Forum cuisine › Vins, boissons et apéritifs

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angel3008 le 26-01-2012 à 20:18

Quelle quantité de pain et lequel ????

Oupsss ! autre question.

En faisant attention à ce que l'on mange, quel pain faut il privilégier ? Seigle ? complet ? levain ?

Quelle quantité par jour ? et Quand on fait un casse-croute, thon et crudités, quelle quantité ?

Mici tout plein à toutes

bisouxxx

31 - 40 de 45
posté par PI17 le 06-02-2012 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

le mieux ,c'est le pain complet.En manger 1 tranche à chaque repas.

posté par razielus le 05-02-2012 à 16:02

Suis allez voir a auchan pour mon achat de pain habituel et je suis tombé sur ton pain au seigle jaquet, je suis d'accord il doit etre bon mais deja niveau quantité/prix c'est un peu du vol pour 10 tranche payer dans les 3 euros ça me fait un peu mal au ventre.

posté par razielus le 03-02-2012 à 11:38

De rien ce fut un plaisir, bonne journée a toi aussi et bon future petit sandwich :)

posté par angel3008 le 03-02-2012 à 07:54

milka03 le 02-02-2012 à 11:45

Alors finalement Angel3008, quel est ton choix, est-ce qu'on a répondu à tes questions?

Bonne journée

Bonjour,

Toutes ces réponses m'ont bien aidé. Je vais essayer avec du pain au levain en alternance avec du pain complet pour le petit déj.

Bonne journée

biz

Laurence

posté par angel3008 le 03-02-2012 à 07:31

Bonjour,

Merci de ta réponse. Je ne connais pas ce pain allemand. Je regarderai lors de mes prochaines courses.

Biz
Laurence

posté par angel3008 le 03-02-2012 à 07:29

sophie0312 le 03-02-2012 à 07:25

bonjour a tous et a toutes, moi je prends 50 gr de pain blanc normal et uniquement le matin au petit dejeuner. le pain de mie et les biscottes sont a banir car trop calorique et sans grande valeur energetique. En fait dans mon régime c'est soit 50 gr de pain ou 125 gr de pates, riz, patates...en bref tous les autres féculents

bonne journée

Bonjour Sophie

Merci de ta réponse. Me concernant je pense que je vais continuer avec du pain au levain en alternance avec du pain complet. Je le prends également le matin....et quelque fois lorsque je fais sandwich le midi avec crudités et jambon ou thon (sans beurre ni mayonnaise car pas bon mais aussi parce que je n'aime pas) et des assaisonnements)

bonne journée

biz

laurence

posté par sophie0312 le 03-02-2012 à 07:25

bonjour a tous et a toutes, moi je prends 50 gr de pain blanc normal et uniquement le matin au petit dejeuner. le pain de mie et les biscottes sont a banir car trop calorique et sans grande valeur energetique. En fait dans mon régime c'est soit 50 gr de pain ou 125 gr de pates, riz, patates...en bref tous les autres féculents

bonne journée

posté par razielus le 03-02-2012 à 02:12

pourrais tu nous mettre son tableau avec indiqué dessus les part de proteine, glucide, lipide, type de farine (complete ou pas et calorie s'il te plait, je pourrai ainsi comparer, je sais par exemple qu'il n'y a aucune différence en terme d'apport entre le pain de mie complet et le paim complet.

La seul différence est en terme de gout , le mpain de mie et plus tendre et beaucoup plus mouelleux que le paim complet classique.

posté par miaout le 02-02-2012 à 23:58

pour ma part je change de pain, pour la quantité il faut te repporter au compteur de calories, c'est pas si mal fait que ça, on adapte

courage et a bientot

posté par milka03 le 02-02-2012 à 11:45

Alors finalement Angel3008, quel est ton choix, est-ce qu'on a répondu à tes questions?

Bonne journée

31 - 40 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.