Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathodisab le 01-09-2010 à 15:34

votre avis à propos de ce nouveau changement

Bonjour,

Je n'arrive pas du tout à me faire à cette nouvelle manière de lire les commentaires! je ne trouve pas ça pratique du tout, au lieu d'être une amélioration je vi ça comme une gène !

Si vous reçevez des coms postés sur des articles différents , je vous dit pas le casse-tête pour arriver à les lire !

il aurait été judicieux de faire un sondage auprés des utilisateurs avant de faire ce changement !

Qu'en pensez-vous?

1 - 10 de 40
posté par reglise le 17-05-2011 à 19:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir A quant une applications pour iPhone pour pouvoir mettre des articles et des commentaires. Il existe une application mais c'est juste pour les forums. Je suis obligée de passée par safari pour me connectée sur aujourdhui et j'arrive pas a faire les articles. On fait comment quant on a pas de pc a la maison? Je suppose que je n'aurais pas de réponse de votre part. A bientot

posté par vanile le 15-01-2011 à 23:37

je trouve du positif > certaine chose ont été rétablie! et l'accès direct au blog de l'amie qui a laisser un com, c'est une très bonne idée

malgré tout le négatif, encore trop de clic, comme pour trouver ce forum qui déroule en continu! je penses que l'ancien site est définitivement mort... faut faire avec la nouveauté et tous ensemble essayé de l'améliorer... on positive et on essaye de perdre nos kilo avant de se prendre la tete avec un site^^

les abdos faut quand meme les faire lol

allez on arete de se plaindre et aux sport pour évacuer cette mauvaise énergie^^ 

posté par EGAL le 11-01-2011 à 03:34

Hello tout le monde !

Pas top ces nouveaux changements 2011 !

Patientons... peut-être qu'un jour tous les accès seront facilités ???

Z'l'écris quand même ? Ben oui après tout... " meilleurs voeux et bonne année 2011" à toute la communauté !

Bye ! Bye !

posté par jo678 le 10-01-2011 à 14:27

nul de chez nul  ce nouveau principe décue!!!!!!!!!!!

posté par gorairay le 26-12-2010 à 21:54

le pere noel nous a oublié.......... rien de nouveau sur le site toujours page  blanche avec mon statut a droite ,rigolo,  pourquoi des sites internationaux comme facebook sont visibles par tous les systemes et ici non??????????????????? mais avant le grand changement tout était ok  a partir de la page accueil  je ne peut qu' avoir la page forum en entier?????????? grgrgrgr

posté par poupina62 le 28-11-2010 à 11:39

moi je dois me reconnecté tous les jours pour pouvoir écrire à mes amies j'ai trouvé la solution toute seule mais je n'écris plus beaucoup c'est trop chiant maintenant , merci de m'avoir lue

posté par scarlatine le 28-11-2010 à 09:51

Idem rien n affiche que j ai des messages , il faut que j aille sur le programme en question , résultat :  j ai répondu 2 jours aprés à un des miens .

posté par malone le 12-11-2010 à 20:44

je trouve que c'est plus compliqué qu'avant mais dans une politique de changement il faut du temps au temps pour ma part je n'arrive plus à voir les vidéos de mes amies que dois je faire, il me demande de créer un compte vidéo merci

posté par chrysalide le 12-11-2010 à 17:53

bonsoir a tous !

moi qui était la au tout début Aout 2007 j aimais beaucoup mieux avant et c était bien plus facile et plus clair , la je suis perdue je ne me balade plus et je reste sur mon blog pas top !! sad

CHRYS

posté par chamalo54 le 06-11-2010 à 22:06

bonsoir,éh bien y a du bon et du mauvais,en tout cas moi depuis ce changement je n'arrives plus à mettre de coms!! rien ne s'inscrit! grrrrrrrrrr!

1 - 10 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.