Forum cuisine › Cuisines du monde

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindaf le 22-05-2008 à 13:56

le chinois , j'adoooooooooooooooooooore!!!

SALUT!

moi j'ai une amie laotienne qui m'a fait connaitre la cuisine asiatique et depuis, il faut dire que je suis fan. meme si parfois, c'est un peu gras car il aime beaucoup la friture ( nems , beignet...). elle tiens un resto avec son mari et il y a la presentation, le gout et l'ambiance. tout y est .à recommander;elle m'a appris a faire les nems et ai suivie quelques recettes dans des magazines ou autres articles et c'est génial. les rouleaux de printemps, le canard laque n'ont plus de secret, meme si il y a d'autres recettes que j'aimerais apprendre.

pas loin de chez moi, il y a aussi un autre resto ou l'on peut se servir à volonté en buffet, super le concept et en plus ça permet de gouter un peu de tout. maintenant que je suis au regime, c'est salade de crevettes façon thai.hummmm!!!!!!!

est -ce que parmi vous certaines cuisine asiatique. je ne connais pas les suschis. est- ce que c'est bon? le poisson cru, c'est ça qui me fait un peu peur!!!

bonne journée et A+++++

21 - 30 de 39
posté par coeurafleur13 le 02-06-2008 à 00:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!!!chinois... c'est ma passion!!! c'est le repas que je prefere!!!! moi je fais les rouleau de primtmps!!!''nems cru)!!!! le cuicine chinoise est la seule cuisine réputée pr ne pas faire grossir!!!! c'est sur qu'il ets mieux d(éviter les fritures... mais c'est telment varié comme cuicine... que c'est pas génant!!! biz

posté par lindaf le 26-05-2008 à 17:54

elodydi le 25-05-2008 à 17:24
T'as raison la cuisine asiatique est un vrai régale, moi personnellement les sushis j'adooore  c'est trés bon surtout pour la santé !!!!

ma parole , il n'y a que moi qui ne connais pas encore les sushis, faut vraiment que j'y aille.

posté par lindaf le 26-05-2008 à 17:52

karaka le 24-05-2008 à 21:48

je connait un peu ,j'avais une nounou vietnamienne ......
 jamais de poisson cru !!!!!!!

ma belle soeur m' a donner une adresse et je compte m'y rendre très prochainement pour decouvrir, je reviendrais vous en donner des nouvelles

posté par elodydi le 25-05-2008 à 17:24

T'as raison la cuisine asiatique est un vrai régale, moi personnellement les sushis j'adooore  c'est trés bon surtout pour la santé !!!!

posté par lindaf le 25-05-2008 à 14:11

qui ne tente rien n'a rien.

tu sais , le plus dur c'est de suivre la recette ! mais si tu as deja une ame de cuisinière , il n'y a pas de raison.

moi ce soir c'est resto chez mon amie laotienne . "pour la fete des meres" vive le regime!!

bonne journée et à plus tard

posté par lindaf le 25-05-2008 à 14:06

qu'est ce que tu preferes?

posté par lindaf le 25-05-2008 à 14:02

murky le 24-05-2008 à 21:27

coucou divadesiles

pourrais tu nous filer quelques bonnes adresses de cuisine japonaise en guadeloupe?

bienvenue à toi !!

es tu de la guadeloupe toi aussi?

bonne journée

posté par lindaf le 25-05-2008 à 13:58

salut divadesiles!

tu me donnes encore plus envie de decouvrir . et toi en Guadeloupe, il y a surement des specialités? quelle est la tienne si tu en as une?

posté par karaka le 24-05-2008 à 21:50

tu peut te lancer c'est une cuisine facile ......
parole de jardineuse !!!!!!!!!!

posté par karaka le 24-05-2008 à 21:48

je connait un peu ,j'avais une nounou vietnamienne ......
 jamais de poisson cru !!!!!!!

21 - 30 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.