Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'ai lu deux ou trois interventions, et je dois dire que vous défendez l'indéfendable...
Les personnes dont le français n'est pas la langue maternelle seront très facilement identifiées par leurs fautes spécifiques et ne sont bien sûr pas concernées ! Le message s'adresse à tout ceux dont le français est la langue principale et qui ne font aucun effort pour s'en servir convenablement.
Je trouve pas cela disproportionné de demander un minimum d'orthographe !
Perso, ça me demande absolument aucun effort particulier vu qu'écrire correctement la langue qu'on parle me semble complètement élémentaire...
Donc arrêtez vos polémiques ! Que les gens écrivent correctement la langue qui nous permet de communiquer entre nous est vraiment basique ! Einde punt ! ^ ^
Vos débats sur la différence n'ont aucun sens ! On peut accepter de quelqu'un qui a des difficultés ses fautes, sans aucun problème ! Mais avouez que la majorité en a simplement rien à foutre d'écrire correctement alors qu'elle le pourrait ! Et cela, c'est de l'irrespect.
Etre tolérant ne signifie pas tout accepter...
BIzzzx
Mais arreter de vous servir du respect.
C'est dingue,l'irrepect s'est de ne pas lire un message sous pretexte qu'il a des fautes,mais une personne,qui fait des fautes n'a pas forcement un manque de respect envers celles qui vont la lire,au contrére,sinon elle ne partagerais pas son quotidien tous les jour avec" des inconnues "et ne les couragerais pas ,tous se là, avec des fautes.....
Je pense que l'irrespect commence quand on pointe les defauts des autres ,en les obligants a se justifier.
BONNE JOURNEE