Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ROSCOFOLY le 20-02-2008 à 09:32

le look le plus ringard que vous avez eu!!!!

Alors qui n'a jamais eu le look qui tue!!! En regardant les photos de mes 14 ans je me dis que franchement j'avais vraiment l'air d'un épouvantail...je décris après c'est à vous les filles : cheveux frisées indomptable avec mêche sur le front en pétard + lunettes triples foyers toujours de travers + chemise extra-large de bucheron + jean's qu'on peut en mette dix dedans + sans oublier l'indémodable appareil dentaire...

11 - 20 de 40
posté par roscofoly le 26-02-2008 à 17:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu es gothique ASTRIDCHOCOLAT????

posté par roscofoly le 26-02-2008 à 17:18

Moi aussi je rêveais d'en avoir un de bonnet écharpe, ben figurez-vous que ma mère m'en a fait cadeau le problème c'est que ma mamoune avait un metro de retard et que forcement en 5ème c'était pas le top et puis comme je ne voulais pas la blesser ben je le mettais quand même la honte quoi!!!!

posté par Bengaline le 26-02-2008 à 11:21

Moi, à mon époque collège, on mettait des collants mousse et des chaussettes blanches par-dessus !
Je me souviens aussi d'une tenue particulièrement has been : mini-jupe (années 70) écossaise avec des belles couleurs vives, petit haut blanc tout en smoks et chaussures cuir toile bleues à talon hyper compensé. Et pour couronner le tout, un trench maxi en ciré marron !!!
Une allure ..............grave nulle.
On était beaucoup comme ça.

posté par tylane le 26-02-2008 à 11:18

moi je n'ai eu que ça des looks ringard ;déjà car je récupérais les fringues d'une voisine mais d'un temps ma pauvre Cosette à coté ct un top modèle ;ben du genre manteau en fausse fourrure bleu avec des pantalons taille xxl que je tenais avec une ceinture en plastique avec des méduses et la chemise à pois verts l'horreur......et la coupe de cheveux gt en avance sur mon temps là ,elle était genre tecktonik....

avec  mes parents gt ppas fashion victim mais victime tout court putain je me faisais charier

posté par jasminlotus le 26-02-2008 à 11:04

et clap1 coupe au bol !!! 

moi au niveau cheveux c' etait la touffa style miikael jackson  des annés 7O

dangerousssssssssssss

posté par roscofoly le 26-02-2008 à 11:02

Ah ouais ma mére aussi à jouer un rôle très important dans mon look d'écolière

Genre ma rentrée en 6ème elle voulait que j'ai l'air  d'une fille modèle cartable + short à carreaux et grandes chausettes vertes...ça me poursuis encore dans mes cauchemars....

posté par roscofoly le 26-02-2008 à 10:55

posté par ROSCOFOLY le 20-02-2008 à 17:10

aaaaahhhhhh!!! J'avais une cop's qui était fan de METALICA et des GUN's and ROSEES et j'te dit qu'elle aussi elle avait le look....

posté par ROSCOFOLY le 20-02-2008 à 17:02

WORLD APPART OH! ouais MOI AUSSI A FOND, J'étais même très amoureuse de CAL, et j'avoue la débile que je suis je lui ai même envoyé un bracelet brésilien à son fan club!! Non mais vraiment l'engin....

posté par ROSCOFOLY le 20-02-2008 à 16:56

C'était qui ton idole??? Tu sais on se moquera pas parce que je sais pas si tu as vu mais question look on a rien à te reprocher!!!:-)))))

11 - 20 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.