Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 22-07-2010 à 05:57

Voir le profil

[NEW] Nouveau Look du Forum

Nouveau forum

 

Bienvenue dans votre nouveau forum aujourdhui.com !
 
Nous espérons que vous apprécierez le nouveau look. Si vous avez des critiques ou des suggestions, nous sommes très heureux d'être à votre écoute !
 
Alors n'hésitez pas à nous les faire partager ici.



1 - 10 de 51
posté par malone le 30-07-2011 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour louis, tu es peut être en vacances, j'ai un problème sur le site:problème technique: j'ai des grosses difficultés à écrire par la liste d'amis impossible, envoyer un message privé: impossible j'arrive uniquement à correspondre par l'actualité de vos amis par le biais" voir son blog" que faire c'est pénalisant pour mes amies et moi, difficile de correspondre merci de voir ce qui ne va pas bisous gisele

posté par louisfaugere le 04-03-2011 à 08:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

loloco le 07-02-2011 à 08:53

en ce lundi toujours pas de réponse de l'équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Je n'ai pas réussi à reproduire ton problème.

posté par loloco le 07-02-2011 à 08:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en ce lundi toujours pas de réponse de l'équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

posté par loloco le 03-02-2011 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

toujours pas de réponses a mon com , et les photos ne sont toujours pas revenues .pourrais-je caresser l'espoir d'une réponse 

 

bonjour l'équipe ,

1-je suis aussi sur mozilla firefox et je n'arrive plus a mettre une seule photo ?????

2- sur deux groupes dont je fais partie on a perdu les photosdes membres ??? ou sont-elles passées ???

merci

désolé pour le rouge , mais mon ordi n'accepte pas autre chose ou le noir simple !!! 

second problèmes :

depuis une semaine nous n'arrivons plus ( dans les 2 groupes dont je fais parti ) a remonter les coms dans les sujets ( page 2 , 3 , 4.........) ce ci nous renvoie a la page d'acceuil ??? 

ALORS QUE FAIRE ??? AVEZ VOUS EU VENT DE CE PROBLEME ????

MERCI

posté par deva le 01-11-2010 à 20:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis pas contente du tout , impossible maintenant de faire un blog ,,,, pas de place , pas d'images a integre , et tout s'efface ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::impossible d'aller sur le blog de mes amies ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, c'est quoi ce foutoir!!!!!!!!!!!!!!

alors j'ai mis mon blog en pause ,,,, c'est plus ce que c'etait quand je me suis inscrite ,,

revissé vos donnés , c'est de plus en plus nul !!!!!!!!!!!!!et je suis furieuse !!deva!

posté par poupina62 le 01-11-2010 à 19:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

svp ou sont nos favoris , merci cheeky

posté par loloco le 13-10-2010 à 18:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour l'équipe ,

1-je suis aussi sur mozilla firefox et je n'arrive plus a mettre une seule photo ?????

2- sur deux groupes dont je fais partie on a perdu les photosdes membres ??? ou sont-elles passées ???

merci

posté par martinebb le 13-10-2010 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Louis,

Quelques améliorations sans doute encore à apporter

Dans une discussion ou lorsqu'on fait un message et que l'on veut y mettre une photo (dans ajouter une image) et que l'on poste le commentaire,  pas de photo ou d'image à l'appui qui apparaît .........

J'ai essayé de faire quelques essais,  le problème est le même

Qué passé  hihi

Bonne soirée

posté par bigboule le 13-10-2010 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

désolée de ne pas être du côté de la majorité mais :

BEAUCOUP DE SOUCIS TECHNIQUES DEPUIS LE CHANGEMENT!!!!

en voici après discution avec plusieurs personnes quelques uns qui reviennent:

  • dans les groupes certaines photos dans des discussions ont disparu!
  • plus moyen d'en mettre des nouvelles!

vous avez peut être corrigé le problème dans le forum mais pas pour les groupes de discussion!

  • avant lorsqu'on avait une invitation on la trouvait facilement maintenant il faut aller voir dans amis pour savoir si oui ou non on a des demandes! dommage car ça n'est pas une page sur laquelle on va souvent! et il faut penser regarder en haut à droite
  • avant on pouvait lire l'ensemble des commentaires en entier m^me s'ils étaient mis sur différents "blogs" là encore on a que le début des textes et il faut aller sur les articles respectifs commentés pour lire les messages reçus!
  •  certes il y a aussi du mieux : heureusement

posté par Rosalita16 le 10-10-2010 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis nouvelle et j'ignore comment ça se passe

1 - 10 de 51




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.