Forum cuisine › Vins, boissons et apéritifs

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 21-09-2007 à 09:14

Voir le profil

je n aime pas le gout de l eau !

ca peut paraitre bizzard mais j ais du mal avec le gout de l eau j ai essayé avec des boissons drainantes a diluer mais c est dur quand meme que pouvez vous me conseiller ? MERCI DE VOS REPONSES



81 - 86 de 86
posté par Lilithsha le 24-09-2007 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La plupart des eaux du commerce ont un goût et c'est peut-être ça qui te dérange. Essaye de trouver une eau sans goût (celle du robinet par défaut si elle n'est pas trop mauvaise dans ta ville, ou une eau minérale premier prix, souvent moins chargée en minéraux et donc avec un goût plus neutre). Comme on te l'a déjà suggéré, ne reste pas sur la même marque, goûtes et choisi ton eau: ton corps ne peut pas s'en passer alors faut faire avec! Bonne chance, biyoux!

posté par mamymone le 24-09-2007 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je bois je plus souvent de l'eau légèrement pétillante, c'est déjà meilleur que de l'eau plate, mais je dis bien légèrement, car les gaz...pour l'estomac...pas trop bon.... Bisous

posté par leyann le 24-09-2007 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas grand choses pour t aider
fait gaffe au citron trop en boire donne des sistites n abuse pas.
changes varie tes boisson ils existe des sirops sans sucre essaye.
bonne chance

posté par infnanou le 24-09-2007 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu peux aussi ajouter du citron tu sais les petites boutielles de jus de citron qu'on trouve ds les grandes surfaces. ca donne un petit coup sympa.

posté par calonia le 21-09-2007 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

as tu gouté differentes eau , elles n ont pas toutes le meme gout , moi j aime bien la vittel et l evian, par contre je deteste la contrex et celle qu on trouve chez LIDL , essaie de mettre un peu de jus de citron dedans
bisous

posté par GEORGIA le 21-09-2007 à 09:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'ai du mal à boire suffisament dans la journée parce que l'eau c'est pas génial alors je rajoute du sirop gout thé à lapêche de la marque teissiere en light. Pour une bouteille de 1,5 litres ça apporte 23 Kal, c'est pas trop et ça se boit tout seul.

81 - 86 de 86




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.