Forum cuisine › Vins, boissons et apéritifs

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vivi1 le 17-06-2007 à 19:17

Voir le profil

thé vert bio

bonjour à tous .Voilà j'ai été sur plusieurs sits où ils expliquent les bienfaits du thé vert bio donc je commence mon régime demain , je me suis permise de remplacer l'eau par ce thé froid et j'en bois 2 litres par jour (je ne mets pas de sucre ) .Qu'en pensez vous ? merci



1 - 10 de 37
posté par ibrahimou le 13-05-2014 à 00:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir chers membres du groupe.

Je connais effectivement Paris lotus et c'est un site avec du choix.

Pour ma part, j'ai découvert une boutique en ligne qui s'appelle Express Tea (www.express-tea.fr) avec une gamme très fournie avec de belles références de thés et d'infusions (certaines bio et commerce équitable).

J'ai testé et je suis convaincu.

Quelqu'un d'autre a testé cette boutique ?

posté par djamilaplanque le 20-02-2013 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, 

 

j'avais deja fait cette experience de the vert, et je peux me permettre un mug trois fois par jour suffisent largement ,le reste de la journée faut boir de l'eau de source, car boir trop de thé vert ca provoque des carences, et surtout tache les dents, jeme suis rendu compte au bout d'un mois que mes dents avaient changer de couleur!!!!!! il a fallait un detartrage, ca va bcp mieux depuis mais la dentiste me l'a confirmé,

c'est juste mon avis perso!

bonne journée

posté par walaby le 07-12-2011 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tous,

Je suis une adepte au thé vert et plus particulièrement de celui provenant du japon.
Si cela interesse certaines d'entre vous, j'ai trouvé un site où les prix sont vraiment raisonables.
Et je vais voir si le responsable serait d'accord pour faire un prix à nous toutes !!!
Je vous donne le site www.the-royal-tea.com
Walaby

posté par vincent-ruiz le 03-08-2010 à 03:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

The vert : au moins une fois par jour :un antioxydant extremement efficace !

posté par NOUK24 le 23-06-2010 à 11:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

onjour , Je m aide beaucoup en commencant la journée avec un verre et du drainer , acheté en grande surface , j en prépare 1L pour la journée , que je bois trés régulièrement

Plus depuis peu tisane queue de cerises, depuis hier acheté en vrac au marche , parait il meilleur et plus pure que celle en sachet du commerce, QUE JE BOIS APRES CHAQUE REPAS et parfois aussi dans la journée quand j ai trés soif ou qu il fait plus chaud

A cela LE THE VERT , en vrac aussi , un grandbol , mais depuis hier , comme je dors mal et trés peu et que parfois je le bois au alentour des 16H30 17H , je vais m abstenir et voir si mon sommeil s améliore

Je les prépare aussi d avance afin de les boire FROIDE , afin de con sommer le plus d energie cela booste le régime parait il

Je mange froid aussi , ainsi que mon thé au lait du petit dej du matin

Bonne continuation

posté par kafe le 21-04-2010 à 17:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je m'y met tout de suite.

posté par laetilajoie le 24-02-2010 à 21:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

moi je prends le thé bio "ventre plat" de chez Delhaize et comme j'esssaye d'éviter l'édulcorant celui-ci me plait énormément sans ce petit supplément pas très bon pour la santé parait-il;-)))

Bizzzz

posté par tafaha le 17-02-2010 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,  moi aussi j'ai commencer à boire du thé dans la journée, surtout aprés un repas calorique........jete conseille d'aller sur le site et tu trouve différents parfums (c'est un peu cher, mais en achetetant par 10 paquets, ça vaut le coup) le voici , il existe 3 magasins sur paris (paris-lotus.com) bon courage

posté par louisfaugere le 20-01-2010 à 08:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Thé vert bio + épinard

 

Qu'en pensez-vous ? 

posté par sisam le 09-09-2009 à 14:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de me faire part de ce conseile , je vais comoncer à boir du thé

1 - 10 de 37




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.