Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 12-08-2008 à 20:59

Tatouage!!!!

Bonsoir à toutes et à tous, voilà je me pose une question, je souhaite faire un tatouage mais voilà la peur est là!!!! Et oui trouillarde la poupette!!!!lol Bein oui j'ai peur d'avoir mal, je souhaite me faire un petit sur le pied, qu'en pensez vous ? En avez vous un? et comment avez vous ressenti la douleur?

Merci d'avance!!!!

21 - 30 de 33
posté par AneLorDabo le 12-08-2008 à 21:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

sydael le 12-08-2008 à 21:40

Je crois qu'il faut surtout bien chosir son tatoueur, quelqu'un de réputé et qui change d'aiguilles à chaque nouveau tatoué. Sinon c'est tout à fait supportable d'après ma nièce (30 ans, 3 tattoos) et ma soeur (55 ans, 1 seul). Quant à moi j'en ai fait un éphémère (de 15 jours à 2 mois) pendant les vacances, et je pense en faire un 'pour de vrai' dans les mois à venir.

Je crois que la cuite n'est pas nécessaire, mais après par contre tu pourras le fêter avec tes amis !!!! Bisous

Tu as raison je pense qu'après je serais fière de moi d'avoir su appréhender la douleur!!!! Comme de la même manière que j'étais fière de moi pour mon premier piercing!!!
Je sais pas pourquoi mai je sens qu'au retour de mes vacances il va y avoir un tatouage dans l'air!!!!

posté par AneLorDabo le 12-08-2008 à 21:41

Mdr alors là des idées je vois que tu en as à la pelle mais pas toujours les plus faciles!!!!! Merci quand même!!!

posté par sydael le 12-08-2008 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je crois qu'il faut surtout bien chosir son tatoueur, quelqu'un de réputé et qui change d'aiguilles à chaque nouveau tatoué. Sinon c'est tout à fait supportable d'après ma nièce (30 ans, 3 tattoos) et ma soeur (55 ans, 1 seul). Quant à moi j'en ai fait un éphémère (de 15 jours à 2 mois) pendant les vacances, et je pense en faire un 'pour de vrai' dans les mois à venir.

Je crois que la cuite n'est pas nécessaire, mais après par contre tu pourras le fêter avec tes amis !!!! Bisous

posté par AneLorDabo le 12-08-2008 à 21:35

Je voisle truc pas drôle du tout genre les 3 frères tu te reveilles le matin et wow l'horreur!!!! Des truc de ouf!!!mdr non non je vais le faire sobre!!!!

posté par AneLorDabo le 12-08-2008 à 21:33

saraberille le 12-08-2008 à 21:27

Moi aussi je voudrai m'en faire un soit cheville soit bas du dos,on m as dit que plus il y a de la chair,moin c est douloureux mais la douleur est différente selon chaque personne
beaucoup de personnes autours de moi sont tatoués et personne ne dit la même chose appart qu'une fois que cela est fait,ils ne regrettent pas,si tu te lance dis le moi car j ai un peu peur comme toi

Alors là si il faut de la chaire avec moi y a matière pour la première fois je vais adoré être ronde!!!hihihihihi

posté par AneLorDabo le 12-08-2008 à 21:31

Merci pour l'info je notele nom de la crème!!!

posté par AneLorDabo le 12-08-2008 à 21:30

Bien oui c'est aussi l'un de mes problèmes!!!lol et de taille je ne sais pas quoi faire non plus!!!! Bon si tu me dis que ça fait pas mal...

posté par AneLorDabo le 12-08-2008 à 21:28

dalmatien14 le 12-08-2008 à 21:09

moi je n'ai pas de tatouage mais cela fais partis de mes progets mes enfants en non tous et ils ne se sont jamais plaind que cela fais mal moi par contre je viens de faire un piercing a coté de la lèvre la non plus cela ne fais pas mal plus après le temps de cicatrisation .et puis ne faut il pas souffrire pour etre belle lol
bonne soirée a bientot tu me racontera ta douleur bisous fanfan

Et bien moi je me suis fait un piercing a l'arcade je me souviens avoir eu un peu mal après surtout, et oui comme si je m'étais prise une porte en pleine face!!!mdr enfin presque!!! La langue je me souviens avoir eu mal mais bon après super pas de douleurs particulière, le nombril alors là cata de chez cata je suis tombée dans les pommes mais je crois que c'est pour cause de nervosité!!! Enfin voilà je me dis que le tatouage à la différence du piercing c'est que c'est plus long!!!!

posté par saraberille le 12-08-2008 à 21:27

Moi aussi je voudrai m'en faire un soit cheville soit bas du dos,on m as dit que plus il y a de la chair,moin c est douloureux mais la douleur est différente selon chaque personne
beaucoup de personnes autours de moi sont tatoués et personne ne dit la même chose appart qu'une fois que cela est fait,ils ne regrettent pas,si tu te lance dis le moi car j ai un peu peur comme toi

posté par AneLorDabo le 12-08-2008 à 21:25

Mdr j'avais pas pensé à prendre une cuite avant, mais bon je ne voudrais pas faire une bêtise imagines je demande un truc d'enfer genre sur plein parti du corp, non non je prefere encore soufrir!!!!

Merci en tous les cas pour ta participation

21 - 30 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.