Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 12-08-2008 à 20:59

Tatouage!!!!

Bonsoir à toutes et à tous, voilà je me pose une question, je souhaite faire un tatouage mais voilà la peur est là!!!! Et oui trouillarde la poupette!!!!lol Bein oui j'ai peur d'avoir mal, je souhaite me faire un petit sur le pied, qu'en pensez vous ? En avez vous un? et comment avez vous ressenti la douleur?

Merci d'avance!!!!

11 - 20 de 33
posté par AneLorDabo le 12-08-2008 à 22:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à vous toutes pour votre participation et je pense que la conclusion du soir c'est que je vais le faire et oui maintenant il me reste plus qu'à trouver le dessin et je vous le montre dès qu'il est fait!!!! Encore merci pour votre participation!!! Bisous et bonne nuit à toutes

Surtout si d'autre ont des idées n'hésitez pas je viendrais voir demain !!!!!

posté par AneLorDabo le 12-08-2008 à 22:29

nathapluch le 12-08-2008 à 22:22

Coucou vous,ça me plaît bien cette discution...

J'ai 41 ans et j'ai envie d'un tatouage aussi...le problème ,c'est pas la douleur...c'est de décider mon mari,je veux qu'il me donne son aval....mais comme il est étroit d'esprit,c'est pas gagné!!!!

Je le voudrais à la cheville....

Est-ce une mode?????

Coucou et bien écoutes serts toi de ton charme avec ton homme il est vrai qu'on arrive souvent à nos fin avec eux, suffit juste de savoir s'y prendre!!!mdr Bon le mien veut en faire faire un aussi en même temps que moi!!! Et oui chez nous on fait tout à deux régime, bébé et tatouages!!!lol Et oui il est aussi sur aujourd'hui.com t'y crois toi!!!!

En ce qui concerne la mode je sais pas si on peut parler de mode depuis le temps qure ça existe!!! tu ne crois pas!!!

posté par AneLorDabo le 12-08-2008 à 22:26

Merci pour la photo excellent, bon moi evidement je choisie l'endroit le plus douloureux!!! bein oui je suis comme ça!!!!lol

posté par AneLorDabo le 12-08-2008 à 22:25

karaka le 12-08-2008 à 22:04

essaye de te procurer de la crème anesthésiante....normalement il te faut une ordonnance.....autrement serre les dents .....si c'est un petit , ce sera court...!!!!!...
le mien a duré 3h00...alors tu pensera à moi......lol......

Et ton medecin accepte de te faire une ordonnance pour ça???? Ah ouai carrément mais moi si je demande ça à mon doc il va me rire au nez en me disant non mais je r^^ve encore une de tes lubies!!!!lol

posté par nathapluch le 12-08-2008 à 22:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou vous,ça me plaît bien cette discution...

J'ai 41 ans et j'ai envie d'un tatouage aussi...le problème ,c'est pas la douleur...c'est de décider mon mari,je veux qu'il me donne son aval....mais comme il est étroit d'esprit,c'est pas gagné!!!!

Je le voudrais à la cheville....

Est-ce une mode?????

posté par AneLorDabo le 12-08-2008 à 22:22

Ouai ouai je sens que je vais passer à l'act d'ici peu!!!! Hihihihih merci pour les encouragements!!!!

posté par AneLorDabo le 12-08-2008 à 22:20

Merci je file sur ton blog pour voir la photo!!! Merci encore

posté par karaka le 12-08-2008 à 22:04

essaye de te procurer de la crème anesthésiante....normalement il te faut une ordonnance.....autrement serre les dents .....si c'est un petit , ce sera court...!!!!!...
le mien a duré 3h00...alors tu pensera à moi......lol......

posté par AneLorDabo le 12-08-2008 à 21:48

maglisa le 12-08-2008 à 21:46

Moi j'en ai un en bas du dos, j'ai eu très mal, les larmes à l'oeil mais j'avais rien pris..ça a durer au moins 30 mn interminables mais il faisait des pauses..disons on dirai qu'on te pique avec des milliers d'aiguilles en même temps Mais après j'étais fière de moi un peu comme un défi relevé !!

J'ai fait un percing au nombril et un à la narine avec crème elma et j'ai presque rien senti.. mais il faut la mettre juste avant  (le temps est précisé dans la boite ) 30 mn je crois ??

Pour revenir au tatoo j'aimerai en refaire un, je réfléchi au motif encore..

Sur le pied une amie l'a fait c'est super joli mais ça fait mal car pas de gras et de chair !!

Mince tu ne me rassures pas!!!mdr mais bon je suis un peu comme toi et je vais le prendre comme un défi et comme je suis joueuse et bien je pense aller jusqu'au bout!!!!

posté par maglisa le 12-08-2008 à 21:46

Moi j'en ai un en bas du dos, j'ai eu très mal, les larmes à l'oeil mais j'avais rien pris..ça a durer au moins 30 mn interminables mais il faisait des pauses..disons on dirai qu'on te pique avec des milliers d'aiguilles en même temps Mais après j'étais fière de moi un peu comme un défi relevé !!

J'ai fait un percing au nombril et un à la narine avec crème elma et j'ai presque rien senti.. mais il faut la mettre juste avant  (le temps est précisé dans la boite ) 30 mn je crois ??

Pour revenir au tatoo j'aimerai en refaire un, je réfléchi au motif encore..

Sur le pied une amie l'a fait c'est super joli mais ça fait mal car pas de gras et de chair !!

11 - 20 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.