Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 05-08-2010 à 11:34

Voir le profil

[NEW] Nouvelle Liste des Amies

 

Nous avons refait la liste des Amies d'aujourdhui.com.

Ici vous trouverez une vue d'ensemble qui explique son fonctionnement :

Comment gérer votre nouvelle liste d'amies

 

Nous avons non seulement amélioré l’ergonomie pour rapidement gérer la liste de des amies. Mais aussi, nous vous offrons de nouvelles fonctionnalités afin de vous faire facilement de nouvelles amies.

 

Pour celles qui chercheraient la page "derniers articles des amies", cette page n'est plus disponible pour le moment. Ceci a été réfléchi. Nous vous demandons de bien vouloir patienter jusqu'à la fin du mois.

Ne soyez pas en reste car nous refaisons l'application Blog, et vous retrouverez bientôt la liste des derniers articles blog de vos amies !

 

En revanche, vous avez accès de manière immédiate aux actualités de vos amies où sont mentionnées toutes les activités de vos amies, y compris leurs derniers articles blog.

 

Nous espérons que vous apprécierez la nouveauté. Si vous avez des critiques ou des suggestions, nous sommes très heureux d'être à votre écoute !

 

 
Alors n'hésitez pas à nous les faire partager ici.



1 - 10 de 37
posté par fabrice-boutain le 12-08-2010 à 16:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

VU et LU de mon coté !
Très bon travail Louis et merci à toutes pour les commentaires.


La taille des photos a déjà été réduite et il reste du travail sur la colonne de gauche (Appelée UI verticale)

posté par chasmira le 10-08-2010 à 23:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chasmira le 10-08-2010 à 22:54

Coucou j'aime beaucoup le chercher dans ma liste...

Très utile et très rapide pour retrouver un(e) ami(e).

Et la recherche par critères est beaucoup plus ergonomique, je ne la connaissait même pas avant que tu m'en parles, et je trouve qu'elle est bien mise en valeur.

Une suggestion : un tri des amis par dernière connexion, est-ce envisageable?

Et le tri par liste possible ou pas? (genre on nomme nous même chaque liste : défi, groupe, régions, etc...)

Voili voilou et merci pour votre travail

Je souhaitais modifier éditer mon commentaire et c'est plus possible, dommage, j'ai fait une faute d'orthographe, il faut un "s" à connaissais

posté par chasmira le 10-08-2010 à 22:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou j'aime beaucoup le chercher dans ma liste...

Très utile et très rapide pour retrouver un(e) ami(e).

Et la recherche par critères est beaucoup plus ergonomique, je ne la connaissait même pas avant que tu m'en parles, et je trouve qu'elle est bien mise en valeur.

Une suggestion : un tri des amis par dernière connexion, est-ce envisageable?

Et le tri par liste possible ou pas? (genre on nomme nous même chaque liste : défi, groupe, régions, etc...)

Voili voilou et merci pour votre travail

posté par louisfaugere le 09-08-2010 à 08:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Pour retrouver une amie, il exite une recherche rapide sur la gauche. Il suffit de taper le pseudo pour retrouver immédiatement l'amie cherchée

posté par louisfaugere le 09-08-2010 à 08:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

croquetteclebart le 09-08-2010 à 08:17

Bonjour, un peu grand aussi je trouve, ça fait mal au yeux hihi, je plaisante, j'aimais bien avant moins de pages à tourner, pour retrouver une amie, c'est plus long... ou alors il faudrait pouvoir taper le pseudo et arriver directement chez la personne, c'est mon avis, mais j'ai beaucoup d'amies aussi.... c'est le pourquoi ! Bisoussss

C'est possible ! 

C'est sur la gauche. "Chercher dans ma liste" !!!!

posté par croquetteclebart le 09-08-2010 à 08:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, un peu grand aussi je trouve, ça fait mal au yeux hihi, je plaisante, j'aimais bien avant moins de pages à tourner, pour retrouver une amie, c'est plus long... ou alors il faudrait pouvoir taper le pseudo et arriver directement chez la personne, c'est mon avis, mais j'ai beaucoup d'amies aussi.... c'est le pourquoi ! Bisoussss

posté par louisfaugere le 09-08-2010 à 07:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as raison pour ce qui est de la recherche rapide, et l'amélioration est en cours.
Prochainement, lorsque vous taperez la première lettre du pseudo seules les amies dont le pseudo commencent par cette lettre apparaîtront.

Pour le forum, on va voir si on rajoute la navigation par numéro de page en haut. Je suis d'accord avec toi, c'est quand même plus pratique.

Pour la zappette "rose", en fait, nous sommes en train de la remplacer par une autre plus certainement dans le haut de page. Il sera bientôt plus simple d'accéder à ses pages personnelles.

Merci de patienter, on va faire les choses petit à petit.

Continuez de faire vos critiques et suggestions afin que nous continuions d'améliorer notre service.

posté par Auyama le 08-08-2010 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Au début je n'aimais pas du tout cette nouvelle formule, mais je m'y suis habituée. Par contre, je trouve la liste des amis(es) trop grande et avec ça il y a un tas de pages, ça devient trop long à chercher.

Merci à l'équipe d'aujourd'hui.com de toujours chercher à améliorer le site.

posté par leilas le 08-08-2010 à 07:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut aller DIRECTEMENT dans ACCUEIL .....

et là tu trouves l'onglet "nouveaux articles" ....

Tu as tous les derniers blogs de tes amies .....wink

posté par leilas le 08-08-2010 à 07:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut aller DIRECTEMENT dans ACCUEIL .....

et là tu trouves l'onglet "nouveaux articles" ....

Tu as tous les derniers blogs de tes amies .....wink

1 - 10 de 37




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.