Forum cuisine › Cuisines du monde

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindaf le 22-05-2008 à 13:56

le chinois , j'adoooooooooooooooooooore!!!

SALUT!

moi j'ai une amie laotienne qui m'a fait connaitre la cuisine asiatique et depuis, il faut dire que je suis fan. meme si parfois, c'est un peu gras car il aime beaucoup la friture ( nems , beignet...). elle tiens un resto avec son mari et il y a la presentation, le gout et l'ambiance. tout y est .à recommander;elle m'a appris a faire les nems et ai suivie quelques recettes dans des magazines ou autres articles et c'est génial. les rouleaux de printemps, le canard laque n'ont plus de secret, meme si il y a d'autres recettes que j'aimerais apprendre.

pas loin de chez moi, il y a aussi un autre resto ou l'on peut se servir à volonté en buffet, super le concept et en plus ça permet de gouter un peu de tout. maintenant que je suis au regime, c'est salade de crevettes façon thai.hummmm!!!!!!!

est -ce que parmi vous certaines cuisine asiatique. je ne connais pas les suschis. est- ce que c'est bon? le poisson cru, c'est ça qui me fait un peu peur!!!

bonne journée et A+++++

31 - 39 de 39
posté par murky le 24-05-2008 à 21:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou divadesiles

pourrais tu nous filer quelques bonnes adresses de cuisine japonaise en guadeloupe?

posté par lindaf le 22-05-2008 à 14:20

poumie le 22-05-2008 à 14:14
les suschis  au saumon hummm trop bon.

apparement ça  l'air !!

je crois vraiment que je vais essayer.

posté par poumie le 22-05-2008 à 14:14

les suschis  au saumon hummm trop bon.

posté par lindaf le 22-05-2008 à 14:13

jenni220778 le 22-05-2008 à 14:09

hum,

tu me donnes l'eau à la bouche,

Moi j'adore les vapeurs chez le chinois... et les cheese maki chez le japonais....

par contre, c'est vrai que les raviolis c'est pas trop mon truc, mais il en faut pour tous les gouts.

c'est quoi, les cheese maki? le japonnais je ne connais pas vraiment

posté par lindaf le 22-05-2008 à 14:11

g6k7 le 22-05-2008 à 14:07

Au début j'étais comme toi accro au chinois mais lorsque j'ai découvert le japonnais là je suis devenus accro il me fautma dose de suchi au saumon c ceux que je préfère après le problème c de trouver un bon resto japonnais (car ça peut tout changer en fonction de la préparation et la fraicheur des produits)

J'ai découvert aussi que sur paris certains traiteurs asiatique vendent des barquettes de suchis parfais pour déj au bureau !!!

Faut pas avoir peur du poisson cru car c cuisiné de façon très fine et pour le saumon c comme du saumon fumé

Attention par contre la dépendance arrive vite

dommage je n'habite pas sur paris.

faudrait que je trouve des recettes pour essayer, mais faut savoir les faire.

j'ai gouter déjà à du tartare de poisson, est-ce que ça ressemble un peu?

posté par jenni220778 le 22-05-2008 à 14:09

hum,

tu me donnes l'eau à la bouche,

Moi j'adore les vapeurs chez le chinois... et les cheese maki chez le japonais....

posté par lindaf le 22-05-2008 à 14:09

salut toi!

alors toi aussi tu aimes la cuisine asiatique?

les sushis , tu connais? j'aimerais bien tester!

posté par g6k7 le 22-05-2008 à 14:07

Au début j'étais comme toi accro au chinois mais lorsque j'ai découvert le japonnais là je suis devenus accro il me fautma dose de suchi au saumon c ceux que je préfère après le problème c de trouver un bon resto japonnais (car ça peut tout changer en fonction de la préparation et la fraicheur des produits)

J'ai découvert aussi que sur paris certains traiteurs asiatique vendent des barquettes de suchis parfais pour déj au bureau !!!

Faut pas avoir peur du poisson cru car c cuisiné de façon très fine et pour le saumon c comme du saumon fumé

Attention par contre la dépendance arrive vite

posté par roseline7 le 22-05-2008 à 14:04

c est trop trop bon                je me regale deja 

31 - 39 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.