Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mandarine22 le 23-02-2008 à 18:10

humeur du moment....

salut mes amies.....contente de vs trouver à chaque fois....la vie est tellement belle des fois et tellement triste quelques fois!!!!!delà vient ma suggestion de dire :::ton humeur là tt de suite ::::quel sentiment ressens tu precisement en ce moment:::colere;amour;fois,fascination;tristesse................bisous a++++de là je pense que se liera d'autres contact d'autres amities .........

31 - 40 de 47
posté par sylvinator le 24-02-2008 à 18:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

couci couca tu veux que je te réveilles mandarine pense à moi , je t'ai ramené une surprise de disney bisous

posté par mandarine22 le 24-02-2008 à 18:13

alors ou en etes vs avec vos humeur:::::moi pas trop mal couci couça.....le moral est bon mais la fatigue avec les enf.......j'irai ce soir au bain maure...faire bon massage et relaxation.....vive l'amitié

posté par luna2_22 le 24-02-2008 à 11:18

Je ne suis pas très en forme... Je me suis fait larguée samedi dernier (en 8). Hier, j'ai eu un gros coup de blues... Ce matin, ça va mieux, par contre, je ne mange pratiquement plus. C'est bon pour le régime, mais ce n'est pas hyper sain. Heureusement, j'ai mes chats qui viennent me faire plus de câlins que jamais! Puis, tous mes amis sont présents...

posté par mandarine22 le 24-02-2008 à 11:11

j'ai le coeur serré....mes enf m'enervent avec leur bagarre betise....je penses les faire sortir jouer un peu dehors.....

posté par grib le 24-02-2008 à 10:18

là tout de suite je suis pas assez réveillée .... j'ai un peu mal au crâne mais je vais super bien !

posté par mandarine22 le 24-02-2008 à 10:16

c un tres bon jour qui s'annonce..............en forme......j'espere ne pas faire de betises avec mon regime..........et vs

posté par mandarine22 le 23-02-2008 à 22:47

en ce moment sentiment de paix interieur..........ma journee c finalemen tres bien passée ....aucun probleme..ma fille qui avait un peu de fievre va mieux...je suis contente...demain un autre jourrrrrrrr

posté par laetitbe le 23-02-2008 à 19:43

mon homme rentre demain et etait parti depuis un mois en deplacement donc mon humeur est que je suis toute excitée et qu'il me tarde de l'avoir dans mes bras et de respirer son odeur!!!!! bon we a vous tous(tes) bises

posté par mirabelina le 23-02-2008 à 19:26

grande baisse de moral, et le corps en harmonie avec ce sentiment, en plus flippe un peu car mon copain m'annonce il y a deux heures qu'il allait animé l'anniv de la femme d'une de ses fréquentations que je ne connais pas, résultat lui là bas et moi à la maison le topBIZ

posté par chrysalide le 23-02-2008 à 19:10

courage les filles l heure du diné approche !

31 - 40 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.