Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gentleman le 06-09-2007 à 13:25

Critiques positives & suggestions réfléchies ;-)) sur ce site si utile sauf tuiles ;-)

Bonjour les filles :-)
Et les rares garçons qui se cachent dans leurs jupes ;-))

Comme ce site nous le montre et démontre, les groupes peuvent fourmiller de bonnes idées. Ou, comme le disent les danseuses des Folies-Bergères, les grands esprits se rencontrent bien mieux dans mille plumes que dans une seule ;-) Pour le reste, vous avez compris :-) Bienvenue à vos idées de solutions, même les plus absurdes :-)

Jules,
pour Lépine
contre les épines ;-)

21 - 30 de 48
posté par sleipnir le 21-09-2007 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,
moi aussi très bavarde, moi y'en a marre de copier/coller/décopier/raccourcir/recoller. Je vote pour des post un ch'tit peu plus longs mister Cadbury.
Sinon aussi des binettes dans les forums ou réponses, ça se fait dans plein de forums et pô chez nous. Sans transformer chaque post en zigougouiland, ça pourrait animer un chouia.
Ah et puis tant qu'à faire ma chieuse pourquoi pas une liste des messages qu'on aposté et à qui parce que des fois je voudrais suivre une conversation mais je sais plus avec qui ni ou et les alertes on vite saturé ma bouate alors j'ai cessé.
Sinon j'adore ce site et surtout les gens qui y sont.
En plus ça me motive et on dirait que ça commence à payer : je pense bientôt fêter mes 2 kilos.

posté par tonino1931 le 21-09-2007 à 13:32

pour Omalou, depuis un siecle, j'ai lu mon blog, aucun message, ni de toi, ni d'autre salut!!!!!!!!!!!!

posté par tonino1931 le 21-09-2007 à 13:22

mon site(pas fini,ma la jeune fille qui,m'aide souvent à autre chose a faire)www.antoniosclano.freesurf.fr
j'ais decidée de continuer les blogs interessant, mais les regimes, lundi, je ne sais pas encor le quelle,
de toute façon je reprend ce que je perd, sije ne perd rien, rien a reprendre, et en plus je me sent bien d'en
ma peau comme je suis, j'ais une beauté interieur a fair palir tute le miss ou vedette, alors......................
beau, modeste, et timide, voilà ma devise, portées vous bien tonino

posté par gentleman le 20-09-2007 à 11:00

hello Tonino, bien sûr, tu peux donner ton site, ta photo, ton mail perso, ton adresse, ton numéro de téléphone, ton n° de compte en Suisse, bref, tout ce qui te ferait plaisir de nous faire savoir, je n'ai vu nulle part que ce fût interdit, et je suis membre de base, tout comme toi, et sans le moindre contact privilégié avec les Expérimentateurs de ce site qui nous regardent ;---))
amicalement,
Jules

posté par sira le 19-09-2007 à 20:46

je suis tjs en décalage , parfois qud je remplis mon blog du jour à 22h 05 mns chez moi on me met le jour suivant cela me perturbe un peu!C oncernant les crtitiques sur les menus ( ns voulons de l'africain!!!!)aucune réaction .....officiellle!! Il y a des question sur la santé , on aimerait avoir les idées d'experts en la matière ex l'aspartam est il dangereux pr la santé? C'EST SUPER LE TRAVAIL FAIT DS L'ENSEMBLE MAIS TJS POSSIBILITE D'AMELIORER!!!

posté par tonino1931 le 19-09-2007 à 13:55

je suis de retour d'un stage de peinture que j'ais animée, pas bon pour la "linea", depuis le premier septembre aussi 9 vernissages et encor 4 a venir avant lundi, c'est vrais depuis lontano pas une seconde pour voir mon blog, ni forcement , repondre,
souvent de retourn a 4h, avec aperitifs ect.ect., beaoucoup d'ectetera, mais de nouveau 90kg, pour le regime, allergique a tout lait et ses derivées, mais melissa, ne repond pas et envoit la semaine a base
de jus de vache, a bientot avec plus de calme et des photos des mes tableaux, j'ai un site mais peut-etre pas le droit de le donner?????????????????
a bientot, moi meme

posté par gentleman le 18-09-2007 à 23:52

bonne idée, Koxin ; te reste plus qu'à poster ta suggestion à Mélisso (Mélissa cache un mec ;-)))))) et attendre quelques années ;-) amicalement,
Jules

posté par KoxinL le 18-09-2007 à 17:47

Petite suggestion pour l'amélioration du site : faire en sorte de pouvoir rechercher les recettes par ordre alphabétique, ou bien les ranger par ordre alphabétique...c'est bien plus simple !

posté par onze2 le 18-09-2007 à 17:36

pour le blog semi-ouvert, c'est une suggestion et je n'ai pas la réponse. en tout cas si un jour la solution existe, je suis intéressée;
pour la réponse des administrateurs aux questionx, j'en ai posée une au moment de mon incription. j'attends toujours la réponse (c'était le 20 août dernier)

posté par carola le 18-09-2007 à 08:28

moi j'ai recopié mon alimentation de chaque jour et je l'ai affiché sur le frigo, le recopier sur le site m'embete je prefere parler dans mon journal, surtout que je suis deja en decalage jour apres jour je ne sais pas comment va se passer la journée, alors je dois attendre le lendemain pour m'exprimer sur le site, de plus les jours ou je travaille, je n'ai pas forcement le temps d'ouvrir mon ordinateur

21 - 30 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.