Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mandarine22 le 23-02-2008 à 18:10

humeur du moment....

salut mes amies.....contente de vs trouver à chaque fois....la vie est tellement belle des fois et tellement triste quelques fois!!!!!delà vient ma suggestion de dire :::ton humeur là tt de suite ::::quel sentiment ressens tu precisement en ce moment:::colere;amour;fois,fascination;tristesse................bisous a++++de là je pense que se liera d'autres contact d'autres amities .........

21 - 30 de 47
posté par mandarine22 le 25-02-2008 à 00:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aller les filles ou etes vs!!!!!!!!!!

posté par mandarine22 le 24-02-2008 à 22:52

super mirabelina..............en ce moment ma petite fille sur mes genoux............mon mari et les jumeaux entrain de diner............satisfaite contente d'avoir prix mon bain maure....mis ma creme.............etttttttttttttt demain un autre beau jour............bisous à vs toutes

posté par mirabelina le 24-02-2008 à 19:21

le matin quand je prends le métro les gens me regardent comme une benette parce que je souris aux enfants qui me fixent de leurs petits yeux ou quand j'aide les gens à se relever le sourire aux lèvres mais je continue lol!

posté par amandousse le 24-02-2008 à 19:20

moi je suis d'humeur gourmande je fait ma journée pose je mange se que je veux. je vais avoir du boulot pour rattraper tout sa demaisn mais tempis sa fait du bien.lol

posté par ghita le 24-02-2008 à 19:17

aujourd'hui c dimanche tt la journee a la maison jouer avec mes jumelles et preparation de dejeuner minceur une petite sieste et zapper les programes rien de special vaut mieux se reposser de temps a autre la je prepare le bain pour mes filles et une bonne soupe chaude pour conclure la journee et une semaine qui demarre mais je suis un peu stresse mon poids stagne cette semine pas un gr de moins mais on verra d'ici la semaine prochaine c'est tous pour cette journee bizzzzzzzz

posté par mirabelina le 24-02-2008 à 19:07

un sourie si peu à donné et tellement pour celui qui le reçoit bisous

posté par mandarine22 le 24-02-2008 à 19:06

oui c sur mirabelina...tt à fait d'accord...pourquoi tant de haine...la vie ne merite pas........un sourire pour tt le monde ......bisous............une pensee de bonne santé pour le fils de sylvie et à tt ceux qui souffre de quelques choses.........

posté par mirabelina le 24-02-2008 à 18:54

sadejude nous sommes dans la même situation ! pas évident!

posté par mirabelina le 24-02-2008 à 18:29

je m'ennuie et surtout je suis lassée de voir que la méchanceté gratuite se trouve partout il y a tant de jolies choses à vivre n'êtes vous pas d'accord?

posté par nattes30 le 24-02-2008 à 18:22

moi je suis inquiete , des problemes avec mon beau frere , j'en saurais plus quand mon homme sera rentré

21 - 30 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.