Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 08-06-2009 à 11:25

Qu'est-ce qu'une marraine d'aujourdhui.com ?

Vous retrouverez bientôt une nouvelle application sur aujourdhui.com:

LES MARRAINES

Mais, qu'est qu'une marraine sur aujourdhui.com ?

En devenant marraine, vous serez officiellement reconnue grâce à un signe distinctif sous votre photo de profil intitulé : "Marraine". En cadeau pour vous remercier d'aider les autres, vous pourrez accéder à de nouvelles fonctionnalités "surprise" sur le site. Les personnes qui ont besoin de soutien pourront vous solliciter mais c'est évidemment vous qui choisirez celles que vous voulez aider sur le site.

Votre challenge consiste à accompagner jusqu'à 5 personnes. Vous serez un peu leur "coach" sur aujourdhui.com et vous les guiderez pour leurs débuts sur le site et dans le programme minceur. Nous comptons aussi sur vous pour les motiver le plus possible pendant leur régime. Vous serez tellement contente de les aider à atteindre leur objectif !

Nous vous remercions d'avance de votre implication et de votre générosité de coeur !
A vous de jouer !

41 - 50 de 61
posté par AneLorDabo le 27-07-2009 à 13:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

AurelieBellacicco le 20-07-2009 à 13:59

C'est une super idée! Merci beaucoup! :-D

Et en plus parfois en soutenant les autres on fini par faire sa propre motivation !! Et crois moi je sais de quoi je cause!!!hihihihih

posté par AneLorDabo le 27-07-2009 à 13:02

AurelieBellacicco le 20-07-2009 à 13:59

Et en plus parfois en soutenant les autres on fini par faire sa propre motivation !! Et crois moi je sais de quoi je cause!!!hihihihih

posté par louisfaugere le 27-07-2009 à 12:55

Super Mega Grande Nouvelle : Les Marraines sont arrivées !!! :-D

ENFIN LES MARRAINES

Et oui, le service et l'outil que vous attendiez toutes sont enfin arrivé !

Découvrez-le tout de suite en vous rendant dans votre profil.

Vous pouvez décider soit d'aider les autres à perdre du poids en devenant marraine, soit être aidé par vos marraines préférées !

Voir la liste des marraines

posté par camecrude le 20-07-2009 à 19:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je trouve l'idée de parainage très intéressante. En fait, j'ai besoin d'être encouragée et soutenue dans cette démarche. Bénéficier de l'expérience et du soutien de quelqu'un qui est passé par là me paraît une très bonne idée pour tenir le régime. Si quelqu'un est intéressé pour me parrainer qu'il me fasse signe. Merci @ +

posté par wawati le 20-07-2009 à 15:24

moi j'ai sur tout besoin d'une marraine pou m'aidé ... contacté moi vite

posté par AurelieBellacicco le 20-07-2009 à 13:59

posté par chipette5961 le 20-07-2009 à 13:26

SUPER IDEE

J'AI PARTICIPER AU REUNION WEIT WATCHER ET JE TROUVE QUE CE SITE ME MOTIVE A MAIGRIR

CAR J'AI L'IMPRESSION QUE TOUT LE MONDE LE VOIT SURTOUT QUAND ON A DES COMS ET QUI NOUS ENCOURAGE A CONTINUER

SYMPA COMME IDEES MEME SI JE NE SAIS PAS ENCORE BIEN MANIPULER LE SITE

ET JE SUIS PARTANTE QUAND J'AURAIS PERDUE ASSEZ PEU ETRE EN SEPTEMBRE CAR LA ON VIEN MOINS SUR LE SITE QUAND ON RECOIT DE LA FAMILLE POUR LES VACANCES MERCI DE NOUS MOTIVER

posté par sotab le 17-07-2009 à 11:24

voilà une jolie idée, même si on le fait déjà un peu à notre manière, cette fois c'est une réelle implication envers une personne ou plusieurs... Ca me plait, je suis partante

posté par tiro le 17-07-2009 à 11:04

je pense qu'en aidant les autre on s'aide soit meme aussi!!je suis partante pour etre marraine aider soutenir..2ans que je suis ici bientot..je trouve ce site super..bien qu'un peu vide en ce moment..vacances oblige..alors voila..faut nous doner la marche a suivre!!

posté par georgie95 le 17-07-2009 à 10:07

Je trouve cette idée génial, pour ma part j aimerai être parrainé. tenez moi au courrant. merci

41 - 50 de 61

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.