Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par josephplon le 16-09-2008 à 20:42

je ne sais pas faire la cuisine!!

alors là c'est la panique, je mange très souvent dehors, à cause de mon travail et là évidement je dois me faire la cuisine maintenant, ben, c'est difficile, je ne sais pas cuisiner j'ai pas d'idées, je ne sais pas quoi acheter au supermarché: des yaourths??

1 - 10 de 34
posté par ginye le 07-11-2008 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c pas grave si tu sais pas cuisiner il y a bcp de gens qui ne savent pas cuisiner sauf que eux n ont pas ton courrage c a dire de le dire moi je te conseil d acheter un livre de cuisine puis sur le site il y a des bonne recette moi j adore cuisiner mais il y a personne d infaillible meme moi il y a des recettes que je sais pas faire bin je viens ici pour trouver mon bohneur allez bisous

posté par delphinetika le 05-11-2008 à 17:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

josephplon le 24-10-2008 à 15:23

intéressant je vais me renseigner peut-être que mon fils a !! bon wk les filles !!

Alors, tu en es où??? Ca va mieux au niveau de la cuisine?? Bises

posté par mammie le 05-11-2008 à 17:35

c'est gravissime,achete toi un livre de cuisine familiale bon et facile pour debuter  bizz

posté par tamara83 le 25-10-2008 à 11:43

achete toi un livre de cuisine  facile pour les enfant tu y ariveras puis petit a petit c' est comme un jeu tu change de niveau /

Ma devise si tu aime manger tu aime cuisiner !!!!!

toi tu ne sais pas mais a force d' apprendre tu vas adoré

fait moi confiance

posté par delphinetika le 25-10-2008 à 11:16

Hello!!
Un homme qui cuisine, c'est toujours charmant, çà plait aux femmes (donc si tu en a une elle sera ravie!!) et je dois dire que beaucoup cuisinent  même mieux que les femmes, les grands chefs sont des hommes, non?? Alors pour t'aider à séduire ta dulcinée, je t'invite tout d'abord à regarder le lien suivant :
http://recettes.aujourdhui.com/themes/recette-facile.asp
Sur le site, tu trouves pleins d'idées!!
Et puis, si tu veux, moi qui adore cuisiner, je peux te donner des tuyaux à savoir que chaque vendredi, je teste une recette de la chaine cuisine, va voir mon article Je teste une recette minceur pour vous.
Pour finir, si tu aimes les saveurs d'ailleurs, jette un coup d'oeil sur mon groupe Voyages Culinaires et rejoins nous si çà te dit.
J'espère pouvoir t'aider. Bon weekend!!

posté par delphinetika le 25-10-2008 à 11:15

Hello!!
Un homme qui cuisine, c'est toujours charmant, çà plait aux femmes (donc si tu en a une elle sera ravie!!) et je dois dire que beaucoup cuisinent  même mieux que les femmes, les grands chefs sont des hommes, non?? Alors pour t'aider à séduire ta dulcinée, je t'invite tout d'abord à regarder le lien suivant :
http://recettes.aujourdhui.com/themes/recette-facile.asp
Sur le site, tu trouves pleins d'idées!!
Et puis, si tu veux, moi qui adore cuisiner, je peux te donner des tuyaux à savoir que chaque vendredi, je teste une recette de la chaine cuisine, va voir mon article Je teste une recette minceur pour vous.
Pour finir, si tu aimes les saveurs d'ailleurs, jette un coup d'oeil sur mon groupe Voyages Culinaires et rejoins nous si çà te dit.
J'espère pouvoir t'aider. Bon weekend!!

posté par josephplon le 24-10-2008 à 15:23

laurebg le 24-10-2008 à 11:36

Coucou,

Il y a aussi la possibilité d'utiliser la Nintendo DS (à condition d'en avoir une , bien sûr) et la cartouche de recettes de cuisine. Je trouvais ça complètement idiot quand j'ai vu la pub à la télé mais j'ai vu le truc en vrai et je dois dire que c'est pas mal. En plus on avance dans la recette au rythme où on veut, simple d'utilisation... Mais bon, on ne peut pas poser de question si on a un doute, ni rencontrer de belles filles.....!

Mais il y a toujours quelqu'un ou quelqu'une sur le site pour te donner des conseils culinaires.  Et comme l'ont écrit plusieurs personnes, le site marmiton.org est rempli de super recettes. En entrant l'aliment, tu as plein de possibilité, sinon si tu as déjà l'idée de recette mais que tu ne sais pas la réaliser on te donne toutes les explications.

Je suis dans une famille où on exerce des métiers de bouche (père boucher-charcutier-traiteur, frère cuisinier et fils boulanger-apprenti pâtissier). Comme ils le disent, l'essentiel c'est de vouloir faire , ensuite on y arrive. Alors BON COURAGE

intéressant je vais me renseigner peut-être que mon fils a !! bon wk les filles !!

posté par laurebg le 24-10-2008 à 11:36

Coucou,

Il y a aussi la possibilité d'utiliser la Nintendo DS (à condition d'en avoir une , bien sûr) et la cartouche de recettes de cuisine. Je trouvais ça complètement idiot quand j'ai vu la pub à la télé mais j'ai vu le truc en vrai et je dois dire que c'est pas mal. En plus on avance dans la recette au rythme où on veut, simple d'utilisation... Mais bon, on ne peut pas poser de question si on a un doute, ni rencontrer de belles filles.....!

Mais il y a toujours quelqu'un ou quelqu'une sur le site pour te donner des conseils culinaires.  Et comme l'ont écrit plusieurs personnes, le site marmiton.org est rempli de super recettes. En entrant l'aliment, tu as plein de possibilité, sinon si tu as déjà l'idée de recette mais que tu ne sais pas la réaliser on te donne toutes les explications.

Je suis dans une famille où on exerce des métiers de bouche (père boucher-charcutier-traiteur, frère cuisinier et fils boulanger-apprenti pâtissier). Comme ils le disent, l'essentiel c'est de vouloir faire , ensuite on y arrive. Alors BON COURAGE

posté par stella08 le 23-10-2008 à 15:20

tout s'apprend il n'est jamais trop tard,tu vas sur internet marmiton ils ont de bonne recettes simple et facile, allé courage et si tu as besoin de conseil tu trouveras surment de petit cordon bleu qui se feront un plaisirs de te les données..tu sais moi on ne m'as jamais rien qppris j'ai appri seul et comme je suis gourmandes et j'aime la bonne bouf comme on dit chez nous alors je mis suis mise et maintenant j'en régale plus d'un..(attention .(je ne suis pas une grande chef )

posté par ninapalermo le 23-10-2008 à 13:51

Fais comme moi, aprés deux intoxications j'ai opté pour les services d'un cordon bleu, quand j'ai envie d'un plat ou quand elle cuisine pour sa famille, elle passe me déposer mes portions et à la fin du mois elle me tend la note. J'avoue que c'est l'idéal pour moi, le seul souci je dois la prévenir 24h à l'avance sinon je passe commande pour la semaine ou si je reçois des amies à la maison.

Tu y trouveras ton compte et tu peux payer en chèques emploi- service,  elle peut arrondir ses fins de mois et moi je me régale. Côté pécunier, plus de gaspillage, pas de visites hystériques au supermarché du coin à la recherche de l'ingrédient fantôme,moins de restaurants, et des conseils de pro.

nina

1 - 10 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.