Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bibiche54 le 01-03-2012 à 21:25

Voir le profil

Le Défi de Mars et çà repart .... Perce Neige c'est par ici que çà se passe ...

Hello   Perce Neige

On se retrouve ici pour se motiver... se booster... se soutenir... se botter les fesses si besoin

Voici les membres de l'equipe :

Pierrette75019
Bibiche54

 Mimihoppss
Sourisalavie-elletesourira
Zinizini
Alaizais001

Et c'est parti pour un mois de Défi 



141 - 148 de 148
posté par bibiche54 le 04-03-2012 à 10:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sinon pour le poste de Capitaine, merci Pierrette d'avoir pensé à moi . . 

je veux bien prendre la premiere semaine mais ce serait bien qu'on se relaie chaque semaine .. s'engager sur un mois suis pas sure de pouvoir gerer .. 

Bisous et bon dimanche ..

pour moi ce sera anniv de mon neveu (18 ans) çà se fete .. ensuite une bonne marche sous le soleil .. he oui faut en profiter un max 

posté par bibiche54 le 04-03-2012 à 10:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les Amies
Pierrette tu as raison profitons de ce dimanche ensoleillé et des demain c'est parti ... 

Mon objectif Personnel :

 

Apres reflexion, mon defi de Mars sera de me sentir mieux dans mon corps, dans ma tete, dans ma vie tout simplement...

Agir afin de prendre enfin les choses en main .. arreter de rever ou d'esperer et voir les choses comme elles sont reellement .. cela m'evitera bien des deceptions... çà fait trop mal no

Donc je ne me mets pas de pression pour les kg à eliminer laugh je fais ce qu'il faut pour me sentir bien et le reste suivra ..

si si je pense que c'est lier à ma façon d'etre .. en cas de mal-etre je me goinffre ... donc c'est à moi de faire ce qu'il faut pour aller mieux ..

J'ai l'intention de reprendre le sport un peu plus regulierement et un peu plus poussé aussi histoire d'avoir plus de resultats sur les cm ..

Mon objectif "bien etre" sera de prendre soin de moi et m'accorder du temps .. me faire plaisir et partager de bons moments  ..  vivre quoi laugh 

"Vis comme si tu devais mourrir demain ..."

posté par pierrette75019 le 04-03-2012 à 10:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les copines...

Allez c'est le dernier jour avant le grand depart..

Encore quelques heures pour vous mettre dans l'ambiance et trouver "votre" défi pero et venir nous en parler.

Mais oui Mimihoops defi vas te changer les idées et t'obliger a penser a toi!!

Bon dimanche les copines et a ce soir!!

Pierrette

posté par pierrette75019 le 03-03-2012 à 09:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies..

Sourisalavie et moi avions ouvert une autre discussion...pas grave...Je vous rejoins ici pour faire ma presentation.

Moi c'est Pierrette,j'ai soixante cinq ans,douze ou treize kilos a perdre,je vis a Paris avec Patrick.J'ai un fils que j'adore et quatre petites filles

Je deteste le sport mais vais quand meme deux heures par semaine faire du sport en salle.

Je suis nullisime en informatique et sais tout juste mettre une photo sur mon blog!!

Par contre j'adore les defis et,comme j'ai du temps,je viens souvent sur le forum

Nous devons choisir un capitaine..J'ai naturellement pensé a notre amie Bibiche qui sait booster les copinautes..qu'en pensez vous??

Je vais prendre mon temps pour choisir "mon defi perso" et vous en parlerai Dimanche

En attendant je vous souhaite une bonne journée a toutes.

Bisous

Pierrette

posté par bibiche54 le 03-03-2012 à 09:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon maintenant que çà remarche, il faut rattraper un peu les choses .. lol 

alors pour le chef d'equipe ? certaine equipe dispatche par semaine je trouve çà pas mal car 1 mois c'est long et on a pas toutes le temps ... Z'en pensez quoi ? 

posté par bibiche54 le 03-03-2012 à 09:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'avais mis le lien sur la discussion du defi mais vu les bugs ..

posté par bibiche54 le 01-03-2012 à 21:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Semaine 1 : 

Vous devrez ensuite élire vos chefs d’équipe !! Rien de tel pour dynamiser son équipe !

Je vous invite aussi à un défi plus personnel.

Quel sera VOTRE défi pendant ce mois ? Prenez votre temps cette semaine,et demandez vous comment vous booster pendant le défi.

 Donnez vous un objectif pour ce mois de mars :

·         un poids raisonnable à atteindre,

·         vous mettre au sport,

·          prendre soin de vous,

·         prendre du temps pour vous…

Un objectif Bien Etre ! Dites nous ce qu’il représente pour vous, comment vous allez l’atteindre. Et peut être, quelle aide vos coéquipières pourront vous apporter !

Il vous rapportera un paquet de points, alors soyez prêtes à le relever !

posté par Alazais001 le 01-03-2012 à 21:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne idée ce forum!

Allez c'est parti pour un mois de Mars en fanfare!

141 - 148 de 148




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.