Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 10-02-2012 à 02:26

Les nouveaux défis Aujourdhui.com sont là !

 

Bonjour à toutes et à tous,
 
La nouvelle version des Défis d'Aujourdhui.com est à présent disponible ! Un nouveau design plus clair, de nouveaux défis ludiques vous sont proposés, pour vous aider à atteindre toujours plus facilement votre objectif bien-être.
 
Nous vous proposons aujourd'hui de nous faire part de vos avis sur cette nouvelle version. N'hésitez pas, c'est grâce à vos commentaires que nous pourrons améliorer vos défis Aujourdhui.com !
 
 
Voici également la vidéo de présentation, afin de vous aider à vous familiariser avec cette nouveauté.
 

Laissez-nous vos commentaires et n'oubliez pas de challenger vos amis !

 
 L'équipe Aujourdhui.com



91 - 100 de 695
posté par PierretteCarla le 12-08-2013 à 23:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

yesBienvenue au nouvelles, nous sommes là pour vous aider avec nos expériences.cheekyVus verrez les recettes sont faciles et donnent des résultats, il faut varié les aliments mais ce n'est pas grâve si vous faîtes un écart.laugh Il faut suivre une diététique avec bonheur.

Vous avez d'excellentes recettes à vos fourchettes les filles. @ Bientôt. PierretteCarla

posté par louloumarceau_2 le 12-08-2013 à 17:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gigusse le 12-08-2013 à 10:42

Bienvenue dans celles qui sont perdues dans "aujourd'hui.com". un vrai fatras d'infos mélangées à des pubs, des vidéos de mauvaise qualité, bref pas la joie. Je n'ai toujours pas compris ce mélange des régimes Cohen et Montignac. Finalement, est-ce indispensable de passer aussi des heures sur aujourd'hui.com??? Bien cordialement

moi aussi je suis nouvelle et c'est vrai qu'il y a tellement d'infos sur le site qu'on ne sait pas par où commencer...

 

posté par gigusse le 12-08-2013 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bea853 le 08-08-2013 à 22:12

bonjour à tous

je viens d'arriver sur aujourd'hui. com et je vous avoue que je suis un peu perdu mais bon on va  fouiner 

 

Bienvenue dans celles qui sont perdues dans "aujourd'hui.com". un vrai fatras d'infos mélangées à des pubs, des vidéos de mauvaise qualité, bref pas la joie. Je n'ai toujours pas compris ce mélange des régimes Cohen et Montignac. Finalement, est-ce indispensable de passer aussi des heures sur aujourd'hui.com??? Bien cordialement

posté par gigusse le 12-08-2013 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

p6840666_sylviane le 11-08-2013 à 12:18

Bonjour, aujourd'hui je commence mes séances de coaching . J'ai été intéressée par les vidéos . Actuellement je pèse 92 kilos et je dois atteindre 62 kilos . avec toutes les aides, je pense que le régime devrait bien marcher . A demain donc . 

Bonjour Sylviane! Bienvenue au club de celles qui sont partantes! quand on a davantage de kilos à perdre, c'est plus rapide et si vous avez des creux de vagues, n'hésitez pas à poser des questions. Au début, il faut consacrer beaucoup de temps à lire et chercher dans tous les coins de l'écran. Mais comme vous avez l'air super motivée, ça ira sûrement... prenez le temps et bon courage! bien cordialement.

posté par p6840666_sylviane le 11-08-2013 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, aujourd'hui je commence mes séances de coaching . J'ai été intéressée par les vidéos . Actuellement je pèse 92 kilos et je dois atteindre 62 kilos . avec toutes les aides, je pense que le régime devrait bien marcher . A demain donc . 

posté par Alsacienne_17 le 09-08-2013 à 21:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou à tous et à toutes

merci pour cette idée de défis que j'adore

en même temps on apprend pleins de choses utiles et on mange super bien, sans se priver

c'est que du bonheur

je suis heureuse d'avoir découvert le programme montignac

et comme je dis toujours

ma nouvelle vie a commencée le 22 juillet 2013

bisous à tous et merci

bonne chance à tous dans votre programme et bon courage

 

Alsacienne_17

posté par coco_59 le 09-08-2013 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour merci pour toutes vos explications car c est nouveau pour moi et j ai besoin d etre encadrée. je commence le programme lundi 12 aout pour perdre un moins 10kgs, ma liste de courses est prète j ai hate de voir les résultats. bon courage a toutes et tous je vous dis à bientot

posté par bea853 le 08-08-2013 à 22:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à tous

je viens d'arriver sur aujourd'hui. com et je vous avoue que je suis un peu perdu mais bon on va  fouiner 

 

posté par lamartine18 le 07-08-2013 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour , a toutes et a tous .J ai commencé le programme de J-M COHEN le 11juin et je suis a moins 7kilos parfois je ne suis pas toujours motivé,surtout quand je fais des ecarts comme ce soir ,alors demain je reprend serieusement ,je m accroche et je vais atteindre mon objectif bonne soiree a tous ,Martine

posté par ladiechocolat le 07-08-2013 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ces defis, et je parie sur eux pour qu'ils me motivent...yes

91 - 100 de 695




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.