papoter entre filles pendant une séance de fitness!!
Autrement je me suis également inscrite sur le site www.cleec.com qui est pas mal pour trouver des partenaires de sport!