Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 10-02-2012 à 02:26

Les nouveaux défis Aujourdhui.com sont là !

Bonjour à toutes et à tous,

La nouvelle version des Défis d'Aujourdhui.com est à présent disponible ! Un nouveau design plus clair, de nouveaux défis ludiques vous sont proposés, pour vous aider à atteindre toujours plus facilement votre objectif bien-être.

Nous vous proposons aujourd'hui de nous faire part de vos avis sur cette nouvelle version. N'hésitez pas, c'est grâce à vos commentaires que nous pourrons améliorer vos défis Aujourdhui.com !

Voici également la vidéo de présentation, afin de vous aider à vous familiariser avec cette nouveauté.

Laissez-nous vos commentaires et n'oubliez pas de challenger vos amis !

L'équipe Aujourdhui.com

511 - 520 de 695
posté par colombie le 01-04-2012 à 08:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Les défis oui, mais les défis réalisés ne sont pas toujours comptabilisés.

Dommage que les pas notés manuellement ne comptent pas.

A partir d'un certain poids de la personne, il faut un podomètre à oscillation qui est l'extra plat qu'on met dans la poche car l'ordinaire ne reste pas bien dans sa position  J'avais acheté le mien avant de connaître le fitbug et de toute façon le modèle extra plat vendu sur le site  n'est pas connecté non plus.

posté par soraya2963 le 01-04-2012 à 07:37

je suis desolee les defi que vous presente sur la vedeo sont pour megrir je n'ai pas bien compris quand aux explication elle est bien presente  je veux un moyen pour recupurer le poids ideal pour ma sante

slt a bientot.

posté par canelle66 le 30-03-2012 à 20:05

très chouette, on  a hâte de se lancer dans les défis et cela nous motive wink

posté par isadef1 le 30-03-2012 à 17:14

Tien aujourd'hui le nombre de points se totalisent beaucoup mieux, la page repas et exercices sont enfin prises en compte et d'autres choses aussi

tout va peut être rentrer dans l'ordre en tout cas je l'espère

posté par fani22 le 30-03-2012 à 16:55

Bonjour, le principe est sympa mais trop de bug la plupart des points ne sont pas comptabilisé!!!

posté par neige74 le 30-03-2012 à 08:24

bonjours, j'adore votre site ,j'ai le podomètre depuis mis janvier et maintenant je marche de plus en plus je veux monté mon classement physique  sur le site.

car

au niveau activité physique ça marque bien mon score, mais en activité internet rien du tout de temps en temps j'ai 1 point ,j'ai beau relevé les défis mais pas de point obtenu ça me marque pas non plus en bleu les point que j'ai gagnier dans la journée présédente . alors en classement général du grand challenge je suis tout en ba pas de point rien , si vous pouvez faire quelque chose ça serais génial

et merci vous ête génial

posté par bouchra_71 le 29-03-2012 à 18:42

je voudrai savoir si le podometre est un outil efficace pour ce qui l'on.

posté par francheska3 le 29-03-2012 à 15:58

je vien de commenser a mieux manger.ce que je veux ses changer mes abitude de vie a long terme.je sais que les régime ca marche pas,allor je veux reaprendre a manger.je fait de lobésité morbide sévere,je croit que je suis rendu au point ou ses maigrir ou mourir.ca fait plus de 2 ans que jattent pour mon opération bariatrique,il me reste 6 mois a 1 ans dattente encore.allor je me prent en main avant.je sais que ca ne seras pas facile tout les jour,mes je croix en moi ,je le fait pour moi ,pour ma survie.jai 49 ans 163 cm 129 kg,,,

posté par cindo le 28-03-2012 à 19:43

y'a trop de bugs, je retombe toujours sur les même quiz, quasiment rien n'est comptabilisé, j'ai 2 pages d'accueil identiques l'une à côté de l'autre.....très déçuecryingno

posté par Indi-em le 28-03-2012 à 19:02

Les points ne sont pas toujours comptabilisés. Je crois qu'il y a un bug.

511 - 520 de 695

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.