Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 10-02-2012 à 02:26

Les nouveaux défis Aujourdhui.com sont là !

Bonjour à toutes et à tous,

La nouvelle version des Défis d'Aujourdhui.com est à présent disponible ! Un nouveau design plus clair, de nouveaux défis ludiques vous sont proposés, pour vous aider à atteindre toujours plus facilement votre objectif bien-être.

Nous vous proposons aujourd'hui de nous faire part de vos avis sur cette nouvelle version. N'hésitez pas, c'est grâce à vos commentaires que nous pourrons améliorer vos défis Aujourdhui.com !

Voici également la vidéo de présentation, afin de vous aider à vous familiariser avec cette nouveauté.

Laissez-nous vos commentaires et n'oubliez pas de challenger vos amis !

L'équipe Aujourdhui.com

471 - 480 de 695
posté par nanou913 le 27-04-2012 à 23:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire pour commencer le 30/04;

Je suis ravie d'etre parmi vous :)  je vais faire un ptit tour sur le site pour essayer de me familliariser ;)

Bonne soirée

posté par pamela_ami le 27-04-2012 à 08:53

bonjour a tout le monde 

oui le site beug mais c'est parcequ'il est plein de monde sympa qui bouge et s'amuse alors bien sur aussi comme en général nous somme en surpoids ou carement obese c'est pas évident à gerer...cheeky

posté par fidji04 le 27-04-2012 à 08:40

Bonjour, je commence Lundi 30/04 également, m'étant inscrite cette semaine. j'espère perdre du poids assez rapidement et sans trop de contraintes.

à bientôt, je vais faire le tour du site.

posté par kerida2605 le 27-04-2012 à 08:24

martine45330 le 25-04-2012 à 19:28

bonjour pour moi c est ma premiere journee sur le site je commence lundi 30/04/12 pour une longue traversé vers une silhoute plus mince que ronde hiiiii allez haut les coeurs courage et sa va fonctionner hiiii la bonne humeur  c'est un bon départ hiiii

Bonjour et bienvenue sur le site! Trop marrante la photo!

Bonne journée et bon week-end!

posté par kerida2605 le 27-04-2012 à 08:22

Bonjour,

Le site beug tout le temps, heureusement que gagner des points n'est pas la priorité et que les amies ne beug pas elles smiley, du moins pas pour le moment! Mais bon c'est vrai que ça peut être énervant surtout quant n'arrive pas à mettre ses données à jour!

Merci et bonne journée à tout le monde!!! 

posté par martine45330 le 25-04-2012 à 19:28

bonjour pour moi c est ma premiere journee sur le site je commence lundi 30/04/12 pour une longue traversé vers une silhoute plus mince que ronde hiiiii allez haut les coeurs courage et sa va fonctionner hiiii la bonne humeur  c'est un bon départ hiiii

posté par CARLA_2008 le 25-04-2012 à 11:21

Bonjour Adrien, mercredi 17 avril étant rentré tard je n'ai mis MES  P A S qu'à minuit 30 sad

donc , mon classement n'était plus comptabilisé, malgré mes pas marqués. Bon, BUG par moment. Bonne journée à tous.

posté par loyojo le 25-04-2012 à 09:39

je suis inscrite sur le site depuis 4 ans .....

depuis le grand challenge ben c bof car ca fait plus de 3 semaines que ca beug ca selectionne certains points et beaucoup ne sont pas pris en compte , même si je m'amuse pas a "faire des points" pour etre dans les premieres je trouve ca enervant que ca fonctionne pas , ou alors qu on ne me mette pas ce carré avec tels ou tels defi sur ma page , j'ai ecris au service technique mais c toujours pas retabli ..............

c a croire que ca fonctionne pour celles qui font beaucoup de defi oou untilise le podometre chose que je ne fais pas puisque j en ai un autre , deja c pas normal que " nos points"  ne peuvent pas etre pris en compte , car je peux vous assurer que des pas dans une journée j en fait ......c encore une fois un systeme à deux vitesse !!!!!

posté par Katiagng le 24-04-2012 à 08:33

Bonjour,

Pour le moment tous se passe trés bien. Merci Aujourd'hui....

posté par nanihiyajcasa le 23-04-2012 à 23:18

moi je suis la depuis 2008 et je suis tres contente merci aujourd'hui.com on change les idées, on apprends beaucoup de chose

471 - 480 de 695

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.