Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathodisab le 01-09-2010 à 15:34

votre avis à propos de ce nouveau changement

Bonjour,

Je n'arrive pas du tout à me faire à cette nouvelle manière de lire les commentaires! je ne trouve pas ça pratique du tout, au lieu d'être une amélioration je vi ça comme une gène !

Si vous reçevez des coms postés sur des articles différents , je vous dit pas le casse-tête pour arriver à les lire !

il aurait été judicieux de faire un sondage auprés des utilisateurs avant de faire ce changement !

Qu'en pensez-vous?

11 - 20 de 40
posté par tam9 le 02-11-2010 à 06:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une perte de temps... Lorsque l'on veut voir le blog d'une amie, il faut cliquer sur la page amie, puis chercher cette amie dans la liste 'donc encore des clics...) puis sur le pseudo, puis sur Blog (vu qu'on arrive sur le profil)... Et ça juste pour parvenir à lire son début de blog.

Idem pour les commentaires, trop de manipulations ont été rajoutées.

Pouvez vous m'expliquer en quoi tout ceci fait partie d'une amélioration? Avant ces changements nous avions accès à l'essentiel qui concernait nos amies, sans tout un tas de manip. Là, pour tout ce que nous devons faire, nous avons des tas de "clics" à faire, et c'est usant

posté par hannah13 le 28-10-2010 à 15:50

Moi je commençais à m'habituer à l'autre habillage quand tout à coup le design change, ça ne m'a pas aidé frown Lire les commentaires deviennent un casse-tête et ce qui me dérange le plus, c'est de pas pouvoir lire un article en entier sans devoir cliquer sur "Lire la suite", qui en plus de ça nous isole des autres articles et qu'ensuite on doit revenir à la page précédente, bref comme vous, je trouve ça un peu nul et c'est une perte de temps ! De plus, je sais pas pour vous mais il beug beaucoup, peut-être est-ce du à ce nouveau changement...

posté par bigboule le 13-10-2010 à 18:24

posté par louisfaugere  le 2 septembre 2010 à 6:57   
Nous sommes en train de revoir l'application blog. Il faut un peu patienter pour retrouver l'affichage des commentaires sur tes articles.
Pour l'instant, il y a le flux qui te permet d'être alerté si quelqu'un commente un de tes articles. Il faut ensuite cliquer sur le titre de l'article pour lire les commentaire sur celui-ci.
Mais comme je te le dis, bientôt, les commentaires seront accessibles sur ton blog directement. Ca sera plus rapide pour les lire.
Merci de patienter un petit peu.
Notre objectif est la satisfaction de toutes nos membres et je suis sûr qu'une fois le travail terminé vous apprécierez les nouveautés.
Je compte sur toi pour faire passer le mot ! ;-)

et bien à ce jour  ça n'est pas vraiement le cas! je preferais losrque tous les coms étaient regroupés et non avoir l'obligation d'aller sur mes articles pour les lires!

et perso tout ce rose ....................broken heart

posté par jehanne971 le 09-10-2010 à 05:02

j'aime pas du tout cette nouvelle version, je ne retrouve MON SITE et du coup j'ai moins envie de m'y rendre!

Allez soyez sympa,rendez nous l'ancienwink

posté par leilas le 07-09-2010 à 18:07

chasmira le 07-09-2010 à 16:41

Coucou moi j'ai apprécié certains des changements, mais sûrement pas ceux de la messagerie et plus particulièrement qu'il n'y ait plus aucune différenciation entre les messages collectifs et les messages privés. Là pour lire un message "anciennement privé", je suis obligée de faire défiler plusieurs pages de messages impersonnels, avant de retrouver le message privé de mon ami!!!!

Il y a une fonction pour trier les messages ...quand tu cliques sur message, tu as à droite un choix à faire ...

TOUS

PRIVES

COLLECTIFS

Et si tu cliques sur privés tu n'auras que tes messages privés qui s'afficheront ...

Ca réduit quand même bien la quantité !!! LoL ....wink

posté par fresthel le 07-09-2010 à 17:06

Pour moi  je trouve ça bien c'est pas facile certe mais je pense que un peu de changement ça fait du bien,c'est juste une question d'abitude.bisou

posté par chasmira le 07-09-2010 à 16:41

Coucou moi j'ai apprécié certains des changements, mais sûrement pas ceux de la messagerie et plus particulièrement qu'il n'y ait plus aucune différenciation entre les messages collectifs et les messages privés. Là pour lire un message "anciennement privé", je suis obligée de faire défiler plusieurs pages de messages impersonnels, avant de retrouver le message privé de mon ami!!!!

posté par missyoyo6 le 05-09-2010 à 20:28

boffffffffffff sad !! pas terrible !!!!  tout mes messages sont melangés  les  privés comme les collectifs !!!!   et  pour voir  les cops  sur leurs blogs fo que je passe par le profil !! par contre j'aime bien la nouvelle deco  !!

posté par tam9 le 05-09-2010 à 19:28

je n'aime pas non plus. Que ce soit les changements liste d'amies ou comms, on perd du temps... Bien dommage car ça risque d'en décourager plus d'une!

posté par nathodisab le 02-09-2010 à 08:26

Voici la copie du message de louisfaugère, laissé sur mon blog, il nous dit de patienter, que ça va être mieux une fois les modifications terminées, je veux bien lui faire confiance, et attendre encore un peu pour voir ce que ça va donner !

voilà, comme il me demande de faire passer le mot, et bien je le fait !

Nous verrons bien !

posté par louisfaugere  le 2 septembre 2010 à 6:57   
Nous sommes en train de revoir l'application blog. Il faut un peu patienter pour retrouver l'affichage des commentaires sur tes articles.
Pour l'instant, il y a le flux qui te permet d'être alerté si quelqu'un commente un de tes articles. Il faut ensuite cliquer sur le titre de l'article pour lire les commentaire sur celui-ci.
Mais comme je te le dis, bientôt, les commentaires seront accessibles sur ton blog directement. Ca sera plus rapide pour les lire.
Merci de patienter un petit peu.
Notre objectif est la satisfaction de toutes nos membres et je suis sûr qu'une fois le travail terminé vous apprécierez les nouveautés.
Je compte sur toi pour faire passer le mot ! ;-)

11 - 20 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.