Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gentleman le 06-09-2007 à 13:25

Critiques positives & suggestions réfléchies ;-)) sur ce site si utile sauf tuiles ;-)

Bonjour les filles :-)
Et les rares garçons qui se cachent dans leurs jupes ;-))

Comme ce site nous le montre et démontre, les groupes peuvent fourmiller de bonnes idées. Ou, comme le disent les danseuses des Folies-Bergères, les grands esprits se rencontrent bien mieux dans mille plumes que dans une seule ;-) Pour le reste, vous avez compris :-) Bienvenue à vos idées de solutions, même les plus absurdes :-)

Jules,
pour Lépine
contre les épines ;-)

41 - 48 de 48
posté par gentleman le 10-09-2007 à 23:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles ;-) tout à fait d'accord avec Zhenlane ; il y a trop peu de choix d'image donc ça confusionne vite, surtout dans les forums ; il faudrait ou mettre cent fois plus d'images (et empêcher techniquement qu'une image prise soit reprise) au choix ou alors pas du tout ; Maeva, l'idée serait de proposer le choix à chacun : à qui va la grille de maintenant, qu'il la garde ; à qui préfère une grille hebdo, qu'il la prenne ; pour le tchat, je vais relancer l'admin' et lui signaler ce forum si elle ne l'a pas vu ;
bises d'est en ouest et du nord au sud ;-)
Jules,
qui perd pas la boussole ;-))

posté par zhenlane le 10-09-2007 à 01:29

coucou!
Tout d'abord merci a aujourd'hui, votre site est formidable et très facil a utiliser! C'est d'autant plus génial que c'Est gratuit, alors un grand merci a vous.

Pour les menus, moi ca ne me derange pas, comme omalou ca m'arrive de les regarder, sinon je ne fais que lire le commentaire. Mais c'est chouette qu'il soit là. En plus il est discret donc c'est facil de "glisser" pour pas le lire.

Ma suggestion est plus "visuelle", en fait je pense que la base de photos pour l'avatar devrait être plus grande car on retrouve souvent les mêmes photos et parfois c'est très mélangeant.
Certaines personnes ne savent pas toujours changer leur image, donc en n'en mettant plus dans la base de depart ce parmettrais de diversifier un peu les profils.
Et ca permet de mieux se rappeler du profil du monde lorsque chacun a une image differente que lorsqu'on a 15 amis qui ont la même image. :)
(oui j'exagère mais au début j'avais un peu de mal avec ca)

posté par gentleman le 10-09-2007 à 00:56

avec plaisir, Iano, et merci de votre participation active, à Aliang, Omalou et toi ; autre suggestion : sur ce site multi-communications, il y a pourtant une fonctionnalité importante qui manque : une "shoutbox", c'est-à-dire, un seul forum en temps réel où chacun peut envoyer une ou deux lignes, maximum, sur une sorte de chat ;
amicalement,
Jules

posté par omalou le 08-09-2007 à 09:57

Moi personnellement je ne regarde les menus que de ceux ou celles qui maigrissent bien ça m'aide ! mais les autres c'est vrai qu'il n'y a que leurs petits mots qui m'intéressent. Alors faites ce que vous voulez mais l'idée de Gentleman peut être bien ! biz

posté par aliang le 08-09-2007 à 09:06

je suis Ok
j'aurais envie de remplir le detail de mon alimentation (déja pour moi) mais je n'ai pas le temps de me connecter tous les jours alors la possibilite de revenir en arriere sur les jours precedents ca serait bien
A part ça c'est vrai que c'est sympa ce site
Catherine

posté par gentleman le 08-09-2007 à 07:53

hello poupoune, l'idée d'une case quotidienne me semble une bonne idée, cela laisserait ainsi le choix à chacun (remplir ou pas, jour ou semaine) ; pour le reste, bien d'accord avec vous : quand je me retrouve dans une chambre d'hôtel, je ne refais pas la peinture ;-) c'est seulement dans les lieux où l'on aime rester que l'on a envie d'améliorer les choses
amicalement
Jules

posté par poupoune26 le 06-09-2007 à 13:38

kikou!!!
moi je dirais de marqué l'alimentation du jour que quand on le souhaite par exemple moi je fais souvent des articles sans forcément marqué mon alimentation jattends souvent le soir pour marqué ce que j'ai manger tte la journée alors je pense qu'il faudrait une case que l'on coche selon que l'on est envie ou pas de remplir l'alimentation du jour...
qu'est ce que vous en pensez??
mais ce n'est que suggestions ce site est super tout de meme il y a plus de compliments a lui faire que de pti defauts...
bisous

posté par gentleman le 06-09-2007 à 13:27

(un exemple, tiré de mon blog, qui me donna l'idée de lancer ce sujet ;-)

Plus c'est simple, plus c'est facile à suivre. Allons à l'essentiel.

Simplifier, simplifions. Plus c'est simple, plus c'est facile à suivre. Noter tout ou partie de ses repas chaque jour, c'est très efficace. Mais le noter dans les cases "détailler votre alimentation du jour", petites, étroites, c'est fastidieux, d'autant plus qu'il faut ouvrir alors un article chaque jour pour avoir la bonne date.

Suggestion à Mélissa : avoir quelque part une grille hebdomadaire pleine page, ergonomique ; publique, certes, c'est plus motivant, mais visible seulement par le visiteur qui le souhaite ; car sincèrement, qui lit le détail de l'alimentation des autres ? sauf les masochistes actifs ? ou les chargés d'études marketing qui nous observent en frémissant ? ;-))

En attendant, je vais créer mon propre récapitulatif hebdomadaire avec un seul article qui fera le détail au jour le jour des points de la Méthode Jules Anti-Joules, pour celles que cela intéressera, passionnément ;-)

Bisous légers, les filles,

Jules,
pour l'essentiel ;-)

41 - 48 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.