Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mandarine22 le 23-02-2008 à 18:10

humeur du moment....

salut mes amies.....contente de vs trouver à chaque fois....la vie est tellement belle des fois et tellement triste quelques fois!!!!!delà vient ma suggestion de dire :::ton humeur là tt de suite ::::quel sentiment ressens tu precisement en ce moment:::colere;amour;fois,fascination;tristesse................bisous a++++de là je pense que se liera d'autres contact d'autres amities .........

41 - 47 de 47
posté par cb110613 le 23-02-2008 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi crevée en plein déménagemment et se n'ai pas fini encore toute la semaine ,et la je commence a avoir faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par anick08 le 23-02-2008 à 19:07

moi super cool on a bien profité de l'extérieur avec mon chéri (vélo marche calèche !!) et là je cherche une recete de rognon de veau pour lui demain... et ce soir bain à bulle pendant que lui regarde le rugdby... que demander d'autre ???

posté par Melily le 23-02-2008 à 19:07

j'ai envie de manger ce sroissant qui est dans la cuisine mais en même temps je vois les photos de moi au gala de jeudi soir et je me sens grosse. J'aime pas être partagée entre "plaisir immédiat" et "plaisir à long terme" (manger ou maigrir ?)

posté par chrysalide le 23-02-2008 à 19:00

moi aussi ca va bien rien fait ! dvd aprés midi ! tranquille biz les filles !

posté par sandjucalu le 23-02-2008 à 18:51

crevée il faut dire que mamie était à la maison pdt 2 jours et elle m'a épuisée (commente les films à la télé se lève de bonne heure 6h ce matin ) elle m'a épuisée voilà

posté par flappy le 23-02-2008 à 18:28

Je viens de faire 1 heure de piscine, je suis impatiente de manger mon gratin de légumes lol bref : tout va bien pour moi !

posté par mandarine22 le 23-02-2008 à 18:20

là je suis entrain depuis ce matin d'inciter mes enfants(jumeaux 11ans) à faire leur devoirs pour etre tranquille demain ,mais ils n'arretent pas ou bien de se bagarrer ou de faire des betises et ça ;ça me rends vraiment malade....et m'enervent

41 - 47 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.