Forum cuisine › Vins, boissons et apéritifs

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 21-09-2007 à 09:14

Voir le profil

je n aime pas le gout de l eau !

ca peut paraitre bizzard mais j ais du mal avec le gout de l eau j ai essayé avec des boissons drainantes a diluer mais c est dur quand meme que pouvez vous me conseiller ? MERCI DE VOS REPONSES



31 - 40 de 86
posté par Vickie95 le 18-03-2008 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



J'ai acheté de l'antésite, ca a un gout de réglisse, j'en mets juste un peu et ca donne un bon gout à l'eau.

posté par chefton le 18-03-2008 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus






posté par novenbre le 18-03-2008 à 08:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

linou59 le 07-01-2008 à 15:55
courage essaie de rajouter du jus citro pressé ou de clementine ou boie plus de thé et infusion ,bisous

il faut boire un verre toutes les heures sa aide un peut  j ais du mal a boire de l eau plate



posté par mneige79 le 18-03-2008 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mneige79

moi non plus je n'aime pas l'eau plate, donc tous les matins mon petit époux chéri me presse un citron , que je mélange à mon litre d'eau , et que j'essaie de boire tous les jours , et la il y a O calorie, en plus je prend des citrons qui ne sont pas traites.et la je suis sur que il n'y a pas de produits chimiques j'ai essayé , toutes les eaux du commerce , et il y a aucune qui me plait , je prend du contrex + mon jus de citron = aucune calories, j'ai 64 ans et mon poids est de 52 kg 200, mais je fais toujours attention ce que je mange , mais quand mème je prend deux petits carreaux de chocolat , après déjeuner le midi.

posté par doucetendre01 le 21-01-2008 à 09:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vais tester le deliceo de ispartelikiz ça a l'air pas mal... petit tour ds le magasin avt d'attaquer le boulot lol

posté par jalma le 21-01-2008 à 08:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y a de l'eau distillée ou encore les tisanes de thé vert. Mais pas n'importe quel. Prends la meilleure qualité. Bonne chance !
Jalma

posté par ispartalikiz le 21-01-2008 à 08:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci miaou pour toi oui chrysalide il y as des petits sticks délicéo à la menthe,aux citrons,et framboises/cassis à diluer dans de l'eau essaie voir tu as des informations sur mon blog
bisous

posté par sylvinator le 21-01-2008 à 08:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

as tu essayé différentes eaux elles n'ont pas le meme gout , et puis maintenant ya des sirops sans sucre bisous

posté par perledesiles le 21-01-2008 à 08:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alor moi aussi l'eau nature j deteste mais quand j peut j me fait du the gout caramelle humm....moi perso j'adore mais comme meme ma petit bouteille d'eau dans mon sac courage a vous !

posté par chrysalide le 07-01-2008 à 17:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci miaou j y vais !!!

31 - 40 de 86




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.