Forum cuisine › L'abécédaire culinaire

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dalmatien14 le 25-09-2008 à 13:21

Voir le profil

THERMOMIX QUI LE VORWERK



JE SUIS SUR LE POINT DE M 'ACHETER LE VORWERK DE THERMOMIX 


QUAND PENSEZ VOUS 



1 - 10 de 47
posté par MarcosMill le 15-10-2018 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un bon ami à moi a lancé un blog sur certains produits qui pourraient vous intéresser. Même si vous n'avez pas besoin des produits, il est bon de lire le blog et de trouver plus d'informations. J'espère que ça vous plaira! : 3 https: // reductil-sibutramine-- net.blogspot.com/

posté par dufay le 16-07-2011 à 16:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vien de me l'acheter et c'est compatible avec le regime 

je ne peux plus n'en passer

posté par mehalla le 18-05-2010 à 18:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mehalla le 18-05-2010 à 18:42

Si vous connaissez une personne qui a un thermomix faite une reunion pour qu'elle reçoive un livre en cadeau

vous pouvez  l'acheter sans probleme

posté par mehalla le 18-05-2010 à 18:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mamly le 25-04-2009 à 11:14

où trouves-t-on ce bijoux !! Et combien coute-t-il ?

Ma Maman en avait un et c'est vrai que c'est génial , je pensais que ça n'était plus fabriqué !!? 

Bizzzzzzzzoux à toutes ! 

Si vous connaissez une personne qui a un thermomix faite une reunion pour qu'elle reçoive un livre en cadeau

posté par mehalla le 18-05-2010 à 18:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dalmatien14 le 30-01-2009 à 15:46

bonjour j'ai le  thermomix c'est vraiment super mon fil est sur le point de faire des démo a domicile il doit d'abord faire un stage dinformation ,il parait que cela se vend comme des petits pains .connaissez vous un site ou je peu trouvé des recettes car je ne possède pas encore tous les livres ,merçi bis fanfan

 

Bonjour   C'est vrai cela se vend comme des petits pains.allez tout simplement sur le site de thermomix , ya pleins de recettes et abonnez vous pour recevoir chez vous  LE MAGASINE CULINAIRE "THERMOMIX ET VOUS"

posté par laetitiafr le 14-05-2010 à 00:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je le trouve génial, c'est un appareil que l'on te démontre en réunion, et rien que de le voir, tu le veux, et quand tu l'as , tu te dis comment j'ai pu faire avant sans, et maintenant je ne veux plus m'en séparer il vient avec nous en vacances

posté par mamly le 25-04-2009 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

où trouves-t-on ce bijoux !! Et combien coute-t-il ?

Ma Maman en avait un et c'est vrai que c'est génial , je pensais que ça n'était plus fabriqué !!? 

Bizzzzzzzzoux à toutes ! 

posté par baden le 25-04-2009 à 10:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jaja9350 le 15-10-2008 à 10:18
Il y a 30 ans j'ai failli acheté le thermomix de vorwerk. et le réprésentant des robots Steca est passé avant.
Au mois d'avril j'ai cassé le bol blender en pyrex et comme la marque ne fabrique plus de robot et accessoires je me suis retrouvé sans robot.
En visitant la foire de Paris mon chéri m'a suggéré d'acheter un thermomix qu'il m'avait entendu venter. Il faut dire que j'étais démonstratrice de l'optima (aspirateur) de Vorwerk. Et comme la réputation de la marque n'est pas à faire, nous avons investit dans le Thermomix. Je ne regrette pas car il est mieux que le STECA. Je fais de bonnes glaces maison très facile à réaliser. les gâteaux les petits plats mijotés etc. Vraiment c'est super.
Bisous et bonne chance avec ton thermomix.
Jaja



Au cas où... vous feriez une visite sur le site... à la recherche non du temps perdu mais d'un accessoire du fameux robot Steca 277 (5 étoiles), je me demandais si vous auriez gardé votre robot et ses pièces. Je cherche en fait la visse grise qui sert à maintenir les disques des 3 coupes agrumes. SI quelqu'une d'entre vous possédiez cet accessoire, suis prête à l'acquérir... voire également le livre de recettes. Merci, merci d'avance. Baden

posté par thermomiss le 30-01-2009 à 19:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous invite à aller découvrir mon blog www.lespiedsdanslebol.com, vous y trouverez plein de recettes et de trucs et astuces pour votre Thermomix. A bientôt

 

posté par thermomiss le 30-01-2009 à 19:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dalmatien14 le 30-01-2009 à 15:46

bonjour j'ai le  thermomix c'est vraiment super mon fil est sur le point de faire des démo a domicile il doit d'abord faire un stage dinformation ,il parait que cela se vend comme des petits pains .connaissez vous un site ou je peu trouvé des recettes car je ne possède pas encore tous les livres ,merçi bis fanfan

 

Je vous invite à aller voir mon blog: www.lespiedsdanslebol.com, Je l'ai créé pour les fans de Thermomix, et pour les curieux qui souhaitent en savoir plus. Je suis démonstratrice culinaire pour Thermomix dans la région de Marseille.

1 - 10 de 47




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.