Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ROSCOFOLY le 20-02-2008 à 09:32

le look le plus ringard que vous avez eu!!!!

Alors qui n'a jamais eu le look qui tue!!! En regardant les photos de mes 14 ans je me dis que franchement j'avais vraiment l'air d'un épouvantail...je décris après c'est à vous les filles : cheveux frisées indomptable avec mêche sur le front en pétard + lunettes triples foyers toujours de travers + chemise extra-large de bucheron + jean's qu'on peut en mette dix dedans + sans oublier l'indémodable appareil dentaire...

31 - 40 de 40
posté par darry le 20-02-2008 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'avais le look genre premiere de la classe. quelle horreur heureusement je me suis transformée plus tard et bizarrement j'ai eu plein d'amis.

posté par stefnifnouf le 20-02-2008 à 11:43

lol j'aime bien cette discussion ca rappelle de bon souvenir!

posté par ROSCOFOLY le 20-02-2008 à 11:30

Moi c'était des chaussures de type rando, de couleur rouge avec des crochets pour les lacets et d'ailleurs je me souviens de la honte suprème quand j'étais au lycée un jour je discutais avec ma meilleur copine on allait en cour et je sais pas ce que j'ai foutue mais le crochets de ma chaussure gauche s'est pris dans ma chaussure droite et là bimg je me suis étalée parterre comme une grosse crotte et bien sûre ma super cop's s'est barrée en courant en étant morte de rire!!! AH!!! Là! Là!!!

posté par jasminlotus le 20-02-2008 à 11:24

moi aussi j'ai fais le coup de la meche bien laqué en forme de lune sur le coté avec les chaussures compensé comme toi stefnifnouf et le pire cet que j'adorer mes chaussures pfffffffffffffffffff

posté par ROSCOFOLY le 20-02-2008 à 11:16

a oui les pulls à mèmère trop trop beau et puis moi aussi j'essayais à une période de me faire une espèce de méche genre comme les filles de beverly hills tu sait la mêche que tu mets une tonne de laque et qu'elle tiens toute seule après!!! Complétement naze!!!!

posté par stefnifnouf le 20-02-2008 à 10:47

La coupe Mireille Mathieu avec un caleçon long moulant à carreaux noir et blanc, un tee shirt Crash Bandicout (oui oui le jeu vidéo avec le renard...) et un pull en laine noir tricoté par mamy par au dessus! Change pas t'es super! moi je dis la classe! Y'a aussi eu la période basket compensé comme les Spice Girls... J'ai honte

posté par ROSCOFOLY le 20-02-2008 à 10:46

et les sous-pull en acrilique qu'en tu avais passer la tête tu pouvais plus la sortir et tu étincellais de partout et vive les couleurs flaschy le mien était vert bouteille!!!!

posté par peanut le 20-02-2008 à 10:36

les chaussures arts...j'ignore comment j'ai fais pour porter des chaussures aussi lourdes et laides avec baguy genre sac a patate tu fais pas mieux l'horreur!!!

posté par jasminlotus le 20-02-2008 à 10:23

moi en regardant bien cet une ancienne photo de classe de primaire ! ma mere été a l'hopital entrain d'acouché de mon petit frere du coup a la maison mon frere et moi on cété habillé tout seul pour la photo de classe! moi j'avais enprunté une chemise bleu marine a mon frere avec un pull col v rose un pantalon vert caca doigt! et le top quil nous manqué les deux dent devant a mon frere et a moi ! bref le look qui tue !!!!!!!!!!!

posté par ROSCOFOLY le 20-02-2008 à 09:45

personne snif snif!!!!!

31 - 40 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.