Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 08-06-2009 à 11:25

Qu'est-ce qu'une marraine d'aujourdhui.com ?

Vous retrouverez bientôt une nouvelle application sur aujourdhui.com:

LES MARRAINES

Mais, qu'est qu'une marraine sur aujourdhui.com ?

En devenant marraine, vous serez officiellement reconnue grâce à un signe distinctif sous votre photo de profil intitulé : "Marraine". En cadeau pour vous remercier d'aider les autres, vous pourrez accéder à de nouvelles fonctionnalités "surprise" sur le site. Les personnes qui ont besoin de soutien pourront vous solliciter mais c'est évidemment vous qui choisirez celles que vous voulez aider sur le site.

Votre challenge consiste à accompagner jusqu'à 5 personnes. Vous serez un peu leur "coach" sur aujourdhui.com et vous les guiderez pour leurs débuts sur le site et dans le programme minceur. Nous comptons aussi sur vous pour les motiver le plus possible pendant leur régime. Vous serez tellement contente de les aider à atteindre leur objectif !

Nous vous remercions d'avance de votre implication et de votre générosité de coeur !
A vous de jouer !

11 - 20 de 61
posté par nadou_971 le 21-08-2009 à 00:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou titilecanari.. ce n'est pas tant une question d' "afficher" son statut de marraine mais juste le signaler aux personnes qui visitent le profil. ça permet de trouver des personnes qui ont vraiment envie d'aider les autres. Mais c'est mon opinion. Bises

posté par nadou_971 le 21-08-2009 à 00:18

Hello tout le monde ! moi aussi je suis une marraine et c'est avec grand plaisir de j'aiderai celles ou ceux qui le souhaiteront. J'ai de la motivation et de l'énergie à revendre. Bises et bon courage à toutes et tous !

posté par nano_minceur le 18-08-2009 à 17:56

slt je cherche une marraine de ma trance d'age j'ai 24 ans merci

posté par floor le 01-08-2009 à 14:11

Moi aussi je cherche une marraine de ma tranche d'âge qui puisse me soutenir .

J'ai été au régime toute ma vie et depuis 2003 j'ai repris 26 kgs probablement à cause d'une hypothyroïdie. Je perds l'espoir de pouvoir perdre du poids. J'ai le moral à zéro et je dois me remotiver.

Merci à cette amie qui voudra m'aider et me soutenir moralement.

A bientôt.

posté par biloulou le 01-08-2009 à 13:02

Bonjour à toutes. Je recherche une marraine pour m'aider à perdre mes kilos récalcitrants . J'ai bientôt 51 ans. Donc si une marraine de mon âge pouvait se manifester, ça serait sympa. Merci.

posté par scarlatine le 31-07-2009 à 10:46

je suis une marraine à votre disposition , n hesitez  pas si vous avez besoin d aide .

bonne journée à toutes Nath :)

posté par delicesmb le 31-07-2009 à 09:55

Merci poupette!  :)

posté par AneLorDabo le 31-07-2009 à 09:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

delicesmb le 30-07-2009 à 13:56

Voili Voilou.. Je suis marraine aussi à présent...

Une petite marraine belge en plus !! :)

Yes internationnale les marraines!!!lol Bravo à toi en tous les cas 

posté par delicesmb le 30-07-2009 à 13:56

Voili Voilou.. Je suis marraine aussi à présent...

Une petite marraine belge en plus !! :)

posté par chrysalide le 30-07-2009 à 13:20

coucou Belgica !!!

tu as plusieurs marraines ??? peut etre sont elles parties en vacance ?? ou serait tu mal tombé ?? moi je sais qu en voulant etre marraine ca engage une demarche de ma part et de la part du ou des filleules !!! pour le moment j en ai trois et tout se passe bien !!! elles savent que je suis la dispo chaque jour et je surveille leurs repas et leur comportement alimentaire !!! elles ont demandés de l aide je suis la !!!! mais je demande aussi des retours réguliers !!!

j espére et je souhaite pour toi qu elle ou elles vont se manifester !!! courage et bonne journée

CHRYS

11 - 20 de 61

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.