Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 10-02-2012 à 02:26

Les nouveaux défis Aujourdhui.com sont là !

Bonjour à toutes et à tous,

La nouvelle version des Défis d'Aujourdhui.com est à présent disponible ! Un nouveau design plus clair, de nouveaux défis ludiques vous sont proposés, pour vous aider à atteindre toujours plus facilement votre objectif bien-être.

Nous vous proposons aujourd'hui de nous faire part de vos avis sur cette nouvelle version. N'hésitez pas, c'est grâce à vos commentaires que nous pourrons améliorer vos défis Aujourdhui.com !

Voici également la vidéo de présentation, afin de vous aider à vous familiariser avec cette nouveauté.

Laissez-nous vos commentaires et n'oubliez pas de challenger vos amis !

L'équipe Aujourdhui.com

531 - 540 de 695
posté par marmotte58 le 21-03-2012 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour l'équipe,

Merci pour ces explications, je vais essayer en espérant que cela fonctionne.

Bonne journée

posté par helvetie le 21-03-2012 à 09:17

Bonjour,

oui, au début, cela semblait assez motivant pour explorer toutes les fonctions, et communiquer d'avantage avec les autres.

Mais, toutes les actions ne sont pas comptabilisées.

J'ai creer une discution, et je n'ai pas eu de point, idem avec le compteur de calories parfois et bien d'autres .....

Résultat, plus de motivation à jouer le jeu, on déserte.

C'est dommage, mais pour moi, ça fonctionne très mal ces nouveaux défis.

posté par LeoGiora le 21-03-2012 à 07:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quesako le 20-03-2012 à 10:18

Podomètre en rideau, dommage. Impossible de le connecter depuis sa chute.

Un regret : que les résultats ne s'affichent que jusqu'à minuit, en cas d'impossibilité de se connecter (déplacements par exemple), les résultats sont perdus, car manuellement ils sont pris en compte avec un jour de décalage. Je le regrette d'autant plus que mon "dernier" résultat était le plus important puisque nous revenions d'une rando raquettes de 8 H.

Coucou Quesako !

Ne t'inquiète pas le passage à minuit ne change rien :) en fait cela se réinitialise pour une nouvelle journée mais tes résultats sont enregistrés pendant 1 semaine (environ). Si tu connectes ton podomètre tous les 5 jours et bien cela mettra à jour ta courbe rétroactivement. 

Tu n'as donc pas de soucis à te faire de ce côté là !

posté par legaulois le 20-03-2012 à 15:10

Alerte  le site du gaulois ne repond plus et apparemment je ne suis  pas le seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  nous ne sommes pas nombreux comme mecs aussi si on sabote le site !!!!!!!!!!!! pour se battre contre les nanas pas facile !!!!!!!!!!! c'est deja pas facile en remps normal !!!!!!!  hi hi hi !!!!!!!j'espere un deblocage bientot  a plus    le gaulois

posté par Quesako le 20-03-2012 à 10:18

Podomètre en rideau, dommage. Impossible de le connecter depuis sa chute.

Un regret : que les résultats ne s'affichent que jusqu'à minuit, en cas d'impossibilité de se connecter (déplacements par exemple), les résultats sont perdus, car manuellement ils sont pris en compte avec un jour de décalage. Je le regrette d'autant plus que mon "dernier" résultat était le plus important puisque nous revenions d'une rando raquettes de 8 H.

posté par Val862 le 19-03-2012 à 16:45

J'aime beaucou

posté par saxo76 le 18-03-2012 à 18:29

toujours pareil!!! je m'égosille pour rien!! men points ne s'affichent plus sur la droite a chaque défis et depuis le 28 février je n'ai plus sur ma boite de mail "ALERTE GROUPE "sunir tous pour réussir   ça rame pour moi!!!

posté par pamela_ami le 18-03-2012 à 16:13

le site semble ramer depuis quelques temps.....

posté par saxo76 le 17-03-2012 à 22:59

les points ne sont pas toujours comptabilisés ; et je ne les vois plus s'inscrire en bas a droite a chaque défis  que faire???,

posté par sapna_minceur le 17-03-2012 à 20:08

sa motive quand le comptage de points se fait correctement

531 - 540 de 695

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.