Recette aphrodisiaque : une recette aphrodisiaque pour le 14 février
Hello!
Et oui, bientôt nous allons fêter la Saint Valentin! Un forum Repas de Saint Valentin est déjà ouvert et certaines ont partagé avec nous leur menu, c'est super, merci!
J'ouvre cette discussion en parallèle pour qu'on se penche plus précisément sur vos idées de recette aphrodisiaque. Vous avez certainement quelque part chez vous, une petite recette aphrodisiaque qui pourrait "mettre en scène" du gingembre, du piment, de la vanille, du chocolat etc....
Cette recette aphrodisiaque, çà pourrait être bien celle que vous allez concocter le 14 février.
Pour ma part, à cette occasion, mon blog passera en revue tous les aphrodisiaques connus, pour vous donner des idées afin préparer au mieux votre repas d'amoureux. Chaque ingrédient sera illustré par une recette aphrodisiaque.
Je vous invite d'ores et déjà à venir voir mon blog sur le gingembre avec ma recette aphrodisiaque de la Tarte tatin aux poires et aux épices.
J'attends votre recette aphrodisiaque, à vos idées!
Bises!
MENU DE LA ST VALENTIN
selon rainette57
pour accompagner la recette du gingembre je propose quelques noix de st jacques poelées accompagnées d'un muffin de légume aux céleris et aux poireaux !
suivi de petits coeurs fondants au chocolats nappésd'une sauce anglaise avec une boule de glace à la vanille !
Vous trouverez les recettes sur mon blog ! rainette57 bon ST VALENTIN !