Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamykiki le 04-06-2008 à 23:58

orthographe

ce serait sympa d'avoir un correcteur d'orthographe, ainsi plus personne ne pourrait se plaindre des fautes. Tout le monde n'a pas bac+++. En même temps on apprendrai à écrire correctement.

Qu'en pensez vous

amicalement

21 - 30 de 43
posté par marabu85 le 07-06-2008 à 23:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

princessedoris1 le 06-06-2008 à 23:44

En plus, je crois qu'ici le principal est que tout le monde puisse se comprendre.

je suis   d'avis avec andris

tout a fait d'accord!!par contre certaine personnes pas vraiment d'effort et ecrive en sms,et ça cest pas super...

posté par mamykiki le 07-06-2008 à 22:56

princessedoris1 le 06-06-2008 à 23:44

En plus, je crois qu'ici le principal est que tout le monde puisse se comprendre.

bonsoir,
je suis du même avis, mais il est désagréable lorsque des personnes sur le site vous font des remarques blessantes.

amicalement

posté par princessedoris1 le 06-06-2008 à 23:44

posté par clochette59830 le 06-06-2008 à 22:42

ben ca pourrait etre sympa pr celle ki veulent lutiliser ca peut etre un plus cest clair apres les fotes dorthographes ne me derangent pas tan kon arrive a se comprendre cest le principal...

moi jutilise les abreviations et le langage sms etc et jai pas eu de souci pr le moment de communication

alors why not ? si ca peut faire plaisir a certaines pourquoi pas mais il ne faut pas ke ca devienne une arme contre les autres

jai deja vu sur le forum des nanas se faire insulter pour leur fotes et jtrouve ca dun debile mais mortel...

posté par moumou69 le 06-06-2008 à 22:21

justinevry le 05-06-2008 à 07:03

Ok pour le correcteur, mais il y a tellement de mots trafiqués dans le forum et dans les blogs que ça va être dur pour lui...lol

Sinon ma grand-mère, qui a arrêté l'école à 14 ans, faisait moins de fautes que moi avec mon BAC+5 et le problème est bien là, je suis choquée de voir que les personnes de 25 ans avec BAC+2 qui intègrent les entreprises fassent autant de fautes, et des fautes d'un nouveaux genre, même certains cardes me font honte. Dans ma boîte il y a des relecteurs, mais leurs attributions ne vont pas jusqu'à relire les mails et courriers des branli-branlo.

Bonne journée, je vais compter toutes les fautes qui vont arriver dans ma messagerie aujourd'hui.

ah ah !! rien que sur ton post tu peux compter des fautes!! mdr

"d'un nouveaux genre;    cardes me font"

moi ça me dérange pas les fautes d'orthographe, il y a des choses plus importantes, et surtout certaines personnes devraient alors être génées de s'exprimer sur des forums parce qu'elles ne savent pas ben écrire... quelle discrimination, non??

Je ne sais pas c'est mon avis.

posté par argil le 06-06-2008 à 22:03

les fautes ne me dérangent pas
mais c'est les commentaires façons SMS  tout le monde n'a pas de portable pour comprendre les écrits de se style
bonne soirée

posté par mamykiki le 06-06-2008 à 21:57

lynette3 le 06-06-2008 à 14:45

si tu as mozilla firefox, avec ta souris, tu dois cliquer avec le bouton droit sur ton texte(sur aujourdhui, comme sur n'importe quel texte que tu écris sur internet), un menu se déroule, tu sélectionnes "Vérifier l'orthographe de ce champ", et de là, les fautes seront soulignées en rouge, pour les corriger, tu clic dessus toujours avec le bouton droit et tu auras quelques propositions, tu sélectionnes la bonne et c'est bon
mais il ne corrige pas forcément les accords!
voilou!

bonsoir,

merci pour cette réponse complète je vais essayer de télécharger

amicalemnt

posté par mamykiki le 06-06-2008 à 21:55

lynette3 le 06-06-2008 à 14:45

si tu as mozilla firefox, avec ta souris, tu dois cliquer avec le bouton droit sur ton texte(sur aujourdhui, comme sur n'importe quel texte que tu écris sur internet), un menu se déroule, tu sélectionnes "Vérifier l'orthographe de ce champ", et de là, les fautes seront soulignées en rouge, pour les corriger, tu clic dessus toujours avec le bouton droit et tu auras quelques propositions, tu sélectionnes la bonne et c'est bon
voilou!

bonsoir,
merci pour cette réponse complète je vais essayer de le télécharger

amicalement

posté par mamykiki le 06-06-2008 à 14:46

j'ai eu un petit message sur mon blog d'imc25

NON JE NE SUIS PAS BONNE EN ORTHOGRAPHE !!!!!

c'est bien pour cela que je propose un correcteur.

désolé si tu as pris cette remarque pour toi.

inutile de m'agresser pour cela

posté par lynette3 le 06-06-2008 à 14:45

mamykiki le 06-06-2008 à 14:36

comment faut-il faire lorsqu'on est sur aujourd'hui.com?

amicalement

voilou!

21 - 30 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.