Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Bilty le 02-11-2010 à 15:54

Voir le profil

Qui va perdre 9kg?

bonjour à toutes et à tous!!

Je suis nouvelle et j'ai environ 9-10kg à perdre.J'aimerai trouver des copines (ou copains) pour se motiver ensemble, et qui ont aussi le même objectif (perdre autour de 10kg).

Pour cela, l'idée serait de perdre autour de 1kg par semaine, soit atteindre l'objectif en janvier 2011, histoire d'entamer cette future année dans de bonnes conditions!

 

On pourrait partager ici nos expériences et nos astuces pour retrouver la forme ensemble, et j'espère que de nombreuses personnes seront intéressées!!!!

 

A bientôt les ami(e)s!



1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par alex4485 le 01-05-2011 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je suis nouvelle sur le forum, je messure 1.60 pour 55kg je voudrai perdre 10 kg , je ne fais plus de sport , pas le temps avec le boulot,quel regime a des resultat rapide et sans consequence. Merci

posté par alex4485 le 01-05-2011 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je suis nouvelle sur le forum, je messure 1.60 pour 55kg je voudrai perdre 10 kg , je ne fais plus de sport , pas le temps avec le boulot,quel regime a des resultat rapide et sans consequence. Merci

posté par anelordabo le 15-02-2011 à 15:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors les filles, où en sommes nous?? Moi j'avoue qu'il faut vraiment que je m'y remette alors let's go!!!!

posté par bilty le 14-01-2011 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies! avec ces fêtes de fin d'année, mes pauvres ki_los de perdus sont tous revenus avec des bagages (lol), donc pour ma part, 'lobjectif moins 9kg est toujours d'actualité. 

Vous allez toutes biens j'espère et je suis ravie de voir que de nouvelles copines sont venus grossir les rangs (ouh mauvais jeu de mots blush).

bon courage à toutes et j'essayerai de passer de temps en temps pour raconter mes petites progressions! 

posté par AneLorDabo le 28-12-2010 à 21:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hey hey, objectif de cette année 2011, je souhaite perdre 10 Kg

posté par fustucia le 13-12-2010 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors vous en êtes ou avec votre soup aux choux moi ce week end je me suis bien contrôlée à l'exception d'un tout petit écart que j'ai fait dimanche aprèm (1 gaufrette tonik) . sinon tou s'est très bien passé. j'ai pu faire 1 heure de marche le saùedi et 1 autre le dimanche et j'ai fait toutes mes courses à pieds. je me suis pesée hier matin et la balance m'affiche -1.5k c'est très bonne chose non!!!! je sais que normalement je dois me peser hébdomadairement mais je voulais m'assurer que j'allais dans la bonne voie. aujourd'hui j'ai eu mon petit déjeuner sans pain juste une tasse de lait au café et vers 11h 1 yaourt light. je compte faire 1 séance de vélo élliptique ce soir et aller prendre une bonne douche.

posté par muse-dorient le 09-12-2010 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut melilar, je vais aussi faire la semaine soupe au chou a partir de lundi, j'ai eu la mm idée que toi, la faire 2 semaines avt les fêtes pr ensuite avoir le tps de faire une semaine de stabilisation. Ca te di qu'on s'entraide pdt cette semaine, qui, il faut l'avouer, est plutot chiante? LOL

posté par fustucia le 09-12-2010 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allez moi aussi je me lance avec vous. je me défis deperdre mes 7 kilos en trop d'ici fin janvier. déja le 11 ça sera mon anniversaire et je compte aller moi et mon mari quelque part le feter et donc je voudrais bien être en bonne forme. je suis à 63 kg, je dirais que je serais à 59 kg ca sera pas mal qi j'arrive à l'atteindre. bon souhaitez moi bon courage les filles.

salut melilar alors ça va avec ta perte de poids

posté par Bilty le 08-12-2010 à 12:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MILOUX1 le 24-11-2010 à 19:23

Coucou tout le monde , enfin celles qui restent!!!

Je trouve qu'il n'y a pas trop de réponse , de mouvement sur ce forum tout de meme!!!

Ou êtes vous?

Courage Melilar pour ces derniers kilos , j'ai le même soucis j'ai perdu 20 kilos et les derniers sont trop long a partir!!

Je perdais tranquillment avec le régime de la diététicienne mais comme d'habitude je me démotive et dès que je remange de tout je regonfle , j'en ai marre!!!!!

Remotivez moi !!!!

Miloux, tu n'es pas du tout la seule à se démotiver. car moi aussi c'est mon cas. D'autant plus que je bosse beaucoup ces derniers temps: nez dans les bouquins = grignotage. C'est horrible. Du coup, en tout je n'ai perdu que 2kg. Ce qui vraiment peu. Je voulais perdre au moins 4-5 à ce stade. Bref. J'ai eu les yeux plus grands que la bouche. mais je ne vais pas trop me plaindre, car au moins je n'ai pas grossi. 

Je suis intéressée par les menus que ta diététicienne t'as donné, si cela ne te dérange pas! 

 

Melilar> toi tu es vraiment motivée. je t'admire :)

posté par MILOUX1 le 24-11-2010 à 19:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou tout le monde , enfin celles qui restent!!!

Je trouve qu'il n'y a pas trop de réponse , de mouvement sur ce forum tout de meme!!!

Ou êtes vous?

Courage Melilar pour ces derniers kilos , j'ai le même soucis j'ai perdu 20 kilos et les derniers sont trop long a partir!!

Je perdais tranquillment avec le régime de la diététicienne mais comme d'habitude je me démotive et dès que je remange de tout je regonfle , j'en ai marre!!!!!

Remotivez moi !!!!

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.