Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ROSCOFOLY le 20-02-2008 à 09:32

le look le plus ringard que vous avez eu!!!!

Alors qui n'a jamais eu le look qui tue!!! En regardant les photos de mes 14 ans je me dis que franchement j'avais vraiment l'air d'un épouvantail...je décris après c'est à vous les filles : cheveux frisées indomptable avec mêche sur le front en pétard + lunettes triples foyers toujours de travers + chemise extra-large de bucheron + jean's qu'on peut en mette dix dedans + sans oublier l'indémodable appareil dentaire...

21 - 30 de 40
posté par ROSCOFOLY le 20-02-2008 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mes parents m'aurais tués si j'avais osée ton look MYSTIK-METAL surtout au collège...ça aurait été directe le couvent....:-)

posté par ROSCOFOLY le 20-02-2008 à 16:46

C'est fou mais moi par moment je suis très nostalgique de cette époque et puis quand j'y re-pense c'etait quand même l'insouciance....

posté par mystik_metal le 20-02-2008 à 16:38

moi c'était au collège... total look!! Santiags, jean pattes d'ef' et chemises en jean ultra décoletées! Bah vi j'ai toujours eu des gros lolos moi! lol

posté par lynette3 le 20-02-2008 à 16:27

a lalalalalala, tout ces souvnirs, idem que toi roscfoly, on a le meme age, et les memesmodes et chansons en tete, mdrrrrrrrrr

posté par aventura25410 le 20-02-2008 à 16:25

idem ...toujours garder un peu ce style là....à l'aise o moins

posté par ROSCOFOLY le 20-02-2008 à 16:15

ah ouai la chanson de FELDMAN c'était JOY!!!! J'adorais surtout quand on entendait les rires de bébé derrière et c'était aussi l'époque d'une chanson qui s'appelait "C'est fastoche les mains dans les poches" J'avais le jooging c'est fastoche!!!!!

posté par stefnifnouf le 20-02-2008 à 15:16

Ah ouais Mélodie je m'en souvient! J'aimais bien aussi Jordi et Parfum de Vanille de François Feldman! Aaah la bonne époque. C'est cool que tu fases du théâtre je file voir ton blog! Bisous

posté par ROSCOFOLY le 20-02-2008 à 13:50

hi!!!hi!!!! non désolé!! je chante comme une casserole!!! Pis au play back par contre je maîtrise - Par contre je fais du théâtre!!! Et si tu veux y a quelques extrais sur mon blogouse!!!

posté par jasminlotus le 20-02-2008 à 13:46

et roscofoly cet dommage qu"a ce moment la la star ac n'existé pas on aurrai tous voté pour toi !!!!!!! cet trop chou : )

posté par ROSCOFOLY le 20-02-2008 à 13:33

Moi aussi cela me rapelle de bons souvenirs , à 10 ans j'étais fan de MELODIE elle chantait un truc nul comme "y a pas que les grands qui rêve, y a pas que les grands qui ont des sentiments, moi j'voudais qu'il m'embrasse sur les lèvres pas comme une enfant..." Même que j'avais le 45 tours et que je le réécoutait en boucle et puis je me faisais une queu de cheval sur le coté et je chantais en play back devant ma glace....

21 - 30 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.