Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 08-06-2009 à 11:25

Qu'est-ce qu'une marraine d'aujourdhui.com ?

Vous retrouverez bientôt une nouvelle application sur aujourdhui.com:

LES MARRAINES

Mais, qu'est qu'une marraine sur aujourdhui.com ?

En devenant marraine, vous serez officiellement reconnue grâce à un signe distinctif sous votre photo de profil intitulé : "Marraine". En cadeau pour vous remercier d'aider les autres, vous pourrez accéder à de nouvelles fonctionnalités "surprise" sur le site. Les personnes qui ont besoin de soutien pourront vous solliciter mais c'est évidemment vous qui choisirez celles que vous voulez aider sur le site.

Votre challenge consiste à accompagner jusqu'à 5 personnes. Vous serez un peu leur "coach" sur aujourdhui.com et vous les guiderez pour leurs débuts sur le site et dans le programme minceur. Nous comptons aussi sur vous pour les motiver le plus possible pendant leur régime. Vous serez tellement contente de les aider à atteindre leur objectif !

Nous vous remercions d'avance de votre implication et de votre générosité de coeur !
A vous de jouer !

51 - 60 de 61
posté par nathie1969 le 16-07-2009 à 21:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

très bien je suis partante étant donné que j'ai perdu 17 kilos

posté par ganeno le 16-07-2009 à 14:36

bonjour, comme asaph, j'aimerai être parrainée car entre le travail, les enfants, le couple, je n'arrive pas à me motiver réellement pour faire un régime sur la durée. J'aurais également besoin de perdre quelques kilos mais je n'ai pas encore trouvé un régime (rapide ...lol) adapté à mon emploi du temps (c'est sùrement une mauvaise excuse, certaines diront quand on veut on peut.......) c'est pout cela que j'aurai besoin d'une marraine pour me motiver et m'indiquer la marche à suivre. Par avance merci . 

posté par asaph le 10-07-2009 à 07:12

Pour l'instant, je souhaite plutot etre parrainee et je ne sais pas comment faire, le site semble interressant mais trop d'informations arrivent en meme temps et je suis incapable de la gerer correctement, je suis motivee la plupart du temps pour maigrir et j'en ai serieusement besoin mais quand je rentre le soir chez moi, epuisee par la journee de travail je me jete sur la nourriture pour me rebooster ...

Merci a tous.

posté par tatiana68 le 06-07-2009 à 16:12

Je suis partante depuis que je suis inscrite je ne peux plus me passer de aujourd'hui.com; je souhaite aider caocher les filles et partager mon expérience pour le combat de tout ses kilos, mais aussi mon expérience d'ésthéticienne, et plein d'autre chose encore.

posté par scarlatine le 06-07-2009 à 16:04

vi suis d accord avec Ttitilecanari , soutenir au quotidien ( ou presque ) c est ce que je fais depuis presque deux ans et je me demande à quoi va me servir d avoir un titre en plus , de plus doit on etre un exemple de perte de poids , ou  bien notre soutien suffit il ?

bisous et bonne journée

posté par Adriana58 le 06-07-2009 à 15:31

Ah j' oubliais, que sur certains sites, j' ai créé des groupes, et j' en suis la responsable, et j' adore l' échange que nous pouvons avoir. J' ai pleins de petites jeunes étudiantes, qui adore venir pour se faire remonter le moral.

Bravo à vous pour cette idée là sur ce site

posté par Adriana58 le 06-07-2009 à 15:29

Coucou, je trouve cette démarche super, bien sûr que cela fera du bien à toutes celles et tous ceux, qui veulent s' en sortir.

Peut on devenir Marraine, même si nous n' avons pas perdu tous les kilos ?

posté par francy33 le 16-06-2009 à 09:55

c une très bonne idée

je suppose qu'on va recevoir un mess. explicatif collectif d'aujourd'hui.com .

posté par danielle88 le 16-06-2009 à 08:37

moi aussi je suis partante je le fait aussi avec plaisir

posté par rachele88 le 16-06-2009 à 06:53

Toujours partante aussi même si je le fais déja 

51 - 60 de 61

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.