Forum cuisine › Vins, boissons et apéritifs

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 21-09-2007 à 09:14

Voir le profil

je n aime pas le gout de l eau !

ca peut paraitre bizzard mais j ais du mal avec le gout de l eau j ai essayé avec des boissons drainantes a diluer mais c est dur quand meme que pouvez vous me conseiller ? MERCI DE VOS REPONSES



71 - 80 de 86
posté par AFA le 12-11-2007 à 16:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah béh c'est cocasse ça... perso je ne peux carburer qu'à l'H2O. Les boissons gazeuses sucrées ou leurs erzats édulcorées pouark, pourak :-) Comme quoi ... C'en est même gênant quand j'ai des invités à la maison. Euh ? Je te sers quoi ? De l'eau, du café, du thé ... ou du lait ? Bizarrement, j'ai pas trop la cote, héhé.

posté par Miiz le 12-11-2007 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je boit du the, dans des doses pas possibles.... au fruit ou earl grey tout simplement.
Je suis a 1,5 l de the par jour + l'eau nature environ 1litre par jour.

mais je trouve que l'eau n'as pas de goût....
Mais j'ai du mal avec certains eau en bouteille effectivement.

Je vote pour l'antesite il y pleine de gouts differents.

Bisous

posté par nathys13 le 12-11-2007 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oups j'ai sapé la touche. Pour m'obliger à boire je bois du thé vert, des tisanes (pour la ligne), je me fais mon propre thé péche avec les infusettes et de l'édulcorant à boire chaud ou froid et je garde toujours une bouteille 1/2 litre sur mon bureau et dans mon sac quand je sors (je bois au goulot comme ça ça passe mieux) bizzzz

posté par Raska le 12-11-2007 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi le matin je me prépare un litre d'eau que je fais bouillir pendant 10 minutes avec 5 petites rondelles de gingembre et que je mets après dans un thermos.Il parait que c'est très bon pour la digestion et question goût, j'aime bien :)

posté par nathys13 le 12-11-2007 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

attention mesdames, l'antésite est déconseillé au personne qui souffle d'hypertension et de problèmes cardiaques car il accélère le rythme du coeur et peu provoquer de petits malaises

posté par Mitsuko le 12-11-2007 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est bien vrai ça Tatoune! Mon père est cardiologue et il m'engueulait toujours quand il me voyait chiquer un bâton de réglisse...

posté par althaea le 12-11-2007 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu sais que je prends tu taillefine fiz à 0 calories et en plus t'a plusieurs goûts! ça peut te changer...

posté par Mitsuko le 12-11-2007 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout pareil! Du coup, je bois de l'eau gazeuse, des tisanes et infusions sans sucre et parfois ces poudres dont parle Looange (ramenées du Mexique). En semaine, je m'autorise un coca light par jour...

posté par gourmande62 le 12-11-2007 à 15:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, j'ai opté pour les eaux arromatisées.. mais bon, même avec ça, je ne bois que très peu! Dur dur!

posté par looange le 24-09-2007 à 15:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nestlé (au Québec) vend des petites boîtes de jus qui contient des sachets individuels que tu peux ajouter a ta bouteille d'eau. Plusieurs sortes de saveurs et ça ne contient que 5 calories. C'est sucré avec du splenda. J'aime beaucoup le thé glacé au citron. :)

71 - 80 de 86




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.