Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 12-08-2008 à 20:59

Tatouage!!!!

Bonsoir à toutes et à tous, voilà je me pose une question, je souhaite faire un tatouage mais voilà la peur est là!!!! Et oui trouillarde la poupette!!!!lol Bein oui j'ai peur d'avoir mal, je souhaite me faire un petit sur le pied, qu'en pensez vous ? En avez vous un? et comment avez vous ressenti la douleur?

Merci d'avance!!!!

31 - 33 de 33
posté par AneLorDabo le 12-08-2008 à 21:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah mais tu m'interesse mimili73 que vas tu faire sur ton peid, bein oui parce que moi c'est là que je veux le faire mais c'est embêtant je ne sais pas quoi faire!!!mdr Si tu peux m'aider!!!

posté par mimili73 le 12-08-2008 à 21:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou
tu peux voir le mien dans mon album. J'ai attendu d'avoir bientôt 50 ans pour me décider.
Et je ne regrette absolument pas . Je n'ai pas eu mal, juste parfois une sensation un peu désagréable. Mais comme dis le tatoueur, tout dépend de l'endroit et chaque personne réagit différemment à la douleur.
J'ai fait le mien au bas du dos et le prochain je le ferai sur le pied, sur le coté, de la maléole au petit orteil.
En tous les cas, réfléchis bien pour le motif et après, y a plus qu'à...
Quand tu l'auras fait, montre le nous.
Bisous
Mimili73

posté par dalmatien14 le 12-08-2008 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je n'ai pas de tatouage mais cela fais partis de mes progets mes enfants en non tous et ils ne se sont jamais plaind que cela fais mal moi par contre je viens de faire un piercing a coté de la lèvre la non plus cela ne fais pas mal plus après le temps de cicatrisation .et puis ne faut il pas souffrire pour etre belle lol
bonne soirée a bientot tu me racontera ta douleur bisous fanfan

31 - 33 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.