Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par orionne le 22-08-2011 à 01:13

Voir le profil

Se coucher à une heure raisonable

Savez vous que le sommeil réparateur et avant minuit ?

ALors pour 10 h30, 11heures extinction des feux pendant 1 semaine.

Bisous



1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par orionne le 04-09-2011 à 22:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sauf hier soir ou j'ai mal dormi car mon chien était dehors et que j'avais l'oreille attentive à son retour, il n'est rentré qu'après 1 h Du matin ! Tout les autres osir avant 11 heures je dors.

Gros bisous

posté par Maxenaic le 02-09-2011 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Encore pas réussi à me coucher avant 23h30. Je commence à être épuisée, physiquement et moralement. Il faut que j'arrive à dormir sinon je sens que je ne vais pas tarder à m'écrouler....

posté par orionne le 01-09-2011 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tous.

Depuis que j'ai commencé ce défi je me suis toujours obligé à fermer la télé pour 10 h 30 maxi.

Parfois ma nuit à durer jusqu'au matin , d'autre fois le sommeil coupé je me suis levée beaucoup plus tôt.

Mais je vais continuer à fermer tout avant 11 heures chaque jour.

Gros bisous

posté par cantariane le 27-08-2011 à 21:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quesako le 26-08-2011 à 23:18

Ah c'est pour ça que je ne te voyais pas sur le site ! Je m'inquiétais ..... Bisous Orionne, bonne nuit.

Ah voilà quelqu'un qui est raisonnable , mon mari et moi à la retraite tous les deux , nous regardons la télévision trés tard , émissions interressantes en deuxiéme partie de soirée sur le câble ; il y a du choix bien sûr et il est trés souvent 1 heure du matin quand nous fermons nos paupières , le matin on se lère vers 8 heures 30 , je ne peux pas me coucher tôt , je n'ai jamais pû même quand j'étais en activité : bref merci de ton conseil orionne , dés que je sens le sommeil arrivé j'éteins la lumière et je vais dans les bras de morphé pour une douce nuit ! 

bisous et bonne nuit Orionne 

Cantariane

posté par orionne le 27-08-2011 à 00:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis en plein dans les papiers à faire à l'extérieurs plusieurs dossiers à faire et ici en Guadeloupe il faut la journée pour arriver à faire quelque chose.

AUjourd'hui encore !

Bref, peu de temps pour moi et demain nous avons des invités le soir, mais j'assaierai d'avoir un peu de temps dans la journée pour venir.

Il est presque 19 heures ici et je prépare en mpême temps le repas.

Je vais aussi commme hier faire l'extinction des feux dans les 22 heures;

Bisous

posté par Quesako le 26-08-2011 à 23:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

orionne le 26-08-2011 à 03:14

Ce soir je suis encore sur l'ordi car j'étais absente de la journée, il est 21h15 chez moi , encore 1 ou 2 message et j'éteins.

Bisous, bonne nuit.

Ah c'est pour ça que je ne te voyais pas sur le site ! Je m'inquiétais ..... Bisous Orionne, bonne nuit.

posté par tafione le 26-08-2011 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais essayer de me coucher au plus tard 11h. Le problème c'est que si je n'arrive pas à m'endormir, je me relève car je n'arrive pas à rester couchée. Je ne fais que me retourner et cela m'énerve encore plus ! On verra...

posté par orionne le 26-08-2011 à 03:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce soir je suis encore sur l'ordi car j'étais absente de la journée, il est 21h15 chez moi , encore 1 ou 2 message et j'éteins.

Bisous, bonne nuit.

posté par orionne le 26-08-2011 à 03:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Maxenaic le 25-08-2011 à 11:50

Je voudrais bien pouvoir me coucher tôt, mais j'y arrive rarement. Entre la promenade du chien, le repas du lendemain midi à préparer, le chat à nourrir et les enfants, je suis rarement au fond de mon lit avant 23h - 23h30. Et comme je mets en moyenne 30 à 45 min une fois couchée à m'endormir, les nuits sont courtes. Je me lève à 6h.

Effectivemet tu as des journées et nuits bien chargées !

Bon courage. Bisous

posté par orionne le 26-08-2011 à 03:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quesako le 25-08-2011 à 11:28

J'ai essayé, éteins la lumière, mais ... rien n'y a fait !!!

Au lieu de lire un livre qui me passionne, je vais prendre à la bibliothèque un livre un peu soporifique, rasoir pour tout dire, je suis certaine de dormir au bout de 10 mn. "Les rêveries du promeneur solitaire" peut-être, de J.J. Rousseau. J'avais essayé de lire ce livre mais ... Il débutait par : « Me voici donc seul sur la terre, n’ayant plus de frère de prochain d’ami de société que moi-même ».

Ouh me suis-je dit, il ne parlera que de lui-même, ça risque d'être longuet. Montaigne au moins avec ses Essais parlait des autres. Et .... c'était longuet, vraiment longuet !!! LOL

Bien sur tu l'a lu jusqu'au bout et c'était déjà le matin !!!!

Je sais pas un livre de bricolage, comment réparer une machine à laver par exemple.

Ou que faire avec des plumes !!!!

Bon, je ne t'embête plus.

Gros bisous.

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.