Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gentleman le 06-09-2007 à 13:25

Critiques positives & suggestions réfléchies ;-)) sur ce site si utile sauf tuiles ;-)

Bonjour les filles :-)
Et les rares garçons qui se cachent dans leurs jupes ;-))

Comme ce site nous le montre et démontre, les groupes peuvent fourmiller de bonnes idées. Ou, comme le disent les danseuses des Folies-Bergères, les grands esprits se rencontrent bien mieux dans mille plumes que dans une seule ;-) Pour le reste, vous avez compris :-) Bienvenue à vos idées de solutions, même les plus absurdes :-)

Jules,
pour Lépine
contre les épines ;-)

31 - 40 de 48
posté par gentleman le 17-09-2007 à 23:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A LA RECHERCHE DE MÉLISSA
bonsoir les filles, bonsoir le garçon ;-)
j'ai l'impression que Mélissa n'existe pas ou, pire, qu'elle a disparu, ou pire, que ce n'est pas une fille mais un groupe de mecs qui mangent ;-)) car allez voir son blog au pseudo "Admin" ; que verrez-vous ? rien !! il y a un nouvel article publicitaire toutes les lunes et peu ou pas de réponses aux messages et aux com' ; tout comportement assez peu probable chez une fille, qui plus est une fille qui admin, qui plus est encore, une fille gourmande car, c'est bien connu, les gourmandes adorent avoir des mots en bouche, surtout quand il leur arrive de les manger ;-) Donc, si vous avez des nouvelles de Mélissa, tâchez d'entrer en contact avec elle et voyez si il s'agit ou pas, en fait, d'une équipe de rugby s'entraînant dans le bureau de l'admin (y en a qui ont de grands bureaux, quand même !!) et ensuite, laissez nous ici toute info utile ; je rappelle les questions :
- qui est Mélissa ?
- mais existe-t-elle ?
- où est-elle passée ?

Jules,
CyberEnquêteur
;-)

posté par gentleman le 17-09-2007 à 23:48

ah oui ? comment tu fais pour un blog semi-ouvert ? je ne vois que deux options ; peux-tu nous donner le mode d'emploi ? merci déjà ; car le demander à la technique ne sert pas à grand'chose ; il y a trois semaines que je leur ai posé une question à laquelle ils n'ont pas encore répondu ; idem, je vous signale, pour leur site anxa, francetest, etc. Ils disent, contactez-nous, on vous répondra vite, patati patata, et tout ce que l'on a c'est des patati patata

Jules,
patatiphysicien

posté par onze2 le 17-09-2007 à 19:12

pour le blog. la possibilité d'un blog public ou privé (mais cela existe déjà) ainsi que la possibilité semi-ouvert (et donc accessible aux ami(s) uniquement)

posté par Omalou le 15-09-2007 à 00:24

tonino tu peux mettre aussi un tableau par jour sur ton blog ça nous ferait connaître ta peinture. Mais les commentaires sur ton blog, je crois que tu ne les lis pas car tu n'as pas répondu à ma question. En tout cas tu semble heureux de vivre ! Tant mieux à bientôt

posté par gentleman le 14-09-2007 à 23:57

si, c'est facile de mettre un de tes tableaux ; tu le photographies en numérique, tu le transfères sur ton bureau, tu l'enregistres sous un format compatible (.jpg est le plus fréquent) et tu le choisis dans ton profil privé
amicalement,
Jules
re-formateur ;-)

posté par tonino1931 le 14-09-2007 à 13:08

reponse en vrac, je ne fais aucune liste, ça stresse et le stress fait grossir, meme mangeant tuojours pareil, des jours je grossi, d'autre je maigri, donc pour maigrir, etre bien dans sa tete et c'est tout, moi^pour l'image j'aimerais mettre un de mes tableaux, mais
pas possibile,pour le reste jamais triste, je vis chez moi et ma compagne chez elle, nous nous voyons
selon nos envie,plus 3h de tel par jours et 87km
a bientot

posté par gentleman le 13-09-2007 à 21:38

chère Angela,
no problemo ; moi-même quand je me suis relu ce midi, comme si c'était la première fois, cela m'a bien fait rire ; je crois que je vais envisager de donner régulièrement des explications techniques de ce type pour me préparer un petit stock de lol pour quand je serai tristounet ;-))
bon, pour l'image, tu as trouvé ? il suffit de "modifier" l'article, et quand cela s'ouvre, il n'y a plus d'image ! tu peux donc recharger l'ancienne ou en mettre une nouvelle ; sinon, peut-être que le site est trop super et qu'ils sont noyés par leur succès ; les pauvres, ils ont tellement de tafs, qu'ils mangent n'importe quoi ! plus on mincit, plus ils grossissent ! ;-)))
Jules,
nouvel observateur ;-)

posté par mamymone le 13-09-2007 à 12:56

moi je remplis le détail de tous les jours pour moi, celui ou celle qui a envie de lire, tant mieux, sinon tant pis. Mais ton idée est bonne. Allez deux esprits en valent toujours mieux qu"un. a plus Gentleman

posté par gentleman le 13-09-2007 à 12:54

hi Angela, oui, c'est pas évident ; mais comment faire plus clair ? (tu as compris que je suis simple membre comme toi de ce site) ; peut-être pourrais-tu essayer de relire avec la page de l'article en cours de rédaction sous les yeux ; mais si tu as des questions très précises dans le pas à pas, je veux bien essayer à nouveau d'y répondre, vu que le service technique ne répond pas ou après des lunes (GRAND POINT FAIBLE DE CE SITE !!)
amicalement,
Jules

posté par gentleman le 12-09-2007 à 22:10

coucou Angelatine (angel en gélatine, eh bhein dis donc ! ;-))
en effet, ce que tu proposes m'aurait été très utile quelquefois ; cela dit, j'ai trouvé un truc - en attendant qu'ils fassent la modif que tu proposes qui serait plus pratique quand même : tu fais flèche arrière dans ton navigateur et tu reviens sur la page initiale, où tu avais tapé tout le texte ; mais alors, il faut reprendre l'image ; car si, tu peux supprimer l'image, il suffit de faire modifier l'article, et tu vois que le fichier a "disparu", tu dois le réenregistrer (ou un autre) ; enfin, dernier truc : quand tu as fini un article pas court, enregistre tout le texte avant de valider ; tu pourras ainsi ajouter en commentaires l'ensemble du texte (c'est ce que je viens de faire sur mon blog) ; c'est plus clair ?
amicalement,
Jules,
Dépannage à Domicile ;-)

31 - 40 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.