Forum cuisine › Vins, boissons et apéritifs

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angel3008 le 26-01-2012 à 20:18

Quelle quantité de pain et lequel ????

Oupsss ! autre question.

En faisant attention à ce que l'on mange, quel pain faut il privilégier ? Seigle ? complet ? levain ?

Quelle quantité par jour ? et Quand on fait un casse-croute, thon et crudités, quelle quantité ?

Mici tout plein à toutes

bisouxxx

21 - 30 de 45
posté par rudy59259 le 15-10-2012 à 18:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

TRES BON PAIN CE VOLKORNBROT G TRAVAILLE CHEZ CETTE MARQUE PENDANT 4 ANS

posté par delphinetika le 15-10-2012 à 18:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

mart80 le 10-10-2012 à 19:53

coucou,

alors viens de gouter ce pain, cela à quand même un goût très spécial, mais avec le fromage il passe très bien, ça change carrement par rapport aux autres pains, je ne pense pas en reprendre, mais il en faut pout tous les goûts et il faut essayer aussi, merci pour cette nouvelle saveur

bonne soirée

C'est le type de pain que je prends en ce moment et effectivement avec le salé, c'est très bon. L'avantage c'est que son index glycémique est bas et il cale très vite.

posté par mart80 le 10-10-2012 à 19:53

coucou,

alors viens de gouter ce pain, cela à quand même un goût très spécial, mais avec le fromage il passe très bien, ça change carrement par rapport aux autres pains, je ne pense pas en reprendre, mais il en faut pout tous les goûts et il faut essayer aussi, merci pour cette nouvelle saveur

bonne soirée

posté par mart80 le 10-10-2012 à 11:40

boujour,

bon je vois que tout le monde alterne son pain, moi je mange que du pain complet à part si j'en ai plus je prend de la baguette.

Mais je vais essayer le pain allemand seigle complet, je vais bien voir, il doit se garder plus longtemps car mon mon pain complet je le prend en boulangerie et il faut qu'il soit "bien frais" pour qu'il dure le plus longtemps possible.

bonne journée

posté par delphinetika le 09-10-2012 à 21:42

anas87 le 08-10-2012 à 23:38

Kikou, pour moi, l'important est de diversifier mon alimentation, alors je prends une semaine du pain complet, l'autre du pain aux céréales, puis du pain au ségle etc ...

je commence mon programme le 15/10, à voir déjà si le pain est autorisé ?

Tu as raison! En plus tes choix sont parfaits yes

Si tu commences le programme gratuit, pas de souci, tu auras du pain le matin et bonne nouvelle en alternance comme tu le fais.. pain complet, pain de campagne ect...

posté par madimado le 09-10-2012 à 03:52

Le pain intégral il faut que j'essaie

posté par anas87 le 08-10-2012 à 23:38

Kikou, pour moi, l'important est de diversifier mon alimentation, alors je prends une semaine du pain complet, l'autre du pain aux céréales, puis du pain au ségle etc ...

je commence mon programme le 15/10, à voir déjà si le pain est autorisé ?

posté par delphinetika le 08-10-2012 à 22:18

Avez vous déjà essayé le pain intégral? Parfait durant un rééquilibrage alimentaire et très bon!

http://shopping.aujourdhui.com/content/images/thumbs/0000210_pain_integral_montignac_200.jpeg

http://shopping.aujourdhui.com/p/195/pain-integral-montignac

posté par zabou74 le 06-10-2012 à 23:08

J'adore le pain mais maintenant je me freine. Depuis quelques temps je prends une tartine (baguette traditionnelle) avec très peu de beurre allégé dessus le matin avec une boisson chaude. Ca me cale jusqu'à midi. Pendant les repas s'il ni a pas de féculant je prends une tranche autrement je m'en passe.

posté par zohra9503 le 12-02-2012 à 10:55

Perso, je mange au petit déjeuner environ 80g/100 g de baguette (je pense que c'est un peu trop....). Le reste de la journée, je mange des féculents et des légumes le midi et soir. 

Bon courage à tous

21 - 30 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.