Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choopet29 le 13-03-2008 à 10:08

sujet grave

Tout de suis je me suis dit, ,je parlerais de se sujet que sur mon blog, et puis je me suis dit que pour faire avancer les mentalités il faut oser.

Alors ,hier en regardant les infos sur tf1(ou sur le site TF1.FR vous pouvez surment trouver le temoignage),j'ai vu une dame atteinte d'une maladie incurrable une tumeure du visage.Cette femme a le visage complétement déformé et comme si sa n'etait pas assez elle souffre le martir,les medicaments contre la douleur ne sont plus efficace et sa ne va pas aller en s'arrangant.Alors elle a écris, au président du tribunal de Dijon et le president de le republique pour lui demander le droit a de mourrir en france  prés des siens car cette dame et mére et grand mére.Quel courage !!!.Si notre président ne répond pas favorable elle ira a l'étranger......J'espére qu'on donnera a Chantal Sebire se qu'elle souhaite..

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par rainbow le 13-03-2008 à 11:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, bien sûr il faut pouvoir parler de tout. L'euthanasie est un sujet qui dérange encore. La preuve !

Si la demande est faite en toute conscience, ça ne peut pas laisser indifférent.

posté par Fiorile le 13-03-2008 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai vu aussi plusieurs reportages sur cette dame.. je comprends qu'elle doit souffrir horriblement, mais quelque chose me dérange dans sa démarche.. certes elle est défigurée et pratiquement aveugle, mais elle est valide ; si vraiment la vie est trop dure, elle a la possibilité de mettre elle-même fin à ses jours, alors de quel droit elle veut imposer à quelqu'un d'autre de prendre cette décision ?

Je ne suis pas du tout contre l'euthanasie, attention : quand ma grand-mère était à l'hôpital, des gens en phase terminale, j'en ai vus, incapable de bouger ou de rien faire, juste sur leur lit en train de souffrir... pour ces gens là, je comprends que quelqu'un intervienne à leur demande parce qu'eux ne peuvent plus rien faire seuls... mais dans le cas de cette dame, j'ai vraiment du mal à comprendre sa demande...

posté par candy50130 le 13-03-2008 à 11:02

j'ai vu le reportage et ça m'a fait mal pour la pauvre femme, si elle demande a partir dans la dignité je la comprends, c'est son choix, et j'espère qu'enfin le gouvernement va arreter de tourner autour du pot sur ce sujet "l'euthanasie".

Moi je la trouve courageuse cette femme.

bises a vous

posté par Fiorile le 13-03-2008 à 11:00

J'ai vu aussi plusieurs reportages sur cette dame.. je comprends qu'elle doit souffrir horriblement, mais quelque chose me dérange dans sa démarche.. certes elle est défigurée et pratiquement aveugle, mais elle est valide ; si vraiment la vie est trop dure, elle a la possibilité de mettre elle-même fin à ses jours, alors de quel droit elle veut imposer à quelqu'un d'autre de prendre cette décision ?

Je ne suis pas du tout contre l'euthanasie, attention : quand ma grand-mère était à l'hôpital, des gens en phase terminale, j'en ai vus, incapable de bouger ou de rien faire, juste sur leur lit en train de souffrir... pour ces gens là, je comprends que quelqu'un intervienne à leur demande parce qu'eux ne peuvent plus rien faire seuls... mais dans le cas de cette dame, j'ai vraiment du mal à comprendre sa demande...

posté par choopet29 le 13-03-2008 à 10:57

oui les filles ,je n'es pas mis ce sujet pour que l'on se prennent la tete, juste que c'ets le combat d'une femme.Et que nous sommes en majoriter feminine (excuser moi mesieurs).et montrer le courage de cette dame et lui rendre quelque par un hommage..

excuser moi si se sujet vous a choqué,mais je ne regréte pas de l'avoir mis sa fait parler sur se fait de societe et sa ne peu etre que bénéfique.Rien de plus négatif que le silence.

bisous avous toutes

posté par pelemele le 13-03-2008 à 10:56

La question n'est pas du pour ou du contre puisqu' au final elle fera celle qu'elle veu de toute facon la france a tjs eu un train de retard sur les autres alors ki c peut etre ke dans 30ans l'euthanasie ca deviendra banal. Mais il est vrai ke de tte facon les abus existeront tjs

posté par nounou47 le 13-03-2008 à 10:50

moi aussi je suis la pour perdre du poids mais je trouve aussi sympa de parler de plusieur sujet moi je suis enfermé chez moi avec des piou piou de 1 ans donc sa me fait du bien de pouvoir parler de tout et de rien avec des adultes voila heureusement il en faut pour tous dans un forum

bonne journée

posté par petiteetoile123 le 13-03-2008 à 10:47

Tous les sujets sont bons à discussion. .même si on est sur un site de perte de poids.. ne nous prenons pas la tête et parlons de tout ce dont on a envie.. et si ces genres de commentaires vous dérangent, ben vous répondez pas et voila. Moi je suis pour le maximum d'échange et cela, quel que soit les sujets. Y'a pas de souci.

Bonne continuation à toutes et tous.. faut pas oublier y'a quelques mecs...

posté par nounou47 le 13-03-2008 à 10:20

alors pourquoi vient tu metre un mot de toute facon j'ai l'impression qu'aucun sujet ne te satisfait bertose

posté par nounou47 le 13-03-2008 à 10:19

oui moi aussi on devrait avoir le droit de choisir de mourir dignement et non dans la souffrance

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.