Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathodisab le 01-09-2010 à 15:34

votre avis à propos de ce nouveau changement

Bonjour,

Je n'arrive pas du tout à me faire à cette nouvelle manière de lire les commentaires! je ne trouve pas ça pratique du tout, au lieu d'être une amélioration je vi ça comme une gène !

Si vous reçevez des coms postés sur des articles différents , je vous dit pas le casse-tête pour arriver à les lire !

il aurait été judicieux de faire un sondage auprés des utilisateurs avant de faire ce changement !

Qu'en pensez-vous?

21 - 30 de 40
posté par marlu3 le 02-09-2010 à 08:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jE N'AIME PAS DU TOUT!!!!!!!! TROP LONG !!!!!!

posté par anick08 le 02-09-2010 à 07:50

Ce n'est vraiment pas une bonne modification, on perd du temps je pense parfois abandonner le site .... on n'a plus l'activité des amies pour accéder à leur dernier message, les commentaires c'est dur de les lite

le vrai Bazar, rendez nous notre ancienne version s'il vous plait

posté par suntzu le 02-09-2010 à 07:50

Encore la page d'amie :

-il n'y a pas de lien qui mène directement au blog de l'amie en question ,si on clique sur l'avatar on tombe sur le profil (d'accord rien n'a changé toujours le même prénom le même sexe,anniversaire ....)

si on clique sur le pseudo pareil le profile... ,or l'une des fonctions de la liste d'amies (selon moi et je peux me tromper ) c'est de se rendre au différents blogs de nos amies (qu'il y ait eu nouvel article ou pas )

conclusion: 2 liens (avatar+ pseudo) qui mènent au profile puis il faut encore cliquer sur blog .... trop...lent ...moins pratique.

posté par virgule190 le 02-09-2010 à 07:18

Je n'aime pas !!! Ce n'est pas pratique !!!! Trop long !!!!

Revenons à l'ancien système !!!

posté par louisfaugere le 02-09-2010 à 07:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes !

Merci pour vos commentaires ! Ils nous permettent de toujours plus nous améliorer.

Comme vous l'avez remarqué, nous avons changé la messagerie. Elle se présente désormais comme votre boîte de réception d'email.

Vous pouvez maintenant ajouter des photos et des vidéos à vos messages privés. 

Beaucoup d'options sont disponibles pour faciliter la gestion des messages. Je vous laisse découvrir et bientôt vous aurez des vidéos explicatives pour vous aider.

Concernant les commentaires des articles blog, il est vrai que vous n'avez plus accès directement aux commentaires-mêmes mais plutôt à un flux de notifications qui vous alerte des personnes qui ont commentées vos différents articles. 
Pour les lire, il vous faut cliquer sur le titre de l'article et ainsi vous rendre sur le dit article.

Ne paniquer pas ! Nous sommes en train de revoir l'application BLOG aussi ! 
Elle sera bien meilleure car elle vous permettra de consulter tous vos commentaires blog directement. Ca sera plus rapide.

Je vous promets que l'attente vaut le coup. Je vous demande donc de bien vouloir patienter. Peut-être que pour le moment vous n'avez pas de vu d'ensemble de toutes les améliorations. Notre objectif n'est pas de vous ennuyer mais de toujours vous satisfaire plus.

Compter sur nous pour accomplir cet objectif. Et c'est pour ça que je vous remercie beaucoup pour vos commentaires car ils nous permettent de toujours plus nous améliorer.

Merci beaucoup pour votre confiance !

posté par aventura25410 le 02-09-2010 à 06:22

j'aurai mieux aimé rester sous l'autre version....car là...cé le caillon...com dit plus haut

posté par nany10 le 01-09-2010 à 23:13

moi également impossible d'ouvrir mesMP angry?

posté par Ste-Karen le 01-09-2010 à 22:42

JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI CETTE NOUVELLE METHODE EST BIEN PLUS COMPLIQUER QU'AVANT ALORS MOI JE  DIT

POURQUOI FAIRE COMPLIQUER QUAND ON PEUX FAIRE SIMPLE ????

En plus je n'arrive pas a supprimer mes message, et je trouve ça super penible de devoir cliquer une fois sur commentaire et ensuite sur le titre de notre blog pour pouvoir lire le com en entier

enfin voilà moi je veux mon ancienne version!!!!!

A TOUTE L'EQUIDE D'AJ:

ARRETEZ DE TOUT MODIFIER!!!

posté par EGAL le 01-09-2010 à 21:55

Comme vous toutes je n'apprécie pas en plus je ne comprends pas tout ! Alors qu'avant c'était si simple... plus qu'à attendre parce que là deux pas en avant TROIS PAS EN ARRIERE lol SNIFFFFF !!!

posté par milka03 le 01-09-2010 à 21:51

Je trouve qu'il ne faut pas être contre le changement par exemple pour la liste d'amies, je trouve ça plutôt sympa mais en ce qui concerne les commentaires là je désaprouve à 200%!!!! un petit retour en arrière serait le bienvenu!!!!

21 - 30 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.