Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par josephplon le 16-09-2008 à 20:42

je ne sais pas faire la cuisine!!

alors là c'est la panique, je mange très souvent dehors, à cause de mon travail et là évidement je dois me faire la cuisine maintenant, ben, c'est difficile, je ne sais pas cuisiner j'ai pas d'idées, je ne sais pas quoi acheter au supermarché: des yaourths??

31 - 34 de 34
posté par lyndatan le 17-09-2008 à 11:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

je te conseille d'imprimer ou de recopier une liste d'ingrédients sur une recette de ton choix de la chaîne cuisine puis de partir avec au supermarché...
ensuite, tu retrousses tes manches et tu suis la recette... ça ne devrait pas être une cata ! hihihi

allez courage, même moi qui cuisine tous les jours, je suis les recettes quand c'est nouveau et c'est en ratant qu'on apprend !
bises

posté par aventura25410 le 16-09-2008 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben va falloir t'y mettre....o fourneau

posté par sarahlou21 le 16-09-2008 à 20:59

seulement des yaourts avec ca tu vas mourir de faim lol , tu peux acheter des legumes , des feculents de la viande, des fruits, des produits laitier, du fromage , j espere que ca va t aider 

posté par patchou49 le 16-09-2008 à 20:58

bonsoir,

ahhhh tu verras sur ce site y a des recettes bien sympas et faciles a faire !!! et au niveau courses il te faut des légumes, des fruits, de la viande... enfin tout ce qui te permet de manger équilibré (viande, poisson ou oeufs, légumes, feculents, produits laitiers et fruits ) si tu as besoin.... bonne soirée

31 - 34 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.