Forum cuisine › Vins, boissons et apéritifs

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angel3008 le 26-01-2012 à 20:18

Quelle quantité de pain et lequel ????

Oupsss ! autre question.

En faisant attention à ce que l'on mange, quel pain faut il privilégier ? Seigle ? complet ? levain ?

Quelle quantité par jour ? et Quand on fait un casse-croute, thon et crudités, quelle quantité ?

Mici tout plein à toutes

bisouxxx

41 - 45 de 45
posté par angel3008 le 02-02-2012 à 08:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te remercie de ta réponse.

Bonne journée et biz

posté par angel3008 le 01-02-2012 à 07:42

milka03 le 31-01-2012 à 22:31

Bonjour,

Perso, je continu à manger du pain blanc(en général), environ 1/4 de baguette soit 50g pour le petit déj et pour accompagner les repas (sauf si j'ai des féculents au menu). Et pour un sandwich, je prend environ 1/2 baguette ou un peu moins (soit environ 100g).

J'évite les pains aux céréales car ils sont plus riche en matière-grasse (oléagineux). Je préfère manger du pain blanc et me faire ce petit plaisir quotidien, ça m'évite de craquer. Après je pense qu'il peut être interessant de varier tant sur le plan nutritif que gustatif!

Biz

bonjour,

Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à ma demande. Très sympa!!!

biz

posté par milka03 le 31-01-2012 à 22:31

Bonjour,

Perso, je continu à manger du pain blanc(en général), environ 1/4 de baguette soit 50g pour le petit déj et pour accompagner les repas (sauf si j'ai des féculents au menu). Et pour un sandwich, je prend environ 1/2 baguette ou un peu moins (soit environ 100g).

J'évite les pains aux céréales car ils sont plus riche en matière-grasse (oléagineux). Je préfère manger du pain blanc et me faire ce petit plaisir quotidien, ça m'évite de craquer. Après je pense qu'il peut être interessant de varier tant sur le plan nutritif que gustatif!

Biz

posté par angel3008 le 31-01-2012 à 07:21

Je te remercie de ta réponse et de tes conseils. C'est vraiment sympa !!!

Bonne journée à  toi.

bises

laurence

posté par razielus le 30-01-2012 à 02:23

personnelement je prend du pain de mic complet (le rapport nutritionnel est le même que le pain complet type classic) mais semble moins dure et sec, j'en consomme deux tranches part jour au petit déjeuné en générale accompagné avec un carré de fromage (bridelight peu calorique mais surtout bien gouteux) une tranche de jambon (dinde, poulet ou jambon classic dégraissé,décounné) une tranche de bacon ou 3 rouleau de surimi mais surtout 2 tranche de viande des grison.

j'accompagne cela d'une pomme ainsi que d'une boisson chaude (thé, café ou ricoret)

Tout cela me cale vraiment bien jusqu'a midi meme au dela.

41 - 45 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.